Omg toute tes économies !!
Ah ouais c'chiant ça >_<
Raj' qu'au lycée, en cours, les profs nous demandent juste d'éteindre notre portable s'ils nous voient avec? Bon, après ça dépend de certains, mais en général ils nous le prennent même pas.
Et évidemment, dans la cours, c'est autorisé, comme les iPod et compagnie.
Privé :trolling:
Un jour, un mec a reçu un SMS en cours de Géo.
Le prof a entendu et il a obligé le mec à lire le texto reçu devant tout la classe.
Et ensuite il a dis "Et la prochaine fois, c'est dans mon tiroir jusqu'à Juin".
OULALA
moi mon college (j'aime dire sa! ) les portbles ne sont pas autorisées dans les classes et les couloirs.
que dans la cour
nous c'est autorisée dans la cours, et nous sa dépend des profs si ils nous le prennent ou pas (généralement ils nous le prennent et les parents doivent venir le chercher)
Nous c'est interdit. Purement et simplement.
Avis
Ségolène a essayé hier de créer un compte fb.
Mais ses parents l'ont choppé elle est privée d'ordi, elle m'a prévenu par SMS et m'a demandé de faire passer.
Voilà, pour celles qui savaient pas.
J'croyais qu'elle se privait de tous moyens de communication...
Et dis lui que Facebook c'est nul à chier
Peut-être que sa période s'arrange petit à petit
Perso j'y suis sur facebook, et je trouve pas aussi "nul à chier" comme dit tous les gens de jvc, je trouve sa assez pratique même
En fait c'est pas ça xD
C'est pour une raison dont elle ne m'avait pas parlé voilà le SMS qu'elle vient de m'envoyer :
Non, parce que j'ai dépassé le contrôle parental et que du coup, y avait plus de limite de temps. Donc mon père a vu que je jouais trop, et du coup il me l'a pris. Si il regarde l'historique que j'ai pas eu le temps d'effacer, je suis morte.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .__.
Y a de quoi avoir peur... :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-42678409-1-0-1-0-wtf-et-maintenant-il-predit-la-3e-gm.htm
Wow... :O
Mother of God...
Ségo a toujours son portable ?
Bon, bonne (de gaz) nuit les filles
ouais, mais c'est rare qu'elles nous répondent sur son tel
(Je me suis pas fait gazer! )
Moi non plus, c'est la magie.
C'EST LA MAGIE DES WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINX !
Ok, je sors :shit:
OMG coline >< j'ai peur
Mdr le jeu de mot
Mais qu'est ce que vous avez contre fesse de bouc ?
Perso je trouve ça bien pratique et y a une bonne ambiance sur mon profil
Au fait si vous avez un facebook hésitez pas à me le dire