Eh, eh, eh! Pas mauvaise idée! J'ai un scanner, ca devrait le faire... Sinon, le topic des astuces pour les tenues de mannequin en vitrine est prêt! bon, va falloir qu'on m'aide à le compléter mais bon...
Et aussi, quand est-ce qu'on pourra actualiser la liste des boutiques?
je sais pas ><
Rha! Est-ce que quelqu'un aurait un site pour trouver des partitions de guitare car je cherche une partition mais je al trouve pas!
Euh... Tu ne vas pas en avoir besoin!
comment sa?
ah ok j'ai compris x)
Bonjour, j'aimerai ouvrir un hs, ou dois-je aller s'il vous plait?
C'est ici, mais faudrait dire qu'elle genre d'HS ET attendre notre autorisation
Pour les hs, c'est effectivement ici mais comme nous l'avons dit plus haut, nous pensons stopper les hs, car il y en a déjà beaucoup^^
mais propose quand-même ton idée, au cas-où!
Ben voilà, j'ai signalé que j'avais un blog, comme ca, et j'ai ete submergée de messages, donc ce serait pour parler des blogs, donner des sites pour en ouvrir, ou tout simplement faire de la pub!
Voilà mon idée!
ah bon? tu t'es fait submergé de message?! pourtant je n'en t'ai envoyée qu'un seul de MP pour savoir c'était quoi ton blog
PS: je suis pour
T'inquietes y a pas que toi et va voir ma fic tu comprendra ce que je veux dire!
Coucou au faites je savez pas qu'il fallez venir ici et je suis désolé m'ai j'ai crée un sujet (HS:Crée une histoire)je voulez vous demander si je pouvez continuez ou si je dois le faire couler?
Cartoon, j'ai créé un topic il y a quelques temps spécialement pour les liens, si tu tape mon pseudo sous "auteur" tu devrais le trouver, enfin si ça correspond bien à ce que tu avais en tête !
Vanilla, pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, mais comme l'a dit Coline, tu aurais dû demander avant de poster enfin bon ! x) De mon coté je suis plutôt pour !
Merci I_O13 en faites je me suis inscrite il y a 5 jours et je connaiser pas trop le site mais heu alors je peux continuer mon hors sujet?
Maintenant qu'il est là, pourquoi pas?! Et puis moi ça m’intéresse bien ! :3
Bonjour ! ^^
J'aimerais savoir si je peux créer un topic comportant le début du premier chapitre de mon roman ?
En fait ce serais pour avoir des avis extérieur sur le commencement de mon roman , pour savoir si je pars du bon pied. Par après je ne posterai sans doute pas tout le roman sur le topic , trop peur du plagiat.
Voilà je voulais vous demander avec de me lancer
avant * (désolé du double poste ._.)
hum oui pourquoi pas, dommage que tu ne le posteras pas mais oui le plagiat... ^^"
Mais précise que tu ne posteras pas tout sur le topic stp, car tout le monde ne lis pas ici