Je sonne a la porte, La victime ouvre et je lui lance la boule de bowling en pleine tronche .. il s'écrase parre terre(il est sonner) , je des coups néon jusqu'a temps qu'ils se brisent , ensuite je lui met le portable dans la bouche et je met l'oreiller sur la tete pour qu'ils avalent le portable ou s'étouffe ...
Je lui fait bouffer l'oreiller
Je lui donne un grand coup dans la gueule avec la boule de bowling
Je lui fait respirer le gaz du neon qui et toxique
j'appelle les secours avec le téléphone portable
victoire à .... *roulement de tambour* .... Jerry-62
à ton tour mon grand ^^
merci , merci je suis fier d'être le psycopathe du jour
Pour les 4 outil de meurtre :
-une souris portable de pc
-un tournevis
-des écouteurs
-un rouleau de papier toilettes
Voilà je pense qu'on peut faire u ntruc potable avec ça
Salut je suis nouveau sur le forum
Bon je me lance :
Tout d'abord je m'enroule avec le PQ (comme une momie) pour lui faire peur; ensuite je lui lance la souris dans la tête pour faire diversion puis je lui plante le tournevis dans la main pour l'immobiliser et enfin je lui fait écouter du Jean-Jaques Goldman (grace aux écouteurs) pendant 3 H et a la fin son cerveau fond!
Voilà
Tu l'assomme avec la souris
Tu lui enfonce le tournevis dans la gorge
Tu lui enfonce les écouteurs jusqu'a lui percer les tympan
Tu le met à poil et tu l'enroule avec le rouleau de papier toilettes
Tu lui enfonce le tournevis dans la gorge
Alors je bayone la victime avec le PQ pour ne pas qu'elle crie, ensuite je me sers de la souris comme sonde anale pour l'immobiliser je transperce la tête de la victime lentement mais sûrement en lui chantant une berceuse puis je la pend avec ses écouteurs
C'est trop minions
je lui mais le pq dans la bouche et je lui enfonce dans la gorge je lui met les écouteur dans le cu je luis lance la souris dans les bijoux de famille je lui met le tournevis dans la bouche et j appuie dessus pour que sa lui arrache la peau
voiola
Le gagnat est...sab64
D'LA VIANDE J' VEUX DE LA VIANDE. des tripailles et des globes oculaires.
J'ai gagné ! Je suis un psychopate
Mes outils:
-un trombone
-un ventilateur
-un monopoly
-une pomme d'amour
Bonnes chances chers psychopates, à vos scies sauteuses !!!
-je le plaque au sol
-je lui met la pomme dans la bouche pour pas qu'il cri
-je lui creve le ventre 5 fois avec le pic de la pomme d'amour avant de le lui enfoncé dans la nuque (en évitant la colonne vertebrale) et il resort sous le menton
-je lui enfonce le trombone déplié dans l'uretre
-je lui decoupe les doigts, en lui metant des patates dans le pif pour pas qu'il tombe dans les POMMES puis la bite et la tete puis tout le corps (oui c'est un gros ventilo) et je le donne sous forme de paté a une oeuvre de charité
Tu as oublié le monopoly jeune inconscient
outil:
une figurine de actionman
une capote
une fourchette en plastique
une capote
L'assassins plante la fourchette dans les couilles du gars et met ses sperms dans une capote (preservatif) lui fais bouffer ses sperms ensuite l'assassin baisse le froque de actionman la victime suce la bite d'actionman et enfin l'assassin emprisonne la victime dans une autre capote et le lache sur l'autoroute