Ok, comme tu le sens. Mais dépêche toi car je ne pourrais élire personne ni jouer la semaine prochaine (je ne suis pas là !)
a okay bon je vais me lancer quand même alors :
Notre assassin a pour mission cette fois-ci d'éliminer le témoin d'un mariage avant le début de la cérémonie.
L'assassin attend que le témoin se retrouve seul pour commencer son plan
Le témoin est dans une chambre un peu désordonné.
L'assassin s'approche du témoin et le frappe dans la nuque avec le manche du balai qui trainer dans le coin.
Le témoin ne comprennant pas essaye de s'enfuire mais notre assassin lui jette une boite d'oeufs remplis qui lui éclatent a la figure et d'où le jaune d'oeuf coule jusqu'a ses pied qui le fait glisser et tomber.
Le témoin sonner de sa chute, qui en tombant c'est cogner sur une table et étrangler par derrière par l'assassin qui a pris un collier en chocolat (huum ... ).
L'assassin fait avaler au témoin la bague de fiançaille qu'il doit remettre et pour bien l'achever il récupère le balai et le tabasse jusqu'a mort sans suive
Voilà
alors moi je me lance sa m'inspere la bague
alors il surprend la victime en train de tromper sa femme il pique la bague de mariage de la femme de la victime
Puis un ou deux jours plus tard il s'infiltre chez la victime et l'assome avec le manche a balai
ensuite pour le torturer il prend le balai (le truc avec les poil) et lui chatouille les aissaile avec.
Il l'allonge sur un plaque vitroceramique pour faire cuire ses oeufs et en meme temps bruler le visage de la victime
et pour finir pour tuer le trompeur de femme il lui ouvre le ventre et lui met la bague de sa femme en guise d'anneau gastrique donc il ne pourra pas manger grand chose et il sera en malnutrition donc il mourra
Yacoer, j'ai adoré ton scénario (ne serais-tu pas le fils caché d'un grand scénariste ?) En tout cas, bravo et j'ai l'honneur de déclarer que tu peux maintenant ajouté tes armes
merci An3ne
Alors voici les 4 nouveaux outils :
- batte de baseball
- une wiimote
- du fil de pêche
- un sachet d'épingle a linge
Voilà bonne rédaction
Alors, je te propose mon cher Yacoer de lire le texte suivant :
Notre assassin est un ancien baseballeur. Celui-ci se rend chez son ennemie juré. Arrivé au domicile de la pré-victime, le tueur aperçois sa proie en train d'étendre son linge. Sans attendre plus longtemps, l'assassin se jette sur la victime et en même temps il s'empare d'un sachet d'épingle à linge. La victime est K.O. mais comme notre tueur n'en est pas tout à fais sûr, il prend une wiimote posée à côté de la console puis s'acharne sur la tête de la victime. Maintenant qu'il le crois mort, l'assassin emmène la victime chez lui. Arrivé là, notre assassin essaye de réveiller la victime car il veux qu'elle souffre. C'est là que le tueur utilise le sachet d'épingle à linge et les dispose une par une sur le visage de la victime. Celle-ci, (survivor) se réveille d'un coup, se met sur pied et course le tueur. Mais, bien malin, le tueur (que je rappelle ancien baseballeur) s'empare de sa batte et frappe ,d'un coup sec dans la gueule, la victime qui retombe par terre. L'assassin n'a plus qu'à aller chercher n'importe quoi pour étouffer la victime et tombe sur un fil de pêche. Maintenant, il serre de toute ses forces le fil mit autour de la gorge de la victime qui meurt sur le coup.
bon voila le mien
l'assassin prend une canne a peche et attache un billet de 500 euro donc la victime se precipite sur le billet de 500 met l'assassin remonte le file de peche jusqu'a ce que la victime arrive chez l'assassin une fois devant sa porte l'assassin l'assome a coup de batte debaseball la victime assomer l'assassin l'accroche a une chaise et le frappe a coup de wiimote et lui met les pinces a linges sur le nez sur la bouche et une sur ses partis intimes
et donc l'homme meurt au bout d'une dizaine de minutes
L'assassin repère sa victime, il pose la wimote sur la table, la victime se précipite et commence une parti des Monster Hunter3. L'assassin lui casse la mâchoire avec la batte , la victime tombe KO. A son réveil, l'assassin lui met des épingle à linges sur tout le corps , la victime soufre énormément, et il finit par la pendre dans le salon avec le fils a pèche.
Je crois que qqn peut choisir les outils parce que là depuis 3 jours ...
salut les amis
escusez moi de l'attente j'été quelque peu occupé mais voilà je donn le droit a konosuke de posté 4 nouveau outils.
merci yacoer ta vraiment aimer le mien ??
bon les outils sont un
un paquet de pim's
un rolex
un rat vivant non apprivoiser
un entenoir
voila bonne chance a tous et que le meilleur gagne
(c'est dans quoi deja cette phrases ??)
c'est très simple,
Tu donnes au rat a manger le paquet de pim's (peut il y en avoir plus que 1 de paquet de pim's ??) pour qu'il grossie, une fois le rat assez gros et lourd tu le ramasse et le balance sur la victime qui est assommée, le rat va le mordre pendant se temps tu lui fout l'entonnoir dans le cul, fait fondre la rolex et tous dans l'entonnoir, puis il reste donc les preuve a faire disparaitre, tu tue le rat avec l'entonnoir, tu le découpe avec se qui te passe sous la main voir les dent, tu lui enfonce les restent du rat dans la bouche et lui enfonce après l'entonnoir dans la gorge ^^
et logiquement il est ^^
ba oui j'ai bien aimé kono sinon j'aurais dit quelqun d'autre
alors pour moi voilà :
L'assassin fait introduire un rat dans la maison de sa victime qui elle en a peur.
a la vu du rat la victime sort en courant de sa maison où l'assassin l'attend.
La rolex est posé juste a l'entré de la porte et la victime qui en courant trébuche dessus et tombe a terre.
L'assassin lui fourre l'entonoire dans la bouche et les vide les paquet de pim's dans sa bouche.
La victime meut étouffé et engraissé.
pas mal vu que y'a pas mal de nouveau bah sa fait un up^^
ouai c'est depuis la news
au faite je vien de remarquer ma faute a la fin de l'assassinat c'est "meurt" pas "meut"
ah oui j'ai pas voulu te le faire remarquer sa fait beaucoup de faute que tu fait en ce moment yac'^^
nan mais enfaite mon clavierbug depuis un moment je sais pas pouquoi et sa ménerve
menteur et je rectifie toute tes fautes
clavier bug pourquoi m'énerve