Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Je suis dégoutée, j'étais arrivée à avoir toutes les invoc et les djinns
Bon tant pis, je le récupèrerais au deuxième tour...
Bonjour,quelqu'un peut me dire ou aller après l'eclipse s'il vous plait ? Merci d'avance, bon jeu et bonne soirée
Quand tu as le bateau, va voir à l'île d'Harin, juste à côté
J'y suis j'ai fait la tour de guet mais sa fait quoi de + ?
Tu dois y finir les énigmes
Genre les pécheurs disparu ?
En fait ton objectif est de rétablir les trois tours de guet sur la map. A la base, il y en a une d'élevée, tu dois ériger les deux autres
Déjà fait :p
après, go yamata un peu plus à l'ouest!
meego elle est ou ta vieille dame ?? =) pour le cadeau
bonjour,voila je c'est plus ou aller,je possede 2 spheres rouge et bleu pour la porte de la muraille,mais qd j'y vais il me dit qu'il me manque quelque chose!!or je penser qu'en proposant les deux la trisieme apparaitrait,je n'ai pas encore battu le magicien du bateau fantome,en revanche,je possede le poing,torse,gand,chapeau,et lunette de l'ombre que doit je faire merci beaucoup(ps ou se trouve la lame a introduire dans les grotte) a bientot!!
Il te faut l'orbe jaune qui se trouve sur l'île de Yamata, après la tombe de la tante d'Himi
Pour la lame à introduire, tu l'auras à la fin du jeu, tu pourras pas la rater.
salut à tous !
voilà ayant recommencé ma partie pour la deuxième fois pour finir à 100% le jeu j'ai trouvé quelque chose de louche dans ces ruins : http://www.youtube.com/watch?v=jP3dtQAf7i4&feature=related
ici on ne voit pas dans la video mais à 8 minutes 37 secondes environ on voit dans la carte que l'on peut aller à droite, si vous y allez vous verrez qu'il y a un passage pour aller dans un gros trou, mais pour cela il faut la psynergie "Glace", or le big problème c'est qu'une fois qu'on a la psynergie Glace on ne peut plus revenir à cette endroit mysterieux !
Entièrement d'accord, j'ai trouvé aussi que c'était louche, et quand j'ai voulu y retourner j'ai pas pu
Salut Meego dis tu aurais les noms des monstres qui donnent les matieres forgable notament la matiere noire stp merci d'avance je pose pas la question pour la méthode rng car rien n'est sur si on peux ou pas.
La matière obscure s'obtient dans le tout dernier donjon, l'île aux pirates, si t'en es pas encore là je préfère rien te dire dessus pour l'instant... En tous cas inutile d'en faire forger plein, une seule suffit pour avoir l'épée des ténèbres qui a une ATK de +210.
d'accord mais je voudrais forger le reste de l'équipements obscure si tu voit ce que veux dire pour l'instant je suis a champa a me faire chiez pour cette épée excalibur.
Ah d'accord, non pour la matière obscure je ne connais pas le nom des monstres désolé
ok ca marche par contre pour le drop c'est toujours la meme chose avec les faiblesses des monstre et la chance ou ta trouver le rng.
Oui c'est surtout sur les faiblesses, perso j'ai pas encore trouvé de Random Number, je guette activement les boards de Gamefaqs pour savoir si quelqu'un a plus de chance que moi
donc ces avec de la chance et merde des heures de drop me m'attende