Nan allez, oubliez moi les naines.
Tchuss!
casse toi et on n'est pas des naines si c'est clair ok?
M'voyez je demande pas son adresse personnelle juste sa ville ou même son département. Car je vois pas pourquoi elle m'aurait menti sur le fait qu'elle m'a dit qu'elle habiter dans l'Essone.
bah peut-être qu'elle habite dans l'Essone s'too point barre
Et tu oses me dire que j'la connais pas?!
Oh Déesses, que je me sens bien ici!
J'vais rester un peu, si ça ne dérange personne.
non non sa dérange personne mais je ne te crois pas que tu l'a connais
Ben non elle déménagement à coté de chez moi l'an prochain, je suis pas folle! Elle est Picardie
Picardie, qu'es-ce qu'il me le prouve ?
bah elle nous l'a dit
Et habiter près de chez toi ? Parce que l'Essone c'est près de la Réunion ?
Non mais chaud toi ! Tu pose une question tu nous crois pas ! S'tu veux savoir, moi je dis bien Paris quand on me demande ou je vis parce que j'y vivrais en juillet.. Elle est en Picardie hein.. Sinon vas-y trouve nous où en Essonne, je suis surement la seule à connaitre la ville exacte 8D
Je vais vivre en France, je l'ai dis il y a quelques jours ici même que mes parents avaient leur mutation, tu le saurais si tu regardais autre chose que ton nombril quand tu es ici
Mon nombril ?
Si vous êtes vraiment ses amies (Je parle pas à toi Ganoon) alors pourquoi ne pas me dire directement la ville où elle habite ? Balek de savoir son adresse, je veux juste savoir sa ville.
Je suis SON amie oui. Elle est en Picardie ça devrait te suffire, tu vas faire quoi avec ça hein?
Sa ville, je veux juste savoir sa ville. Ce que je vais faire ? Vérifié si c'est vrai, et si c'est vrai et que je veux aller la voir (Chose qui n'arrivera pas) en quoi ça te dérangerait ?
Et puis si c'est la vérité, pourquoi ne pas me donner le nom de sa ville ?
A AMIENS content?
Garder le silence aurait été moins bête que de sortir la première ânerie qui te vient à l'esprit...
GANOON ON T'A RIEN DEMANDER TU SORS!! ! !!!!!
Bon, je vais rester zen, zen, très zen. Quand, bordel de bite, vous allez arreter de me mentir, merde.