jerdu16_jv_~> ça sert à rien d'up un topic épinglé.
Sinon, avant dernière vidéo: https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00031883/astuces-golden-sun-obscure-aurore-nintendo-ds-00029509.htm
Jerry de jerdu16
Et le djinn à Belfune elle est où la bibliothèque?
euh comment on obtient de la volithe brute car j ai besoin de vetemends qui aumente l agilitè pour robin
En tuant un certain type d'ennemis avec un djinn de leur faiblesse
merci mais le type d enmi je vais te montrer le monstre(en anglais)qui le relache
Quality Zol is the first forgeable material found in Golden Sun: Dark Dawn. It looks like a green-blue cube. It is dropped by the Sky Dragon at Warrior's Hill. Fell it with a Jupiter Djinn to increase the chance. It can be forged into the following items:
traduction
Qualité Zol est le premier matériau falsifiables dans Golden Sun: Dark Dawn. Il ressemble à un cube bleu-vert. Il est abandonné par le Dragon Sky Warrior's Hill. Il est tombé avec un Djinn Jupiter pour augmenter les chances. Il peut être forgé dans les articles suivants:
Un petit besoin d'aide à propos de la canne d'Athropos, ça fait plus d'une heure que je tourne en rond afin de pouvoir tuer des Fenris avec un djinn de Mars, mais pas moyen, elle me tombe jamais entre les pognes, alors j'aimerais savoir si les informations sont bien celles qui sont indiquées sur la première page, parce que bon je gagne de l'xp, mais je commence à en avoir marre d'essayer de l'avoir.
Le taux de drop des items rares est très bas... il l'est juste un peu moins en les tuant avec leur faiblesse. Je te raconte pas comment j'ai galéré pour loot des orichalques sur les cauchemars de l'île d'Oten.
Je te remercie, bon bah je suis bon pour une après midi à dézinguer du Fenris...je sens que mon équipe va prendre du niveau...
On fait comment pour aller jusqu'aux créatures dans l'opéra de Belfune ?
Il suffit de bien contourner par derrière, et tu pourras les affronter
Il faut toujours contourner par derrière...
Je sais pas comment il a fais sa mais bravo mec!!
Faire quoi ?
Je me pose la même question que toi, Meego.
Bonjour,
la question a surement déjà été posée (désolé, trop de pages à lire), mais je me demandais un truc concernant le drop d'objets forgeables (ou d'équipement rares)
La nature du djinn (faiblesse du monstre) n'est importante que pour le coup fatal ou est-ce que les coups précédents ont une importance ? (pour savoir si je dois attaquer tout le temps le monstre avec des djinns de même nature ou non).
Autre question concernant la forge: En sauvegardant juste avant de donner l'objet forgeable, j'ai remarqué que j'avais souvent droit au même objet si je cliquais tout de suite sur la mémé pour lui donner l'objet après avoir commencé la partie, alors que si j'attendais quelques secondes, j'avais droit à d'autres objets. Est-ce que c'est juste du hasard ou est-ce que la nature de l'objet obtenu dépendant du moment où on donne l'objet (donc même si c'est toujours un peu du hasard, s'il y a une possibilité d'aider un peu le hasard en tâtonnant avant de donner l'objet, ça pourrait être très utile).
Sinon, je ne vais pas me plaindre puisque j'ai eu excalibur du premier coup avant de savoir que la forge était aléatoire (j'ai gaspillé les autres matériaux mais pas l'orchmachin)
lyonnel : pfff trop la chance pour exca j'ai passé une aprem entiere a faire reset pour avoir excalibur avec l'orichalque, sans succes -_-
ca m'a tellement gonflé ^^
Ce que tu appréhendes dans ton deuxième paragraphe s'appelle le RNG.
Théoriquement, le jeu, pour chaque séquence d'action génère un nombre, et donc si à telle seconde tu fais telle chose, alors oui, THÉORIQUEMENT tu devrais obtenir la même chose.
Malheureusement, on ne sait pas encore si le jeu génère un nombre aléatoire basé sur un nombre aléatoire (mettons, quand tu démarres le jeu, il génère un nombre toujours au pif, puis pour chaque séquence en génère un autre, les additionne et enfin les /2).
Résultat, c'est sans doute possible de trouver des séquences qui reviennent tout le temps....
Mais pas forcément.
Pour les djinns, tu dois tuer les ennemis avec pour quadrupler les chances de drop.
Mais je dois te dire que j'ai eu 2 Grand Heaumes sans, et pourtant j'en avais tué plusieurs avec, donc bon, ça reste assez rare à trouvé (passer 5 heures à tuer des dragons avec djinns mercures pour trouver une fuckin' épée Tysiphone, voila quoi ).
Ah ok,1h30 que je drop des fenris,et je gagne un grand heaume sur un aeshma avec des attaques simples.
Cool, j'avais pas vu