MdR' la couche
j'avoue le coup de la couche c'est bien jouer mais la couche elle etait pleine ??
bon en attendant voici le mien
la victime est sur son canapée en train de smnoler devant question pour un champion(il faut dire que c'est tres ennuyant)
l'assassin prends alors un des livre d'ecoles qu'il y'a dans le sac a dos et l'assome (un livre d'histoire devrait faire l'affaire) il prends enuite le sac et lui met sur la tete et ferme le sac de sorte a ce qu'on ne voiyent plus que son coul il prends ensuite une epingle a nourice et fait des trou au niveau des yeux
il transperce le nez avec l'epingle a nourice de sorte a ce que sa fasse comme les anneaux des vaches
il prends ensuite les billes et les changes a la place des yeux
mais l'homme n'est pas encore mort il ne reste plus qu'a lui casser la planche de bois sur le tete et a lui enfoncer les grosse echarde sur la peau
voili voilou et tout sa avec des gants bien sur
merci konosuke je pense que j'élirait demain midi si le collège veut bien me laisser sortir
pourquoi le college te relacherai pas ??
ba enfaite tu vois je suis sensé avoir fini les cours a 10h35 pour cause de stage et d'absence de prof mais le probleme c'est que ma prof de français revient de son stage a 13h45 et habituellement je l'ai de 13h15 a 14h10 mais le directeur prefere que l'on fasse 10 minute de cours a peine plutot que de nous relaché.
Mais bon j'ai ma technique je vais demander a ma mère qu'elle me fasse un mot comme quoi je vais chez le dentiste
xD t'est un truand je vais le signaler a l'education nationale
xD
tu devrait pas rigoler quand je dit quelque chose je le fait!!!!
non je deconne moi aussi je truande faut dire que dans mon college si notre directeur nous dit sa ta une manifestation dans la minute qui suit
lol
il est ou le topic de fan
ba justement tout a l'heure je le cherché et il y est plus quand tu tape dans la barre de recherche son nom il ne le trouve pas
ouai sa me fait sa aussi mais si on veut jouer il faut taper transformice c'est sympa comme jeu en fait xD
Oui on y prend vite goût
ouai ^^
au faite désolé konosuke mais je prefére an3ne pour le scénar a toi An3ne de poster 4 outils maintenant
ok pas de probleme c'etait meriter le coup de la couche xD
ouai
Oh merci, ça me touche ^^
Bon, je sens que vous vous impatienter devant votre ordinateur (--") alors je ne fais pas durer le suspens plus longtemps.
Débrouillez-vous avec ceci :
-Un manche à balai
-Une bague (que l'on met au doigt)
-Une médaille en chocolat
-Une boîte d'œufs (remplie)
Bonne chance !
ouai ten a mis du temps
Dsl post X2 je ferais mon meurtre plus tard là je ne me sens pas inspiré