Bien entendu
Mais la suite sera disponible sur mon blog de toute manière
ok
Tu as un blog Jo' ?
Oui XD
Enfin j'en ai un pour l'instant , c'est plutôt un blog personnel ou je poste quelques dessins et où je parle de manga etc. , mais je vais bientôt créer celui pour mon roman et celui pour mon manga
Ah OK.
Tu me passeras l'adresse ?
Personnellement, j'aime beaucoup les trucs flippant enfaite sa m'éclate!
Un topic ou on regroupe tout les trucs flippant qu'on voit
alors?
(on mettra Clement Nolife n'est-ce pas Helo? )
Need autorisation pour créer topic sur le jeu que je crée...
OK pour les 2
Mais tu pourrais mettre des astuces histoire que sa fasse pas que de la PUB car sinon y a un topic pour sa... ^^"
Clement le No Life, ou le truc qui m'a le plus tuée dans la vie.
je voudrais faire un petit topic pour dire à certaines personnes que je m'excuse de n'avoir pas réfléchie plus tot à leur messages de lire les règles et d'avoir créer mon topic de manga sans permission puis aussi d'avoir remonter des topics vieux de 2 ans... scuzy :'(
Robina tu as fais de grosses erreurs mais bon, tous le monde fait des erreurs! moi je dis que pour ton topic d'excuse ce n'est pas la peine, tu dira tes excuses au blabla. Mais ce n'est que mon avis!
P.S: Tu feras attention la prochaine fois pour que tu n'es pas des DDB
perso je veux bien te pardonner, mais comme l'a dit alex, tu peux aller sur le blabla pour le faire
Moi je t'ai déjà pardonner Robina!
Merci
Salut je voudrais faire un sujet ou on parlerais du Japon (les chanson , traditions , new ,....) par exemple on pourrais y mettre des new sur des chanteurs japonais y mettre leurs chansons faire une chose traditionnel un jour particulier tout le monde pourrai poster ce qu'il sait ...
PS : je conte le faire avec Vanilla1202 et d'autre personnes si elle sont interesser (si on peut le faire) .
ouais je vote pour!
Pourquoi pas
Merci tout le monde .
Oui merci beaucoup on va si mettre dès qu'on peut si quelqu'un veut aussi en faire parti n'hésiter pas à nous le demander (enfin à moi) par un MP merci .
Je na savais pas qui falait demender mais je fait un roman "La 5ème étoile alors accepter pasque je veux pas que mon topic coule!