hello.
je vien de trouver un nouveau petit jeu:
le but du jeu, est que quelqu'un dise le nom de quatres outils pour que les autres inventent un meurtre avec comme règles :
1. il faut utiliser les quatres outils pour un seul meurtre.
2. c'est tout !
le meilleur psychopathe aura le droit de proposer quatre nouveaux outils.
je commence:
1 statuette en plomb
2 manette d'x-box 360
3 scalpelle
4 ckoktel molotove
L'assassin a d'abord lancé une manette de xbox360 dans la tete de la victime, il l'a ensuite frappé de toutes ses forces avec une statuette en plomb, il a continué en le découpant au sclapel pour finir par le bruler avec un cocktail molotov !
L'assassin à fait boire le cocktail molotov à la statuette en plomb qui s'est alors saisi du scalpel et ensuite, il n'avait plus qu'à utiliser la manette XBOX pour commander et diriger la statuette ainsi armée vers sa victime.
tactac il faut que se ne soit pas si *fantastic*
@4ntoin3 c'est tres bien (psychopthe )
si personne ne postule j'usqu'a demain @4ntoin3 aura le droit de choisir les 4 outils de son choix (pas obligé que se soit des armes )
(sans voix)
T'as vu le talent
jlaflame tu lance beaucoup d'element sur la victim
cela dit j'aime bien
ok alore jlaflame peut choisire les qutres outils de son choix (avant de choisire quelqu'un pour ses 4 outils attend au moins que 3 forumeures on poster pour un crime)
Ok ;) Je commence à aimer ce jeu
Ce topic me rapelle quelque chose
Alors je me lance dans ce jeux de taré dont j'ai l'habitude.
On balance le cokatil molotove sur la maison de la victime , cela l'oblige a sortir , des qu'il passe la porte avec sa manette de no life , paf , on lui assenen un grand coup de statue dans la tronche , il tombe a terre .
On prend le scalpelle , on decoupe les oreilles du type , o, les embroche sur un pic , et on fe tourné sur le feux qui continue de se propagé.
un fois bien cuit , on lui les fait bouffer on lui enfonce soigneuseemnt la manette dans le fion , un douleur attroce le saisie , on prend la statue deja ensengmanté le scalpelle , on coupe les yeux , on les retire , on casse la ette de la statue , et on la met a la place d'un oeil.
pour finir , on lui plante le scalpe dans la jambe , et le laisse en agonie jusq'a l'arrivé des pompiers.
bon on va voir si je suis un psychopate^^
l'assassin frappe la victime avec la statue il fait un scalp avec la peau de son cul il enleve ensuite les pile de la manette et il enleve ses yeux et les remplaces par les pile ensuites il met le coktail molotov dans la bouche de la victime en laissant juste le chiffon depasser et allume le chiffon et se barre en laissant le scalpel qu'il avait fait sur la tete de la victime
Ah vous vous être vraiment gore !
Dsl mais mon message est illisible :
Ah vous, vous êtes vraiment gore !
Bon alors qui est déclaré gagnant !
Faite un vote
Attendez je compte les votes...MOI,MOI,MOI,MOI voilà on a le gagnant
vu comme ca c sur
bon les nouveaux outils :
1. scie
2. télévision
3. crayon
4. pierre
bonne chance
Mais c'était moi qui devait choisir les outils
Mais en attendant :
L'assassin d'abord utilise la scie pour tailler son crayon après il lance la pierre sur la victime pour l'assomer ( classique mais attendez la suite ) il enfonces la tête de la victime dans la télé " Tiens ça c'est parce que Mikaël Vendetta a gagné la ferme ". Ensuite il enlève le pantalon de la victime est tel Naruto il lui fait un magnifique " 1000 ANS DE SOUFFRANCES!!! " (pour ceux qui connaissent en clair il enfonces le crayon dans le ... hum restons poli ) Mort assurée
super !!
et apres : "ho mince je devait ecrire a ma mère" *enleve le crayon du *** de la victime et ecrit pour sa mère
le lieu :
du premier étage au RDC d'une maison.
préparation :
une petite pierre bien ronde, scier la rambarde de l'escalier avec la scie, coller le crayon pointe en l'air au RDC juste en bas de la rambarde sciée et prendre la télécommande de la télé.
l'action :
avec la télécommande, allumez et montez le son à fond de la télé, la victime arrive en courant voir ce qu'il se passe.
jetez la petite pierre ronde sous ses pieds. la victime déstabiliser veux se rattraper sur la rambarde.
la rambarde cède et la victime chute et s'empale sur le crayon.
-------------------------------------------------
falloutgore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm
bientôt falloutgore NV : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20895-1076-1-0-1-0-falloutgore-new-vegas.htm