CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le guide complet ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
mewtwo1 mewtwo1
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:27:08

peut etre en faisant une boule de feu :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 décembre 2010 à 22:55:53

Nan j'ai dèja essayer :snif2:

jojodu059 jojodu059
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 12:00:31

g oublié 2 djinns et je suis parti au pic abrupt, es ce qu'ils sont définitivement perdu?

Zer[0] Zer[0]
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:13:14

Ça dépend de où ils se trouvent.

Thelos Thelos
MP
Niveau 25
19 décembre 2010 à 14:59:01

Eh bien merci Vaants grace à toi je suis débloqué. :)

Par contre je suis un peu déçu du boss...il était d'une facilité :ouch:

Isami Isami
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 17:13:35

j'essaie d'obtenir les armes sur les monstre de l'ile aux pirates mais j'ai beau en tuer beaucoup avec les djinn associés je ne récupère rien, est ce normal ?

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:46:24

De toute façon, Thelos, tous les boss excepté le dernier sous sa deuxième et dernière forme, ainsi qu'un boss qu'il nous est possible d'affronter exclusivement après avoir terminé le jeu (pour y aller, emprunte le tourbillon se trouvant au sud de Tonfan), sont très faciles à vaincre.
Je n'ai pas encore réussi à battre ce dernier, mais ça va pas tarder.

Parallèlement, j'ai recommencé une partie pour cette fois-ci avoir l'intégralité des djinns et des invocations. Avec ma première partie, j'en ai 63 et il manque, je crois, trois invocations, celle qui se trouve aux mines, celle qui se trouve à Kolima et pour finir, celle qu'on obtient en buttant l'antagoniste le plus difficile du jeu. Pour les deux premières, il m'est impossible de les récupérer, à moins peut-être si j'emprunte le même chemin que précédemment, là où il y a les nuages.

Sinon, Sasuke, peut-être devrais-tu reprendre le chemin indiqué ci-dessus, c'est-à-dire celui qui te permet d'aller sur les nuages grâce à la machine Achimique.

Lili_love75 Lili_love75
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 20:17:55

Bon comme Sasuke, je cherche a retourner au Nord de la carte. Port Adgio est bloqué par 3 plaques de glace et le sort boule de feu ne fais rien, de plus impossible de retourner en passant par les nuages a partir de passaj, alors qui serait me dire comment faire pour atteindre les villes au Nord de la muraille
HELP HELP svp ><

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 décembre 2010 à 21:23:22

Comment fait on pour récupérer les Poings d'Anspi sur des grandes chimère de l'île de la tornade alors qu'il n'y a pas de monstre ??

shoeps314 shoeps314
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 21:58:53

Bonjour, ayant bientôt faire l'acquisition de ce jeu, j'ai regardé quelque vidéos et je n'ai pas comprit comment on obtient les boules (de terre...) lors des combats (en haut a gauche) quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ?

Merci de vos réponses :)

jokerxiii jokerxiii
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 02:58:43

Bonsoir tout le monde, j'aurais 2 questions sur des points n'ayants pas aborder sur ce topic:
1-Lors de mon premier passage a champa j'ai trouvé une clé de brigs dans les grottes de champa, je n'ai pas trouvé d'endroit pour l'utiliser, cela vous dirai-til quelque chose?

2- Plus mystérieux encore, lors de mon premier passage a harpa j'ai repérer dans une maison un rocher brisable par la psynergie "fracasser" n'ayant pas cette psynergie je me suis dit que je pourrai y retourner plus tard; or lors de l'éclipse harpa a fermé ses portes pour s'immuniser contre les mobs maléfique, et du coup je ne vois pas comment je pourrai pénétrer dans cette ville?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:09:46

Tu peux accéder à Harpa en faisant un détour et en passant par l'entrée Ouest. Seule l'entrée Est est fermée.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 décembre 2010 à 13:35:16

Pour la clé , il faut l'utiliser au sud de Champa dans une grotte en passant sur des boites qui sont dans l'eau ^^

Hisokirua Hisokirua
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:28:21

Oui, passe par l'entrée ouest et tu aura accès à Harpa. En brisant le rocher, tu trouvera, d'après mes souvenirs, du minerais myrthil forgeable.
De plus, tu aura accès en utilisant la psy glace et bourgeon, à la maison en ruine tout à gauche de la ville, où l'on trouve... je ne sais plus quoi.

jokerxiii jokerxiii
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:47:14

Merci pour vos réponse je vais regarder cela de ce pas! :)

Lili_love75 Lili_love75
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:10:37

Euh tjr personne pour repondre a ma question ?????
Je cherche tjr a atteindre port adgio bloqué par 3 plaques de glace par le bateau afin datteindre le nord de la carte
Houhou, quelqu'un pour tenter de me repondre
Cordialement merci

eisen_meteor eisen_meteor
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 23:27:35

J'ai loupé Zagan, il y a encore moyen de l'avoir une fois qu'on a choppé le bateau?
j'avais loupé Flore mais j'ai pu la récupérer plus tard, donc j'ai bon espoir, mais comme la caverne de Konpa s'est écroulé à l'intérieur à cause de Pik...

De l'aide? :) Merci.

jokerxiii jokerxiii
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 00:51:43

Non Eisen tu ne pourra pas récuperer Zagan! :s Et non lili tu ne pourra pas atteindre le port adgio une fois l'éclipse activé!

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 04:08:08

Je suis dégouté j'ai tous les djiins mis a part celui de venus que l'on a a Harpa : Brique ....
Sinon pour ma part , le boss final est d'une facilité déconcertante ! =)
Seule le boss optionnel sur l'île des pirates est a mon niveau ( faut dire je suis level 65 pour la plupart de mes perso le boss final prend cher a chaque fois =p )

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:40:17

je suis bientot au demon ancien est ce que quel q un peut m aider a traverser se foutu labirynte merci d avance :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment