Un scream? Pas mauvaise idée. Mais bon, faut que je la range un peu, sinon on verra rien sur les prises d'écrans. Sinon, je sais pas trop où je dois demander ça mais est-ce que vous auriez le nom de certaines clientes de Primavera? Et aussi le nom de la représentante de la marque Masquerade
Je sais, ça fait beaucoup mais ça m'aiderais énormément.
euh... Dès que je trouve je te préviendrais
Merci coline!
Demain, normalement, je fais le sujet pour arnaquer les clientes mais après je sais pas trop puisque je dois voir de la famille.
C'est bon, j'ai trouvé le nom de la représentante; elle s'appelle Rosana. (cf https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22224-3170-1-0-1-0-prenom-des-representantes-des-marques.htm )
Par contre, j'ai seulement deux noms des clientes de Primavera, Chantal et Cassis...
Sinon, pour les sujets, c'est pas encore prêt...
Bonjour j'aimerai épingler mon topic: personnages/lieux, c'est en fait un petit guide du jeu. Comment faut-il s'y prendre?
cartoon nous ne pouvons pas épingler plus de 3 topic sur un forum... désoler...
mais on peut le uper régulierement si tu veux
Ok ça me va... J'ain 538 jours mai je suis toujours une débutante!
Coucou, desolée d'arriver un peu comme ça mais... c'est moi ou ce forum grouille de talc et HS? Finalement la charte ne sert à rien
nan mais on arrete les talc
et les HS bah... c'est vrai
T'as pas tord Hélo, mais si ca peut te rassurer il y a d'autres forums ou c'est encore pire!
Oui c'est sur mais justement j'ai pas très envie que ça vire à ça ^^ Donc les talc peut etre un de temps en temps, le HS (en dehors des fics bien sur !) un peu moins fréquent que là ^^
+ 1 Hélo
Putain, me regardez pas comme ça, j'voulais mettre en colère personne...
non mais ça va, après je crois que c'est aussi les suiveuse et que c'est pas toujours marrant
y a pas que toi, hein
Bon bon je crois que c'est réglé !
Maintenant, il va falloir lutter contre le uppeur, et là Léni tu es en faute ! On ne répond surtout pas !
Mais j'aime bien provoquer les gens, tu l'sais bien toi...
eh, eh, eh! Pas de uppeur en vue aujourd'hui!! C'était peut-être une blague après tout...
Hé oh, ça va j'ai juste fait un seul TALC pour mes 200 jours, c'est tout.
Le truc que tu peux faire Alexandra, c'est que tu imprimes, et ensuite tu scannes (si t'as un scanner).
C'est un peu bizarre mais ça rends bien.