Frim-ous Merci d'avoir demander ^^ , je suis d'accord pour ton sujet
Bon, dans ce cas... ok frim-ous, ca fait longtemps qu'on avait pas vu de fic sur le forum. mais demande la prochaine fois, d'ac ;-)))
Miradora et panda-neko MERCI vous être très gentils et lisez mon fic! merci d'avance!
Frim'ous
ous allez me trouvez idiote mais ca feut dire qui quand il y a un cadanat? Et une épingle rouge?
cadenas : on peut plus écrire dessus car sujet bloqué
épingle rouge : on peut pas écrire dessus non plus, mais faut lire car c'est important
(voir 1e page de ce topic)
Quand il y a un cadenat sur le sujet , cela veut dire , qu'il à été Lock ( Blocage du topic pour qu'on ne peux plus écrire dessur) Et l'épingle sert a garder le sujet en premiére page il ne pourra jamais couler.
Voila
Desolée pour ce que je vais dire mais pourquoi on ne uppe pas les vieux topic?
J'aimerai faire un topic pour dire quel est votre pessonage préferé (je demande paske je sait pas si c'est HS ou pas!)
Allez répondez !
Comment on fait pour faire partie de ceux qui disent par exenple "Lisez la charte"!?
CHUIT tout seule!!!
j'ai lu la charte! maintenant je la respecte (t ma soeur ecrire plus!)
Frim-ous stop le flood! On ne up pas de vieux topic car déjà ils sont datés, qu'on n'en a plus besoin et que sinon sa pollu !
Coucou tout le monde , aprés quelque jours d'hésitation , je vous demande l'autorisation pour un topic. ( Je ne sais pas si je le ferais ^^)
Le futur topic serais destinée a faire montrer les objets ou habits que vous avez achetez (Sur des sites , dans une boutique)
Bref , j'espère que mon idée vous plaira ^^
Bisous ;)
ah ouais
pour! /
salut je suis nouvelle et j'ai une question:
-quand est-ce qu'on sait qu'on doit laisser couler un topic
Quand un topic n'est pas sur la première page et n'est pas officiel, tu ne postes pas dessus.
ok merci little muffin
Moi j'suis pour lez topic de Laura ! o/
Je suis nouvelle est j'amerait faire un topic pour parler des concours et pour savoir comment les gagner etc... J'espère que je vais pas me faire disputer car contraire ment à d'autre j'ai lu la charte ! Merci de me répondre !