astri--> non tu en pourras pas l'épingler car c'est 3 épingle maxi
a ok mais j'ai pas envie de mettre du désordre donc c'est pour s que je demander mais merci cocoline
astri--> appelle moi coline ou coco voir liline... Je te choix, même ceux que t'invente
PS : plus ils sont nul mieux ils sont
ouais, la nullité fais la génialité!
proverbe % moi
Je trouve que ça serait sympa de faire un topic pour exposer nos dessins
pas un concours, mais histoire en gros de faire un genre de "repère"
pourquoi pas !!!
Qui le crée?
pas moi !!!
Salut les gens!! Alors il y en a plein d'entre vous que j'ai dejà lu sur d'autre sujet et vous êtes TROP drôle les gens. Alors je voudrais vous demander (peut-être que quelqu'un la déjà dit) mais c'est quoi uppé? je suis nouvelle inscrite mais je li depuis un moment. Alors uppé c'est quoi le sens? Et taggle? Je suis peut-être inculte et je m'en escuse. Bon voila j'espere que vous pourez me repondre!!
tu sais y a une charte
sinon :
Uppé = remontée des vieux topic (ce qu'il en faut surtout pas faire)
taggle = bah ta gueule, quoi?
tkt pas si t'es une nouvelle t'es pas inculte
merci et j'avais regarder sur la charte mais je n'ai pas trouver. Bon bah je me coucherai moin bête ce soir thank you!!
http://s3.noelshack.com/uupload/17562910153338_tggg.jpg
Voila j'ai fait mon retour suite a un bug de PC monumental et je reviens avec une image trouvée sur le forum , je souhaite la partager et vous re-re-re-re-redire que SORTIR AVEC ALEXANDRE EST IMPOSSIBLE je rage car des filles ne comprennent toujours pas !!
ouep
Alors pour le projet de "galerie de dessin" c'est moi qui crée ou quelqu'un d'autre?
Coussin je suis entièremment d'accord avec même de mettre laisser coulé ce sujet bah elle font comme si nos mots n'exister pas!
Dommage mais tant pis pour elle!
Même quant on dit que magali(orealine) nous a confirmer que c'était impossible et bah elle ont encore espoir à je te jure que c'est ragant des filles comme sa
j'aimerais faire un topic où on regroupe toutes nos poèsies...
Hum en voyant que vous voulez exposer dessins et poèmes (et peut être d'autres créations.. ), je vous propose de créer une galerie d'art ! :D
Enfin un sujet ou on exposerai toutes nos créations, desolée du double post ^^'
ouais se serais une bonne idée! ^^