CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le guide complet ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Zer[0] Zer[0]
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:23:02

jerdu16_jv_~> ça sert à rien d'up un topic épinglé.
Sinon, avant dernière vidéo: https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00031883/astuces-golden-sun-obscure-aurore-nintendo-ds-00029509.htm

sorendu57 sorendu57
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:39:08

Jerry de jerdu16 :rire:

jerdu16_jv_ jerdu16_jv_
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:26:02

Et le djinn à Belfune elle est où la bibliothèque?

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:33:37

euh comment on obtient de la volithe brute car j ai besoin de vetemends qui aumente l agilitè pour robin

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:46:10

En tuant un certain type d'ennemis avec un djinn de leur faiblesse :)

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:13:53

merci mais le type d enmi je vais te montrer le monstre(en anglais)qui le relache

Quality Zol is the first forgeable material found in Golden Sun: Dark Dawn. It looks like a green-blue cube. It is dropped by the Sky Dragon at Warrior's Hill. Fell it with a Jupiter Djinn to increase the chance. It can be forged into the following items:

traduction

Qualité Zol est le premier matériau falsifiables dans Golden Sun: Dark Dawn. Il ressemble à un cube bleu-vert. Il est abandonné par le Dragon Sky Warrior's Hill. Il est tombé avec un Djinn Jupiter pour augmenter les chances. Il peut être forgé dans les articles suivants:

oriondarkfire oriondarkfire
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:27:58

Un petit besoin d'aide à propos de la canne d'Athropos, ça fait plus d'une heure que je tourne en rond afin de pouvoir tuer des Fenris avec un djinn de Mars, mais pas moyen, elle me tombe jamais entre les pognes, alors j'aimerais savoir si les informations sont bien celles qui sont indiquées sur la première page, parce que bon je gagne de l'xp, mais je commence à en avoir marre d'essayer de l'avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:26:01

Le taux de drop des items rares est très bas... il l'est juste un peu moins en les tuant avec leur faiblesse. Je te raconte pas comment j'ai galéré pour loot des orichalques sur les cauchemars de l'île d'Oten.

oriondarkfire oriondarkfire
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:47:08

Je te remercie, bon bah je suis bon pour une après midi à dézinguer du Fenris...je sens que mon équipe va prendre du niveau...

jerdu16_jv_ jerdu16_jv_
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 16:47:15

On fait comment pour aller jusqu'aux créatures dans l'opéra de Belfune :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:48:58

Il suffit de bien contourner par derrière, et tu pourras les affronter :)

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 00:04:41

Il faut toujours contourner par derrière...

:dehors:

Nani627 Nani627
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:04:23

:merci: Je sais pas comment il a fais sa mais bravo mec!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:31:00

Faire quoi ?

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:34:45

Je me pose la même question que toi, Meego.

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:05:23

Bonjour,
la question a surement déjà été posée (désolé, trop de pages à lire), mais je me demandais un truc concernant le drop d'objets forgeables (ou d'équipement rares)
La nature du djinn (faiblesse du monstre) n'est importante que pour le coup fatal ou est-ce que les coups précédents ont une importance ? (pour savoir si je dois attaquer tout le temps le monstre avec des djinns de même nature ou non).

Autre question concernant la forge: En sauvegardant juste avant de donner l'objet forgeable, j'ai remarqué que j'avais souvent droit au même objet si je cliquais tout de suite sur la mémé pour lui donner l'objet après avoir commencé la partie, alors que si j'attendais quelques secondes, j'avais droit à d'autres objets. Est-ce que c'est juste du hasard ou est-ce que la nature de l'objet obtenu dépendant du moment où on donne l'objet (donc même si c'est toujours un peu du hasard, s'il y a une possibilité d'aider un peu le hasard en tâtonnant avant de donner l'objet, ça pourrait être très utile).
Sinon, je ne vais pas me plaindre puisque j'ai eu excalibur du premier coup avant de savoir que la forge était aléatoire (j'ai gaspillé les autres matériaux mais pas l'orchmachin) :)

Wing-of-Soren Wing-of-Soren
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:35:21

lyonnel : pfff trop la chance pour exca j'ai passé une aprem entiere a faire reset pour avoir excalibur avec l'orichalque, sans succes -_-

ca m'a tellement gonflé ^^

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 20:38:08

Ce que tu appréhendes dans ton deuxième paragraphe s'appelle le RNG.
Théoriquement, le jeu, pour chaque séquence d'action génère un nombre, et donc si à telle seconde tu fais telle chose, alors oui, THÉORIQUEMENT tu devrais obtenir la même chose.
Malheureusement, on ne sait pas encore si le jeu génère un nombre aléatoire basé sur un nombre aléatoire (mettons, quand tu démarres le jeu, il génère un nombre toujours au pif, puis pour chaque séquence en génère un autre, les additionne et enfin les /2).
Résultat, c'est sans doute possible de trouver des séquences qui reviennent tout le temps....
Mais pas forcément. :(

Pour les djinns, tu dois tuer les ennemis avec pour quadrupler les chances de drop.
Mais je dois te dire que j'ai eu 2 Grand Heaumes sans, et pourtant j'en avais tué plusieurs avec, donc bon, ça reste assez rare à trouvé (passer 5 heures à tuer des dragons avec djinns mercures pour trouver une fuckin' épée Tysiphone, voila quoi :fou: ).

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
22 janvier 2011 à 16:04:06

Ah ok,1h30 que je drop des fenris,et je gagne un grand heaume sur un aeshma avec des attaques simples. :(

So-Nuts So-Nuts
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:37:33

Cool, j'avais pas vu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment