C'est pas gentil de faire tournée les gens en bourrique (bon j'avoues je m'en doutait ...)
Dis Coline, je viens seulement de recevoir ton smeusme, c'normal ?
Tu l'as tuée, l'araignée en fait ?
Vanilla--> Sans vouloir de vexer mais que je sache, nous avons nos raison sur nos actions, qui date d'avant que tu n'arrives.
Last--> Non s'pas normale
Et non je ne l'ai pas tuer, j'avais trop peur! Elle devait faire 5mm même pas...
Putain l'horreur totale quoi...
Non, sans déconner, moi les araignées, je les épluchaient pour mon chat. :hpa: (RIP)
Arrête je suis aracnophobe ><
+ Putain vision d'horreur ><
Ouf pour toi, tu vis pas à la Réunion 8D
Oui, ouf pour toi ! 8D
Moi ça me dérangerai pas..8D
Je hais les araignée
surtout celles avec des grandes pattes
Vous savez, là j'viens de lier toutes la pages, d'abords, lorsque que l'on me fait une remarque je me reprends toujours en main, il aurait suffit de dire que je parle trop de ci, trop de ça, j'aurais arrêter. Ensuite pourquoi avoir inventer cette histoire ? Vous croyez que ça se fait de faire flipper les gens comme ça ? vous croyez vraiment que j'ai ri quand j'ai su la vérité ? vous croyez que j'étais de bonne humeur après avoir lu ce que je viens de lire ? Me dire
"Corentin, pourrais-tu arrêter de parler de ceci ou de cela" ou même si j'aurais continuer me dire
"Corentin, tu nous énerves assez, et on est voudrait que tu parte de ce forum, ou en tout cas que tu post plus ?"
Non, c'est trop dur c'est ça hein ? J'comprends, quand on est assez débile pour devoir inventer une histoire, demander juste gentiment ça devient tout simplement impossible.
Donc ok, vous avez gagner, je ne viendrais plus sur ce forum. Contentes ? Mais en attendant, ça ne va pas effacer ce qui c'est passé, avec vos conneries j'ai pas pu dormir de la nuit.
Et imaginez vous à ma place, imaginez que l'on vous dise qu'une personne à qui vous tenez est dans le coma ou a eu un accident juste pour une futile histoire ? ça vous ferait plaisir ? non. Lorsque vous apprendrez que cette historie était monté de toutes pièces, vous seriez de bonne humeur, contentes etc.. ? non. Que l'on parle de vous dans votre dos ? non.
Sur ce, je le re-dis, vous avez gagner, je pars, mais avant je voudrais savoir quelques chose: Ségo a tu vraiment perdu ton chargeur de portable et a tu fais partie de cette "opération" ?
C'est tout, je m'en vais, et je partirai sur un dicton, enfin je crois que ça s'appelle comme ça..enfin bref une putain de phrase qui permet de faire la morale :
- Ne fais pas au autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Flemme de lire.
Putain, toutes les pages, je vais jamais pouvoir tout lire. 8D
On t'as déjà dit ce qu'on pense à des moments, mais sa n'a rien changée donc le coup du "je me reprend en main" lâche l'affaire avec sa.
Non sa se fait pas mais... Comme on est débile on a trouvée que sa
De toute façon, de nous tous réunie, qui aurait pensée que tu aurais rit en apprenant la vérité et que tu aurais été de bonne humeur face à ce que tu viens de lire?
Comme je l'ai dit plus haut : On t'as déjà dit que t'étais énervant, nous à force on veut que tu partes, mais comme on est débile, on a trouvée que l'excuse du coma o/
Bah c'est cool si sa efface rien
Ok t'as pas dormis de la nuit par peur, moi aussi j'ai connus sa, t'es pas le seul! o/
Et non, sa ferait pas plaisir, mais en aucun cas tout ce qu'on a inventée était pour te faire plaisir
Tous ce que l'on aurait pu dire dans ton dos, on te l'as déjà dis, donc on ne parle pas dans ton dos mais si tu veux maintenant on parle à ton ventre
Si tu veux j'ai la réponse pour ta 2émedonc on ne parle pas dans question, donc je peux y répondre mais si Lénie le veut y répondre, je la laisse o/
Je connais cette moralité, mais, l'as-tu toi même souvent respectée?
Signée : Hélo et Coline!
On était toutes dans le coup m'en fait.
Preuve => http://s4.noelshack.com/old/up/rt-01eaf9ad57.png
y a pas tout le monde!
Ah ouais...
Mais, la flemme me tient tu vois, je vais pas faire plusieurs scream quand même.
Oh mais Coline va faire, on voit qu'elle en meurs d'envie !
WTF??!! / je suis perdue la! /
et Ganoon désolée de t'avoir parler comme sa hier soir je me suis enervée ...
parce que j'aime pas les provoc'
Bah oui ! Tu vas bien nous rendre ce petit service hein ? HEIN ?
ouais mais non, la flemme
ET puis dans 5/10 minutes je go à la guitare aillant peur de mon prof qui va jeter des cailloux car hier j'étais fatiguée et j'ai fait retentir dans toute la salle une énorme fausse note...
Ha ouais.. Fuuuuu
Et aussi avec un mec (qui un psy pour dire.. . ) qui s'éclatait à commenter tous ce que je faisais... Et parfois sa m'enfonçais...