Disloquance Voir le profil de Disloquance
Posté le 22 janvier 2011 à 16:04:06 Avertir un administrateur
Ah ok,1h30 que je drop des fenris,et je gagne un grand heaume sur un aeshma avec des attaques simples.
~~> J'ai drop pendant 2 bonnes heures pour avoir des Grands Heaumes et j'ai jamais vu ce que sont sensé lâcher les Fenris, donc bonne chance.
J'ai eu 2 grands heaumes en faisant rien,et rien des fenris au bout de 3h.
Dans le château, avec des statues, les deux généraux, des arbres qui bloquent le chemin. Je sai pas quoi faire! AIDEZ MOIIIII!
Ah non, c'est bon.
Tu as battu les généraux ?
j'ai une question comment on fait pour mettre les codes et si on a nos 2 pote qui sont mort comment on fait pur les faire revivre parce que je fait herbe ou soin sa marque soin impossilbe et je dois les avoir pour continuer les jeu Merci salut !
Fais les faire raminer chez le prêtre ou à l'aide d'un djinn/sort en combat.
tout le monde.
J'ai une petite question concernant les armes rares tombant sur les monstres.
Je prends un exemple : Poings d'Anspi : Attaque + 165. Obtenue en éliminant une Grande Chimère (île de la tornade), avec un Djinn de Mercure.
Dois-je utilise le djinn de façon pure (à savoir juste tuer la chimère avec le djinn en question) ou bien dois-je l'utiliser en mode invocation ?
DIABLO WILL NEVER DIE
Tu dois tuer le monstre à l'aide de l'élément auquel il est vulnérable. Il se mettra ainsi à clignoter avant de mourir et tu auras, si je me souviens bien, 4 fois plus de chances de dropper l'objet en question (info à confirmer).
super merci
salut apres l'eclipse a kaocho deux garde disent qu'il on reussit a faire entre des enfant dans le palais et quand on va a ouroboros il y a une porte ferme qui permet d'aller dans le chateau je voudrai savoire comment on l'ouvre merci
salut je sui nouveau ^^
j'ai une question
avec le controle parental sa me fait beuguer et c'est pour savoir
a la fin du jeu sa finit en suspense.....
alors il y aura une suite???
si oui quand???
REPONDER SVP
et l'ile de la tornade..... je la trouve pas...
merci
L'île de la tornade, dite aussi île d'Oten est au sud de la main de pierre et à l'ouest de Yamata (voir ma carte).
Et vu la fin du jeu, oui il devrait y avoir une suite
veligalith => (je vais un peu preciser la soluce pour le bato fantome) tu va dans le creu de la "main de pierre" et de la tu fer cap ver louest sans jamai devier et paf tu y est
Bonjour, je me balade sur la carte du monde dans la forêt du nord-est pour obtenir Ether. Cependant, ça fait longtemps que je me balade et je n'arrive pas à l'affronter. Je viens de tuer la reine de glace des ruines d'harpe.
À vt78 => Avec du code action Replay pour passer à travers les murs, je me suis fait une petite ballade à Angara et ses alentours juste pour voir, et je peux te dire que tu n'as plus du tout accès à l'intérieur du Palais de Kaocho après l'éclipse (et même depuis que le méchant empereur t'a envoyé au fond d'Ouroboros après t'avoir donné la lettre pour que les soldats à Ayutaï te laissent passer).
Pour preuve : rien n'a changé à l'intérieur (les courtisans te parlent comme si ça allait être ta première rencontre avec l'empereur), et la Télépathie ne fonctionne pas, preuve que les programmeurs n'ont pas prévu que tu puisse y repasser.
Il en est de même pour toute la partie Ouest d'Angara, là où y a le Mont Alpha, le Bazar de Gyver et le Village de Bûcherons (pas de télépathie, les PNG parlent comme si tout allait bien encore).
De même, j'ai découvert que Bilibin n'existe tout simplement pas sur la Carte, que Teirya et ses ruines côté montagne ne sera plus revisitable, et que la Frontière restera toujours fermée.
Malheureusement, il y a beaucoup de point de non-retour définitif (preuve en est lorsque la Télépathie ne marche pas), et cela est frustrant pour la plupart des joueurs.
Heureusement, Eiji se débloque une fois que tu as le bateau, et le Morgal redevient accessible une fois le Boss Final tué et l'Éclipse Maudite révolue (je pense pour le Morgal, car je n'ai terminé le jeu qu'à 80 %). Mais ce sont les seuls points de non-retour qui ne sont pas définitif.
Pour en revenir au Drop des objets forgeables et autres armes Légendaires, le taux est très faible : j'ai lu 0,32 % de chance à la base, ou 1,28 % si on achève le monstre avec un Djinn qui est de sa faiblesse. Actuellement, j'essaye d'avoir de la Volithe sur les Dragons Blancs à la Tour de Guet, et je n'ai toujours rien après 1H30 de massacre sur les monstres.
La bonne nouvelle, j'ai que mon groupe a déjà pris 5 niveaux avec ça.
C'est réservé au fan du Hardcore
Moi j'essaie encore de "reset" mon orichalque pour avoir Excalibur, ça me rappelle la collecte des shyneys à Pokémon (surtout pour les starters et les légendaires ) franchement j'espère que ce guide sera utile.
Ps : Qui pour que Matt ou Terry ou quelqu'un de l'équipe soit dans le prochain Super Smash Bros ?
Après 3 heures de boucherie sur les Monstres de la Tour de Guet, mes héros ont pris 10 niveaux (de 40 à 50), une douzaine d'Eaux de Jouvence (provenant des Minotaures), une demi-douzaine de Potions Voilées (des Guivres), mais seulement DEUX (2) Blocs de Volithe.
Je confirme que la probabilité de drop doit bien tourner autour de 0,32 % pour les objets légendaires et matières forgeables (x4 si Monstre achevé par le bon Djinn), vu que j'ai bien dû me farcir plus de 100 Dragons Blancs.
Alors si ça va être la même chose pour la demi-douzaine d'armes et armures Légendaires uniquement disponibles par Drop ainsi que pour les 3 autres matières forgeables, ça craint...
Le système aléatoire, c'est pas la fête lorsque la poisse est avec nous.
PS : Tu as 5 % de chances pour que Obaba te refile l'épée du Roi Arthur (lol) lorsque tu lui passes un Orichalque. Donc au bout d'une vingtaine de fois, le joueur "moyen" en termes de chances devrait théoriquement finir par l'avoir.
Voici une soluce de Golden Sun Obscure Aurore au format pdf que j'ai réalisé en reprenant celle de Pavel. Vous y trouverez deux parties: l'histoire et la totalité des djinns et invocations du jeu.
Si vous constatez des erreurs, dites le moi je corrigerai par la suite.
Je la mettrai à jour au fûr et à mesure, prochainement une remise en page sera faite (quelques bugs dans les colonnes) et ajout de liens pour rejoindre le sommaire.
Bon jeu!
Mike
http://www.megaupload.com/?d=NTTSW7MF
Merci pour la soluce