Il y en à des plus chanceux que d'autres alors parce qu'en 3/4 reset je l'avais :p, par contre en 3/4h de farm a Oten sur les cauchemars en les tuants avec les djinn venus rien du tout!
Ou est le donjon bâteau fantôme? Je regarde sur ta carte mais y'a des nuages où le numéro 1 est entouré
Justement c'est dans les nuages
Tu dois te mettre au creux de "la main de pierre" qui est à l'est et aller vers la gauche sans changer de cap, tu vas tomber dessus
Sinon une petite question, les "wyvernes rouges" de l'île des pirates, c'est la mème chose que les Vouivres rouges, car je ne trouve que eux
est ce que dans les endroit cache il y a des djiin
Oui, il s'agit bien des vouivres rouges
Bon, j'ai réussi à obtenir cette épée, dommage qu'elle soit maudite tout de même.
Maintenant, autour d'excalibur.
Bonne chance, c'est celle qui a le moins de probabilités d'être forgée il me semble
Questions en vrac:
-Pourquoi mon Excalibur et ma Levantine ont des stats différentes de celles indiquées? Mon Exca a 180 et ma Levantine 173...
-Je me promène depuis un certain temps dans le labyrinthe de l'île d'Oten, mais je ne rencontre aucun ennemi, donc aucun cauchemar, c'est normal? Il faut que je bute d'abord le boss pour que les ennemis apparaissent?
-J'ai trouvé une épée forgeable en plein milieu de la mer, au sud de Champa, où sont les autres bidules forgeables?
Merci :]
regarde par ici:
http://www.megaupload.com/?d=D464P8YF (pdf)
Bonjour! Il n'y a pas de blabla ici?
Le blabla est là mais c'est un peu mort: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21322-1-1-0-1-0-le-sanctuaire-du-forum.htm
Bonjour, l'objet loque à Passaj faut le donner dans quelle ville ? Car la flemme de fouiller toute la map en reparlant à tout le monde^^
Merci
Trouver en fait... En cherchant un Djinn ^^
bonjour a tous, je ne comprend pas comment on fait pour avoir le djiin de mercure qui se trouve dans le temple de barai ( hamman je crois ^^' ) , quelqu'un pourrer m'expliquer s'il vou plai?
merci
Si je me souviens bien, il faut lui jeter une boule de feu.
je vais essayer merci
Bon,voilà, je suis dans les ruines de Kompa, et Matt a été frappé 3X d'affilé par des zombies, ayant déjà perdu un peu de vie, il est tombé KO, je ne peux plus revenir dans le village des bûcherons et je ne sais pas où aller en fait, à droite ou à gauche ?
Donc voilà, merci de m'aider ^^
Et une dernière question, si je laisse tuer tous mes persos, ils revivront au Village des Bûcherons ? Je ne perdrai rien ?
Merci pour vos prochaines réponses
Tu te retrouveras dans une "église" et tu perdras la moitié de ta fortune.
Y'a une église au Village des Bûcherons ?
Merci ^^
C'est pas vraiment une église mais y'a un prêtre et tu te retrouveras devant lui.