panda--> tout le monde doit demandée même le groupe des folles, nous somme pas privilégiez
+ je pense pas que se serait une mauvaise idée, c'est marrant les concours parfois
Je le c'est voila pourquoi je demande , Et si j'ai le feu vert pour le crée , il me faudrer , si il y a des interesser demander le moi par mp!
c'est fait xD
il me faudrer des jurys desoker du double poste
je peut moi
moi je veux bien mais avant faudra dire qu'elle cathégorie sont les autres enfin je veux dire moyen, forte ou pas du tout pour bien juger
sa fait 3 jury nan il en faut combien ?
oui et de l'âge aussi parce que si une fille de 30 ans qui a pri des cours de dessin contre une débutante ça va pas trop le faire.
ouai t'a raison
PS:comment on fait pour montrer nos dessins
Je pense que trois-quatre jury c'est pas mal pour le premier théme jai une petite idée
tu rpend en photo et à l'aide d'un câble tu el emt sur l'ordi pis tu trouve un site d'hébergeur d'image
ou tu le scanne tu m'enregistre sur ton fichier pis après... bah tu trouve un site d'hébergeur d'image
ha ouais c'est dur des exemple pour des site d'hébergeur d'image ?
noelshack est très connue sur jvc
ok je note
PS: moi aussi j'ai envie de dessiner
moi aussi j'ai envie de dessinée, donc faudrait faire en vote, se serait mieux, non?
aller au boulot
j'ai fini on est obligée de colorier ?
j'ai tout fini
quand est-ce qu'on commence
je ne c'est pas pourquoi le mp ne marche pas il me dit que que je ne peu pas envoyer de message marika-san