Rest In Peace, Coline.
On sait jamais non ?
Et si tu t'en sors, je te souhaite bonne chance !
T'es pas si bête que t'en as l'air FinDuMonde.
Bonjour, Ganoon.
Yo!
Bien les filles?
WESH SA VA BIEN WESH!
Moi ça va.
And you ?
Ouais tranquille, là je go répéter avec mon groupe!
Bye, bonne journée, all !
oh il a un groupe!
s'cool! /
Au revoir mon chou ! o/
Oui, on s'est bien amusées.
Je vois. Mais j'espère que plus tard quelqu'un vous fera à chacune des trucs beaucoup plus pis, et que vous en remettiez jamais. J'espère aussi que vous allez toutes rater votre vie, que jamais personne ne vous aimera etc...
egg c'est méchant!
Sarah, ma pauvre Sarah, que tu es naïve. Parce que tu crois que ce que vous venez de me faire n'étais pas méchant ?
PS:
bien sur! mais j'ai plein d'amies (en contant les filles de ce forum)
je suis presque aimais de tout le monde a mon école (appart certain petits c*n et c*nne)
et je crois même que j'ai un prétendants
alors bon pour quer personne ne m'aime....
J'ai demandé à quelqu'un si je pouvais mettre la phrase et cette personne a dis "Okay., et dis aussi qu'on ne fait que transmettre le jet de pisse $$".
Sinon, je sais que j'ai des ami(e)s qui m'aime et qui m'aimeront toujours autant que je les aime en ce moment.
Et rater ma vie, je ne pense pas parce que j'ai des amies sincères qui le resteront toujours et je travaille beaucoup à l'école, je ne néglige jamais mon travail et IRL je suis plutôt gentille, voir même trop.
Tu peux espérer, mais ça n'arrivera pas.
Oui, tu est bel et bien naïve, mais c'est normal, tu n'as que 10 ans.
On peut avoir 10 ans et être matûre, vois-tu.
Si cette personne est Ségo, dis lui de le dire elle-même si elle a vraiment des couilles, et aussi de répondre à ma question par SMS, c'est la moindre des choses.
écoute,
je connais plein de gens qui ne m'ont pas cru que j'avais 10 ans parce que il me trouvée
"très mature pour mon âge"
et je ne suis pas naïve je me méfie de tout.
Oui, en effet, on peut être mature à 10 ans, malheureusement, elle ne l'est pas, tout comme toi, tout comme Ségolène, tout comme Héloïse. Vous n'êtes que des gamines immatures.