Elle est bien ?
Bonjour,
Est-il possible de revenir visiter les ruines de Teppe après l'Eclipse ? Car il y avait un gros rocher (pour utiliser Briser dessus)dans la dernière salle.
Non, c'est après le Point de Non-Retour...
Ceci dit, il n'y a que du Mithril dedans... Chose qu'il est possible de récupérer par drop sur certains monstres. Donc c'est récupérable.
Ok, merci pour l'info ;)
C'est bizarre quand même, vu qu'on a "briser" après le point de non-retour
l'ar est la seule soluce a tes problemes
pas mal enfin oui pas mal
quand meme
Bonjour
J'ai une petite question sur le drop, et un item :
Pour dropper les Ochiqualques etc obtenables sur les 4 donjons annexes et via différents mobs, cela marche avec la Psynergie ou il faut impérativement que ce soit un Djinn qui l'achève ?
Comme ça cela m'aidera pour les armes etc
Pour l'armure Plate Valkyrie, qui est obstensible via l'ascencion vers Apollon, elle s'obtient via un coffre ou sur un mob ? (Et l'a t-on qu'une seule fois ?)
Je vous remercie pour la réponse. ^^
Avec les djinns, tu verras d'ailleurs le mob s’illuminer en "multicouleur" avant de mourir ce qui signifie qu'il a bien été tué de la bonne façon
(Lampo spott'd)
merci Meego.
Bfidusactif n'abandonne pas l'idée d'aller le chercher tu y aller no fake tu peux y aller en faisant le bug de l'ascension d'apollon. Pour plus de détails va sur le topic de link-enfant Dites non aux PNR
comment trouves t'on le bateau fantome dans le broillard merci d'avance
Même question que roxas-et-link.
Parce que ça fait deux heures que je cherche dans ce pu**in de brouillard de m***e et je commence à en avoir marre.
Merci d'avance.
Il faut aller au nord-est de la map et chercher une sorte de main on se positionne dessus et on navigue vers l'est mais une fois que l'on connait a peu près l'emplacement on a plus besoin de la main enfin moi je n'en ai plus besoin
Salut, en faite je suis bloquer dans la forêt de kolima... On me dit de suivre un djinn à droite mais chez moi j'en vois aucun --' et puis aussi sans faire exprès j'ai battu le boss du labyrinthe Onirique (et j'ai pas reçu d'eau miraculeuse pour guérir l'arbre) au lieu de passer par Port Agio après avoir fini la mine de Frontière... Bref je suis bloquer aidez-moi svp !
Bah retourne chercher l'eau miraculeuse non
Non mais on doit me la donner quand j'accepte la mission d'aller sauver Eoleos, quand je reçois la lettre de Briggs (je crois).
Je l'ai reçu mais on m'a rien demander pour accepter la mission...
Mais la mission tu l'acceptes tout seul normalement bref quoi qu'il en soit tu es débloqué ou pas ?
Non toujours bloquer, je fais des aller-retour entre les villes de Morgal mais toujours rien... J'ai vraiment pas de chance !
En faite c'est bon j'ai tout recommencer...