J'ai eu une idée !!
(je sais vous vous dites que c'est impossible )
Une Jukebox! on mettrais toutes les chansons qu'on aime pour les partager
alors qui est d'accord?!
Coline La super Miradora m'a fait la iste complète des boutiques encore actives.
Miradora Je te propose un nouveau sujet mais attends aussi le feu vert des autres.
Sarah MOi je suis OK.
Super idée pour le Jukebox! Je trouve ça génial!
GigagagaLOL Je suis ton conseil!
Mira... Franchement respect
je suis pour les 2 topics aussi
Attendez-vous à découvrir (si j'ai pas al flemme ) à une tonne de musique de vocaloid
Alors je le fais! ;D
Lushia t'es une véritable mine d'or! je connaissait pas du tout ces chansons!
Sinon pour mon topic, j'attends un peu plus de oui, après j'en proposerais d'autres genre... comment arnaquer (ou avoir) les clientes!
je suis pour arnaquer les clientes
Ca fait du bien une nouvelle qui n'est pas une kikoo et qui est sympa.
trop ^^
Mais c'est parce que je SUIS de l'or
je m'en souviens jétais une grosse conne a mon arrivée .____________________.
mais grâce au départ de Marika et à nous t'as changée!
oui je me rend compte que vous êtes gentilles
elle m'influençais
on le remarquait ma vielle, s'pour sa que TOI on t'as pas dégagée
OOOww je croyais que vous m'aimiez pas
fin au début j'avais quand même du mal avec toi
Et moi aussi.
Eh!
Je fais un ptit recap de ce que je propose, car avec tous les messages qu'il y a on se perd un peu! (enfin, moi c'est le cas)
Voici la liste des sujets que j'aimerais proposer :
un nouveau sujet d'astuces pour les concours.
un sujet pour "arnaquer" les clientes. En fait, dans ce sujet, je mettrais les réponses pour les clientes quand elles hésitent pour acheter un article (qui n'est pas son style, qui ne correspond pas à ce qu'elle voulait (ex : quand on lui propose une veste à capuche au lieu d'une veste), ou qui est trop cher).
upper des sujets, car j'ai écris des longs paragraphes dessus et j'ai pas trop envie d'avoir écrit ça pour rien.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22224-27374-1-0-1-0-les-tenues-masquerades-completes.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22224-26952-1-0-1-0-personnages-lieux.htm
une liste de clientes avec leur goûts. Le gros problème que j'ai et que j'ai mise cette liste sur un tableur... Et que je ne sais pas comment mettre ça sur le forum! Avez-vous des idées??
un sujet parlant des clientes qui viennent dans le magasin sans rien acheter. Vous pourrez ainsi les éviter!
Et pour finir... un sujet vous permettant de vendre des tenues en vitrine!!
Voilà, je crois avoir fait le recap', dites-moi si vous êtes ok!
j'ai fais le uppage
sinon je veux bien que tu crées les autres topic, je ne vois rien contre
okai! Je fais le premier topic, celui des concours, je dirais quand je ferais les autres après.
Sinon, t'as une idée pour mon problème avec la liste des clientes?? Parce que ça m'embête beaucoup...
Pour la liste tu peux faire un scream.