CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] 4 outils, un meutre

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
lolo-birme lolo-birme
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 18:49:26

bon voici les quatre ingrédients:

- un sceau de sel
- du fil barbelé
- une porte en bois
- une corde

Je sais pas si ca va le faire :doute:

Ultravoltage Ultravoltage
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 18:54:17

Bon jme lance (je suppose que tu voulais dire un seau pas un sceau lol)
Je l'assome en ouvrant une porte en bois au moment ou il passe derriere, puis je lui jette le sel dans les yeux, je lui attache les mains et les pieds avec du fil barbelée et je loblige a se pendre sous peine de rajouter des fils barbelés et du sel :fou:

trou2phoque trou2phoque
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:12:40

alors,
d abord je lui coupe les doigts en les lui coinçant dans la

trou2phoque trou2phoque
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:22:16

arf dsl je re
alors,
d abord je lui coupe les doigts en les lui coinçant dans la porte coté charnières (moins de force a fournir) et je referme tout doucement mais fermement jusqu'a ce qu'il tombe :banzai:
ensuite a l'aide du fil barbelé je lui découpe les chevilles a la audition... puis je lui sale tout ces vilain bobo et lui fait avaler tout le contenu du seau de sel (ouai il est plus sucré que salé moi aussi d'ailleur) et enfin je le pend avec le barbelé tout en faisant de la corde a sauté pendant qu'il agonise en espérant qu'il tienne jusque la. voila attendre 30 min et servir avec un bon plat de patte. s'accompagne très bien d'une bonne bouteille de bordeaux.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
03 juillet 2010 à 19:54:28

Un sceau, c'est ça hein : http://thumbs.dreamstime.com/thumb_300/12187875062w3Wx1.jpg

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:08:51

100% satisfait :oui:

lolo-birme lolo-birme
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 14:11:09

ouais , ouais je voulais dire un seau :)
C'est fou comme les gens sont moqueurs :o))

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:41:10

Taquineur

lolo-birme lolo-birme
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:27:07

Bon j'écris un message pour faire remonter le forum pc il est en train de couler

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:41:34

bnjour à tous :-) ,

Alors en 1 er je me balade tranquil dans la rue avec ma fidèle porte en bois :cool: je passe dans une ruelle je vois quelqu'un tous seul donc en tant que psychopathe je lui défonce sa geule avec ma porte.
Après que ma victime soit assomée je l'entoure de fil barbeler et l'atache au pied je lui botte les fesses il se réveille se relève essaye de courrir mais se ramasse lamentablement et s'ouvre au crane donc je lui bourre sa plait en versant le sel et vue qu'il me soule en geulant je le pends :noel:

lolo-birme lolo-birme
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:08:34

CoOoOoL mais j'ai jamais vu personne se balader dans la rue avec un porte :rire2: mais bon... A toi de donner les 4 ingrédients.

konosuke0508199 konosuke0508199
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:07:13

bah si si tu fait des travaux tu vien d'acheter une porte a l'IKEA du coin et vu qu'il est pas loin tu te dit que c'est plus rapide de la transporter a pied

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:21:27

bon voilà les 4 ingrédients mais petit psycopathe :-p

-une vache
-un pot de fleur
-un masque de zorro
-un dictionnaire lasrousse étymologie traduction anglais ...

bonne chance :hap:

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 23:32:32

eu je vais mettre un couteau à bout ronds à la place de la vachement finalement sinon c'est trop facile :-p

jio35 jio35
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 00:37:21

je me balade avec mon masque de zorro (que j'ai eu pour mes 4 ans), je croise un type qui me dévisage, je ménèrve , je lui éclate un pot de fleur sur la tête ; une fois réveillé je le force à avaler toutes les pages du dico et pour finir je lui fais sauter le globes oculaires avec le couteau bout rond pour les gober et lui bouffer la cervelle.

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:05:43

bien jio35 c'était pas facile
j'attends encore 1 ou 2 réponse pour pouvoir prendre ma décision

lolo-birme lolo-birme
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:16:23

Je sonne a une porte , j'attend que la dame sorte , je lui demande si elle peut me chercher un mot dans le dictionnaire parce que je ne sais pas me servir d'un dico , pendant qu'elle cherche le mot je prend un pot de fleur sur son appui de fenêtre et je lui éclate sur la Shness ( tète ), j'enfile mon masque de Zorro , je prend mon couteau a bout rond et tout en criant je la rue de coup , jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'ai pas trouver mieux :honte:

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:13:45

Bon vu que personne ne propose d'autre meurtre ce sera jio35 qui décidera les 4 prochain outils

jio35 jio35
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 18:34:39

- un néon
- un oreiller
- une boule de bowling
- un téléphone portable

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:01:20

aujourd'hui je m'ennuie alors je vais au domicile de mon ennemi juré quand il ouvre sa porte il est surpris de me voir mais n'a pas le temps de parler je lui donne un cuop de mon telephone dans sa geule et il tombe inconscient (hé oui les modèle 1970 ça sert :cool: ) je l'emmène à l'étage quand il se réveille 20 minutes plus tard il a l'honneur de se prendre une boule de bowling dans les cou*lles :) vu qu'il m'énerve je pète son néon de chambre et lui laçère la tronche de façon qu'on voit une b*te se déssiner sur son visage mais il crit trop alors je lui mets un oreillé pour qu'il s'étouffe mais vu que ça prend trop de temps je pète de dessus et donc ... :mort: et vu que mon portable et tout taché et que je vais m'en acheté un autre je lui mets mon portable dans le c*p
Voilà :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.99€ PS3 13.99€ 360 27.00€ PS3 57.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment