CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le guide complet ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Zer[0] Zer[0]
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 11:36:03

sheik_anti_link~> Regarde bien la première page, il y a un lien qui conduit à une carte du labyrinthe.

dbgt79 dbgt79
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 11:42:05

bonjour,comment retourner a passaj avec nos 8 personnage?

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:56:27

merci j avais pas vu et sa fait une tete de mort

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:07:14

dbgt79 ==> Pour retourner à Passaj avec tes 8 perso , tu as simplement besoin de prendre ton bateau et d'aller au sud du continent . De là tu pourras acoster sur une plage et tu pourras rejoindre Passaj =)
Messieurs , je vous lance un défi : Celui qui arrive en premier au niveau 100 ( si c'est possible ! ) à gagné =p
Oui et j'y pense j'ai une question : je prend un exemple , le perso principal ( je ne le nomme pas puisque l'on peut lui faire changer de nom ^^ ) au niveau 54 il apprend Grande Gaia . C'était pour savoir s'il apprend d'autres psynergies entre le niveau 54 et le niveau maximum ? ( je pense le niveau 100 ) Merci d'avance pour celui ou ceux qui me réponderont ^_^

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:32:33

Désolé pour le double poste mais je tenais à laisser une trace de mon triomphe ^_^ !
Mon nouveau record = J'ai battu le Demon Ancien en 2 tours et il n'a même pas possèdé un de mes perso ! Qui fais mieux ? =p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:14:47

"Messieurs , je vous lance un défi : Celui qui arrive en premier au niveau 100 ( si c'est possible ! ) à gagné =p "

Cool, je l'étais un jour après la sortie du jeu :noel:

Et le lvl max est 99 :ok:

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:23:49

Ah ? Toi aussi tu l'as eu en avance ? Bienvenue au club alors ! ^^
Bah je vais bientot te rejoindre au niveau 99 j'arrête pas de battre les sousfifres de la fin , ceux qui te laisse plus de 40000exp quand ils sont 3 :fier:
Tiens j'ai une autre question , je pense que tu pourras y répondre , Ô maitre xD : J'ai trouvé dans l'ile des pirates un anneau qui neutralise les objets maudits mais quand je l'équipe et que j'équipe un objet maudit , la malédiction est toujours là ... Des explications s'il vous plait ? :-)

Chaton68 Chaton68
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 16:31:24

Mais en fait l'anneau permet d'utiliser les équipements sans être paralysé :) Et je voudrais juste vous dire que la matière sombre se drop aussi sur les rhino sur l'île des pirates :P

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:37:08

es que q uel q un peut m aider pour trouver le bateau je patrouille plus d une heure pour le trouver

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 16:54:14

Chaton68==> Pourtant quand je combats et que j'ai l'anneau équipé , j'ai toujours ces paralysies assez gênantes ... :/

sheik_anti_link==> Faudrait savoir où tu en ais dans l'aventure aussi ! Si tu peux me donner plus de renseignements , ça serait sympa =)

PS : ça été dur mes le seuil du level 90 me temps les bras =D

Chaton68 Chaton68
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 17:05:08

Je ne sais pas trop parce que moi je l'ai équiper sur Terry et j'ai mis tout les objets maudits qu'on peut lui mettre et il attaque comme si la malédiction de faisait pas effet :S Alors faut voir, peut-être d'abord équiper l'anneau et ensuite le reste.. enfin bon en tout cas chez moi ça marche ^^'

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 17:30:51

La chance ! =p
Moi j'ai beau faire tous les trucs possibles je suis toujours maudit :/

Hisokirua Hisokirua
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 17:50:10

Au fait, je post une petite question, puisque je le recommence:
Est- ce que l'on peut faire la méthode RNG dans cet opus de GS?
Peut-être la question a-t-elle était déjà posée, je n'ai pas lu l'intégralité du fil...

Merci.

PS: Pour Ventus95, ce n'est pas parce que tu es maudit, que la malédiction est "active", en mettant l'anneau, tu es toujours maudit mais tu n'es plus "bloqué" en combat, on pourrait dire que la malédiction devient "inactive". J'espère m'être fait comprendre. :dehors:

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:19:36

bonsoir, j'aurais une petite question concernant ce passage "A noter: l'Orichalque s'obtient dans Champa (1), dans l'île des Pirates (1) mais peut aussi se drop en tuant des Cauchemars sur l'île de la tornade"

qu'est ce que l'ile des tornade? l'ile d'oten?

j'ai tourné mais n'ai pas trouvé de monstres appellé Cauchemars.

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:35:16

Hisokirua==> Oui j'ai compris ne t'en fais pas ^^ mais j'ai d'abord pensé comme toi mais ça ne marche pas mais bon comme je suis au level 99 avec mon premier groupe je n'ai plus vraiment besoin d'objets maudits maintenant ^^

Koufa==> Je ne peux pas te répondre j'ai déjà obtenu ce que je voulais avec l'Orichalque : Excalibur =D

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:47:02

Je suis pas certain de ce que je m'apprête à écrire mais je pense, Koufa, que l'île de la tornade et l'île d'Oten sont toutes les deux une seule et unique île. La localisation de l'île de la tornade se trouve d'ailleurs au sud de la ville où se trouve la tour de Guet (désolé, je ne me rappelle plus de son nom) et au nord de la ville où la dépouille d'une personne repose. L'île se trouve entre ces deux villes là. Pour y aller, il faut que tu sois toi-même sur le même chemin que la tornade se situant à proximité de la grotte pour qu'elle t'emmène devant cette dernière. Pour une exploration complète, il faudra, pour cela, avoir terminé le jeu. Tu ne peux qu'obtenir un djinn de Jupiter. Les monstres nommés cauchemars, j'ignore où ils sont, je n'y ai même pas fait attention, j'en suis navré.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:25:13

ah d'accord.

je sais ou se trouve l'ile, j'ai terminé le jeu, tout les djinn, toute les invoc, tous les perso LV99, mais j'aurai voulu voir a quoi ressemblais excalibur, me faire un 3eme bouclier cosmique et une ou deux armure histoire de booster mes stat encore un peu.

en tous cas merci quand meme de ta reponse.

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:31:24

Où dois-je me rendre pour combattre des monstres grâce auxquels je vais xp rapidement?

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:17:53

Vaants tu as des sousfifres vers la fin du jeu, comme dis plus haut, c'est 40000xp quand ils sont trois.

Hisokirua pour ta question il est possible qu'il y est bel est bien la présence de la méthode RNG dans cet opus, malheureusement personne n'a encore trouvé la solution... J'ai bien dis malheureusement T.T

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 21:05:02

Je vais paraitre probablement bête mais qu'est ce que la méthode RNG ? =/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment