reuh' les amis et non ce n'est pas a moi de mettre les outils il faut attendre la réponse d' An3ne
Oui mais je crois qu'on l'aura pas ce soir, c'est ça le problème avec les gens qui poste un ou deux messages sur le forum on s'est jamais si il revienne
ouai c'est vrai que c'est chiant maintenant ya plus qua esperer qu'il repassera tôt
C'est bon, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ). Mon avis est très partagé mais bien que j'ai adoré celui celui de Yacoer27370 et de Tay94, mon choix s'oriente vers konosuke0508199. les autres !
voilà a toi maintenant kono
Konosuke a toi
ok dsl je vien pas souvent sur ce topic
et merci An3ne
alors voila les outils
une tele avec question pour un champion(on ne peut pas changer de chaine)
une clé usb
des bougies
et bien sur le truc de bourrin
un canaard en plastique
ah oui bonne chance
ça c'est chaud.
-------------------------------------------------
falloutgore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
plus c'est dur mieux c'est^^
ahhhhh!!!!!!!!julien leperse!!!! xB
+le truc de bourrin!
tu assome ta victime avec le canard en plastique que tu lui pique pendant qu il est dans son bain,tu allume les bougies,tu les lui fait avaler,en prenant soin d egalement lui faire couler la cire dans le gosier,tu te demmerde avec la clé usb pour pirater la tele et changer de chaine,tu t instal tranquil devant la teloche jusqu a son reveil,et c est a ce moment la(quand il se reveille donc)que tu balance la tele toujours branchée dans son bain pour l electrocuter("j ai faei[je sais pas comment ça s ecrit desolé!]l oublier celui-la!")et bien sur de cette maniere la police songerat a un legendaire suicide a la claude françois!(je m en passe pas de mon "suicide a la claude françois"! )
pas mal mais tu doit etre super muscler pour assomer quelqu'un avec un canard en plastique ??
mais non!comme tu l as si bien dit c est un vrai truc de bourrin!!!
pour l'instant y'a que fan qui a post donc si ce soir y'a personne qui a tenter sa chance bah je declarais fan vainqueur
d'office
vous voulez pas poster ??
Si si !
A mon tour !
La victime est devant sa télé (question pour un champion au poste). Notre tueur a repéré des bougies sur la table. Il prépare son plan machiavélique ! D'un bond, il brise la fenêtre et atterrie dans le salon. Ni une ni deux il s'empare des bougies qu'il envoie telles des fléchettes dans la bouche (puis qui s'enfoncent) dans la gorge de la victime. Ce dernier, ne pouvant pas crier, s'étouffe avec la cire qui commence à couler dans son gosier et sur ses cordes vocales. L'ennemie continue son meurtre. Il prends la clé usb et parviens à mettre une chaine de musique qu'il met au son maximum. Là il assomme la victime en s'aidant du canard en plastique (qui est quand même une arme de bourrin).N'ayant plus besoin de la clé usb, il l'enfonce dans les yeux de la victime afin qu'il ne voit rien puis lui fourre bien profond dans le nez. Comme la victime est dans le coma, notre ennemie n'a plus qu'à lui mettre l'oreille collé à la télé (qui est au son maximum). Et la victime meure, sourd, muette aveugle et sans odorat.
Fun t'as l'air de l'apprecier Claude Frnaçois :D
eh!mais t as quasiment copié-collé mes expressions!XQ
lol!^^
Non, je désapprouve
Je t'ai juste rendu hommage !
Nan sérieux tu m'as inspiré ^^