kingdom hunter merci mais je vois pas comment soigner l arbre a kolima.
Salut j'arrive pas à avoir les armes rares dont parle le topic, celles où y faut battre par exemple un grand dragon avec un djinn de mercure... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi en en avoir. ^^ merci d'avance !
Salut je voulais savoir ce qu'on pouvait mettre comme équipements pour la partie autre? J'en ai trouvé qu'un que l'on ne peut pas louper et qui ne va que sur un perso(j'évite le spoil mais ceux qui ont fini savent de qui et quoi je parle).
J'ai une question, la Lame de Gaïa c'est pas la même chose que la Lame de Sol ? Parce que elles se ressemblent beaucoup..
J'vais voir si j'ai accès aux porte verouillés avec :p
Non, ce n'est pas la même chose. J'y ai pensé au début mais non.
Luffy, pour soigner l'arbre de Kolima, donne-lui ce que le pirate Brigs t'a donné. Je me souviens plus de ce que c'est précisément mais je pense que c'est une potion que t'as reçue de sa part.
Est-ce qu'on débloque quelque chose en possédant intégralement les djinns du jeu?
non pas spécialement.
Quelqu'un sait quels objets on peut équiper pour remplir le champ autre à part celui que l'on obtient en avançant dans le jeu?
LuffyKing78:
Une fois à Kolima, tu trouveras une femme au premier étage d'une maison qui te posera une question. Il te suffira d'acquiescer et de suivre les directives qu'elle te donnera. ;)
Krypto94:
C'est une question large: les anneaux sont des équipements par exemple. Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir?
Pour les équipements il y a un slot arme, armure, anneau,etc. Il y en a un c'est autre et je voulais savoir ce qu'on pouvait y mettre. Dans la quête principale on obtient un objet qui est de type autre mais est-ce qu'il y en a d'autres?
Bonjour bonjour, l'objet "loque" qu'on obtient à Passaj une fois que l'éclipse à commencé, vous savez à quoi il sert ?
Merci d'avance ;)
@babygirl1 à mon avis au sujet du trou qu'on peut pas atteindre sans la psynergie de glace, ce n'est que cette histoire avec la sœur de Robin : elle et Thélos ne sont pas descendu par le même chemin que nous. Quand on les rejoint elle nous dit que a mis trop de temps et Thélos lui rappelle que nous autres on a pas la même psynergie qu'elle ou un truc comme ça.
Bref cette flaque a dû leur servir à eux deux, et est inutile pour nous vu qu'elle conduit au moins endroit
Arf c'est bon pour la loque, finis par trouvé de moi-même
Bonjour, je suis news sur le forum et j aimerai savoir si vous pourriez m indiquer ou trouver la "main" pour découvrir le bateau pirate. Merci d'avance pour vos réponses
topic aide
:spoil:
En fait j'ai un p'tit problème: je suis allé voir Trent et Tret,et ils m'ont dit plein de choses,et j'ai strictement RIEN pigé à ce qu'ils racontaient (un coup ils parlent d'Eoleo,aprés de Stella,puis du Rokh,puis de chaipakoi...pfou).J'ai juste compris qu'il fallait que je "m'infiltre" dans le chateau de Belfune,pour sauvr Eoleo.Or,il faut passer par les ruines...mais je trouve pas l'entrée,la bonne plutot.Y'en a une qui m'a permis de trouver une épée je crois,et une autre un Djinn de Mercure...Bref,je ne sais pas si je suis trés clair dans mes explications mais je demande votre aide: qu'est ce qu'il faut que je fasse à ce stade là?
Sinon,il me reste encore un musicien à ramener à Belfune,Wanda je crois,or il me dit qu'il veut voir le Rokh,qu'il ne bougera pas avant l'avoir vu tout ça...
Il faut vraiment attendre de l'avoir trouvé ou il faut faire une chose précise pour qu'il revienne à belfune?
Ah bon, on y est pas là?
Est ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'aller chercher l'invoc' ulysse dans la mine au nord de frontière aprés avoir activé la tour de belfune ??
Alors là, bonne question. Je l'ignore, désolé. Tu ne peux pas revenir en arrière, n'est-ce pas?
Tu dois d'abord trouver le Rokh pour que le dernier musicien rejoigne Belfune. Ensuite, ils vont jouer de la musique qui ouvrira un passage secret.
Nan je ne trouve pas comment revenir en morgal à cause des glaciers sur les côte