CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (hors sujet) blabla

DébutPage précedente
«1  ... 614615616617618619620621622623624  ... 670»
Page suivanteFin
lushia lushia
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:07:22

C'est pour une histoire autre que celle avec Cor', pour plus d'infos demandée Églie, elle qui sait si bien.

Bon, pour Hélo je reste sur le fofo, mais rarement sur la blabla (en gros ce sera rare de me voir postée sur ce blabla)

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:40:01

Bon, je suis entrain de m'expliquer avec Ségolène. Je pars donc de ce forum, sur lequelle je n'ai rien à faire, vu que je n'ai pas le jeu. Mais bon, heureux de vous avoir rencontré, je m'excuse des propos que j'ai pu tenir, la colère m'a emporté, sur le coup j'ai pensé ce que j'écrivais, mais je me rends compte que je le pense pas vraiment, donc je voudrais vraiment que vous me pardonniez pour tout propos tenu sur vous et que je parte de ce forum dans de bon terme.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé de tout ce que j'ai pu vous dire, je le pensais pas vraiment, je suis vraiment désolé. Sur toi Ségo, c'est sur toi que j'ai dit le plus de trucs horribles que je n'aurai pas pus dire dans un état normal. Désolé.

lushia lushia
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:42:19

tkt Cor', sa se comprend :)

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:52:45

Je n'ai peut être jamais dis que je suis mature, mais je suis bel et bien immature, je pense même que, comme vous le dites, je mérite le titre du plus immature. Je n'aurais pas dû me laisser emporté comme ça, je n'aurai jamais dû. Et comme la dit un grand maître : "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, et la haine mène à la souffrance."

(Comment ça c'est Maitre Yoda qui dit ça :hap: ) ?

J'espère que me pardonnerez toutes (Surtout toi, Ségo) pour ce que j'ai dis, je radotte, certes, mais je suis sincèrement désolé.

lushia lushia
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:56:44

Moi c'est déjà fait, mais j'en ai marre de toute ces histoires :hum:

Bon par contre si tu veux me parler se sera par MP (encore faut il que tu veuilles o/)

zelda-love zelda-love
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:07:47

Bien, après tout ça, j'en profites pour vous annoncez que vous ne me verrez plus à partir de Lundi.

Je donnerai uniquement des explications si c'est demandé.

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:20:43

Je te remercie Lushia, pour te parler, faudrait déjà avoir une raison et perso, pour l'instant j'en vois pas. Mais si vous avez besoin d'aide, et si je peux vous aider, j'en serai heureux. Ségo, mes propositions d'aide tiennent toujours. J'aurai bien voulue être un connard, je l'ai était pendant plusieurs heures, lorsque je vous ai dit toutes ces horreurs, mais je ne peux pas, c'est pas moi. Je préfère aider les gens quitte à me faire pisser dessus, car c'est dans ma nature tout comme mon scepticisme, et tout comme pleins défauts qui sont de loin plus nombreux que mes qualités, qui sont presque inexistantes.

Bref, j'ai passé de bon moments en votre compagnie, bien que ces derniers temps... Je me dois de pardonner votre acte, bien qu'immature pour des personnes de votre intelligence, car pour tout ce que j'ai dis, je suis bien plus immature que vous, j'ai eu tort de m'énerver. Je viens de le dire à Ségolène à l'instant :
Sache alors, que je suis la personne la plus désolée que la terre, que je suis près à tout, absolument tout pour me racheter et me faire pardonner, je suis en ce moment même hyper mal à l'aise en repensant à ce que j'ai dis sur vous, à ce que j'ai dis sur toi, c'était la première fois que j'étais aussi en colère, mais c'est aussi la première fois où je suis le plus désolé et le plus mal à l'aise, et même si ça changera rien, je veux que tu le sache, je suis désolé, et je suis prêt à tout pour me faire pardonner et me racheter.
Et en disant ça, c'est aussi la première fois que je suis aussi sincère.

Et j'ai aussi un dernier service à vous demander : Pouvais-vous faire une liste de tout ce que j'ai à corriger chez moi, donc tout ce qui ne va pas.

Je tiens à me racheter et je compte le faire.

Je veux aussi vous avouer que pendant quelque minutes, je voulais vous stealé (Je vous laisse chercher) et ça, je sais pas si vous le pardonnerai, mais je tiens à vous dire que je n'ai pas pus le faire et que je ne le ferai jamais.

lushia lushia
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:10:53

Ouais faudra une raison sa c'est clair :noel:

+ Putain t'as voulue nous stealer! :O :honte:

Lénie--> Pourquoi? ><

TheFinDuMonde TheFinDuMonde
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:12:39

OH MON DIEU :ouch:

Oh mais non Sego pars pas :-(

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:36:36

Oui je l'avoue, et je suis pas fier, je comptais vous steal pour me vengé, mais me vengé n'aurait servie à rien et m'aurait abaissé à l'immaturité dont vous avez fais preuve avev cette histoire. Je suis désolé.

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:37:55

Uuh, on m'explique ce que vous voulez dire par "steal"? Ca veut dire "voler" normalement... :(

MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:56:32

les stealer sont des voleurs de MDP :peur:

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:21:33

Un stealers permet de recevoir les logs des personnes, càd tout ce qui est MdP et identifiants. Mais sachez que je ne l'ai pas fait, et que je ne compte pas le faire. Désolé.

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:54:21

Ah ok, fallait préciser. :hap:

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:55:42

J'ai pas trop compris le mot "stealer". (Je sais je suis tchouche)

MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:04:08

bah des voleurs de MotDePasse :hap:

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:05:48

haan ok! :noel:

lushia lushia
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:35:46

Aller, courage Alex! :hap: /

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:57:12

Vilaineeuuh! :hap:

MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:19:00

ZALUT ZLES ZENS !!! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment