Sarah... Tu es un peu naïve sur certaines choses c'est vrai mais en général, ça va quand même (ne le prend pas mal hein >_<) .
Et mon cher Corentin, saches que Ségolène a exactement 12 ans et qu'elle n'est certainement pas scotchée à son téléphone 24/24h.
Et c'est une fille. Tu ne t'es jamais douté de ça, et t'oses dire de nous que nous sommes "naïves" ?
Pitoyable...
Quand :
- Tu arrêteras de scotcher les gens.
- Que tu arrêteras de vénérer les Coréens.
- Que tu seras toi-même mature.
- Que tu arrêtera de copier des définitions sur Wikipédia.
Là, tu pourras nous traiter d'immatures.
Mais tu seras toujours en tort.
Bon écoute moi bien, si j'ai bien compris, tu réponds à la place de Ségolène. Donc tu es gentille, tu arrête d'être son gentil chienchien, et tu lui dis de ramener son cul, et si elle des trucs à me dire, elle l'es dit elle-même.
Non, je ne lui dirai pas de se ramener.
Et non, je ne suis pas son chien.
Je dis ce que je pense que ça te plaise ou non, point barre.
Ho nous immatures? Juste à cause d'une petite 'connerie'? Tu es un comique à ce que je vois ! Tu crois qu'on peut traiter quelqu'un d'immature à sa façon d'être face à UNE personne et sur internet qui plus es? Finalement c'toi qui est naïf
Oh et vouloir nous gâcher la vie que c'est mignon, digne d'un gosse de 10 ans, adorable vraiment !
A part ça, que sais-tu des difficultés qu'on a déjà pu rencontrer dans la vie? Rien? Et pourtant tu vois, la vie continue allelujah ! Bref, t'es franchement pathétique..
Malheureusement...si, tu es son chien. Ce que tu pense, ou ce qu'elle pense ?
Ce que je pense.
Connais-tu l'usage des pronoms personnels ?
Vois-tu, j'ai toujours été franche avec les gens, du moins dans la vraie vie et il y a peu c'est même moi qui est eu le cran de dire a une fille du groupe qu'elle nous emmerdait (mon groupe d'amies IRL bien sûr).
Et comme l'a dis Héloïse, que sais-tu de nos difficultés dans la vie ?
TU t'es déjà fait harcelé verballement ? Moi oui.
Tu risques sérieusement de filer en pension ? Toi non, moi oui.
As-tu des problèmes familiaux ? Moi oui.
Et pour gravir des difficultées telles, il faut être mâture.
BAM = Choc.
Connais-tu l'usage des onomatopées ?
Et toi as-tu connu mes problèmes ?
Je pense que non.
Bah on s'en fout après, on a fais ça voila, tu crois que ça va nous pourri la vie? Tu crois que notre vie est gâchée? Perso j'ai tout ce dont j'ai besoin, merci ! :D
Et non je ne les connais pas mais toi non plus, chouette on est quittes ! :D
J'ai déjà était harceler verbalement et physiquement. La pension, j'y suis menacer. Problème familiaux, oui j'en ai, beaucoup même.
Et sache que la maturité n'a rien avoir à de quelconque problèmes.
Je parlais de la manière de les supporter jeune homme. :D
Et il y a quelques posts, tu n'avais pas dis que tu t'en irais ?
Il faut respecter ses engagements.
Au revoir.
Si tu aurais déjà vécu un accident, toi même, un ami ou ta famille, tu n'aurais jamais décris comme ça. J'ai déjà vécu ça, j'ai dû le décrire, j'aurais dit "BAM" personne m'aurait cru comme je ne t'ai pas cru" Utilisé une onomatopée dans ce genre de situation est un total manque de respect.
Oui je m'en irais, après avoir parler à Ségolène et résoudre cette affaire.
Lis le post au-dessus mon chou.
Les supporter, il faut de la maturité ? Lol. Il faut être fort mentalement, je le suis fort mentalement, j'ai supporté des choses que tu ne pourrais sans doute pas t'imaginer avant de l'avoir vécu.
Y'a un truc qui s'appelles MP.
C'est en haut à droite de la page WEb et là y'a une icône en forme de lettre.
Tu fais un clic gauche dessus et là... C'est la magiiiie. *o*
Hop, tu tapes le pseudo et tu mets le texte que tu veux... *o*
1 : Si on dit les choses sur toi sur le blabla, c'est que sa à pour but que tu le saches
2 : Moi aussi je n'ai jamais rien fait d'aussi deg' à une personne que je haïssais, mais bon, on me demande de faire sa, je vais le faire si sa peut aider la personne en question (et moi intermédiairement)
3 : On est dégoûtante? Si tu veux, Mais bien de dire sa juste pour une seule action?
4 : Lénie est mature pour son âge, tu dis sa car t'es plus âgé qu'elle et t'espérais une maturité du même niveau que la tienne, point barre.
5 : T'es trahis par nous toute? Que je sache, on t'as fait comprendre qu'on t'aimais pas beaucoup que je sache
6 : On y peut rien si pour toi internet est un refuge, une seconde famille. On y peut rien si t'as pas de vrais amis, t'as qu'à mieux les choisir s'too, tu traînes avec les mauvaises personne, pas étonnant que t'es pas d'amis qui te console etc. Et en quoi le physique compte? Y a que les narcissique ou les égocentrique qui traîne avec des personnes belle/beaux pour faire genre.
7 : Perso, à part quand on me cherche, je suis gentille même mes amies disent que je suis trop sympa avec certaine personne de temps temps, et pourtant je me fais pas "pisser" à la gueule (pour reprendre ton terme)
8 : Cool si tu deviens un conard
9 : Franchement, les gens qui nous traite de conasse sont souvent ceux/celles qu'on veut faire partir du fofo car ils sont saoulant ou autre, donc tu peux nous traiter de n'importe quoi, on s'en tape royalement
10 : On t'as jamais manipuler, donc arrête de faire ta victime
Merci, mais je tiens à lui parler, si je puis dire, en public. Les MPs, c'est trop facile.
Et qu'est-ce que ça avance étaler tes problèmes en public ?
Les MP's ont été créés pour ça, tu sais.
Bon bon bon, pauvre Corentin il est victimisé par la vie, c'est le plus malheureux du monde.. Non mais c'est bon quoi ! Tu crois être le seul à avoir traverser des épreuves dans ta vie? Faut peut être arrêter de jouer la victime et regarder la vérité en face de temps en temps. Personne n'a une vie parfaite et ce n'est certainement pas notre cas. Il faudrait peut être que tu comprenne ça si tu veux évoluer