ok pas de probleme!
-un avion de ligne avec les terrorristes qui vont avec
-une seringue de drogue
-un marteau
-un fer a cheval
voila amusez vous bien bande de psycopathes en herbe!
D'où y vient ce super topic !?
Tout droit copier-coller de Naughty Bear !
si tes là pour critiquer bowsen
ouais tu sort!retourne sur le fofo de naughty bear si tu veux critiquer le topic ou tu est!sans vouloir etre expulsif!
sinon moi jme lance :
Le tueur est infiltré dans un avion de ligne blindé de terroriste, il remonte la soute en évitant les gardes.
une fois arrivé devant une porte menant ensuite a une chambre où leur chef y dort et gardé par deux garde.
L'assassin frappe le garde qui y est de dos avec le feer a cheval et l'assomme puis se ruent sur le deuxieme avec le marteau et lui décochent un coup en pleine face le sang giclent sur la porte qui s'ouvrent aussitôt par terroriste beaucoup mieux armé et habillé que les autres (c'est leur chef) L'assassin sort de sa poche la seringue et la plante en plein dans son oeuil. le chef tué, l'assasin fait craché l'avion en plein océan et saute en parachute avant le crash.
voila
" D'où y vient ce super topic !?
Tout droit copier-coller de Naughty Bear ! "
1) Commentaire vraiment pas constructif, qui ne sert qu'à mettre la ...
2) Beaucoup de forums se copient mutuellement sinon personne n'aurait eu les voisin du dessus, les blabla les bar donc osef
"Sans vouloir être expulsif" je t'adore toi
ouai javou fan2 s'a le fait pas trop le "tu sort" et après "sans vouloire être expulisf"
c est fait expres!pour que ça passe plus delicatement!sinon yac' c etait pas mal!j attend de voir les autres!
c bon vous aver fini de vous disputer ???
un des teroritte se dispute avec un autre terroriste dans un avion a propos de "fric", alors le téroriste drogue l' autre téroristte avec une seringue et il sendore aussi tot, puis il pris un fer a cheval et le met autour du coup de l'autre et l'enfonce avec un marteau pour l'étrangler et prix tout son fric
et j'ai iventer une suite (le teroristte meurtrier se fais prendre et se fait dessendre par un autre teroristte, puis une balle perdu tirer par le teroristte tue le pilote et l'avion se crach FIN )
on ne se dispute pas?!
oups!on ne se disputes pas?! sinon j attend encore un post,et desolé magnakill ;ça n etait pas mal du tout mais yac'a fait fort!donc c est lui que je retien pour le moment!t aura d autres occasions ne t en fait pas!
Bonjours tous le monde.
Vous disputé pour un si petit truc cela ne sert a rien.
Pour ce qui est du com de bowsen , j'avoue pas tres constructif
En plus qu'est ce que cela peut faire qu'il soit copier d'un autre forum , l'idée est bien donc autant reprendre le truc
Allé je me lance
Le meurtrié sort des toilettes de l'avion il apercoit 4 terrorristes , il se cache en vitesse , ouvre la boite phamarcie des toilettes , et prend une seringue , ouvre sont tit sac qu'il port toujour avec lui eet en sort un marteaux.
Il attend q'un des terrorriste se pointe pour pisser, des qu'il franchis la porte et la referme , il lui donne un grand coup de marteaux sur le coin du bonnnet.
Tache de sang inévitable , le gars tombe a terre mortifié.
Le meurtrié prend alors les fringues du mec et sort rejoindre les terroristes.
Quand il passe discretement il injecte une dose de produtit sur l'un des terrorrsites , celui si se retourne ais n' pas le temps dire grand chose contre le meurtrié qui fait mine de ne pas savoir ce qui se passe.
Le terroriste tombe a terre , convulsent arme a la main , il tirent de parout , troue au passage quelque otages , le dernier terrorist sde retourne et cours se cacaher , il ne voit plus le meurtrié , le cherche et quand il le voit il est trop tard , il se recoit le fer a cheval dans la geule , est etourdi , le meurtrié le balance en plein milieux de l'autre piece , , le resultat et que son pote toujour en train de convulser lui tire balle en pleine tete.
Pour finir notre meutrié s'empare du marteaux , et frappe un grand coup sur le pilote , le marteaux reste enfoncé dans l'arriere du crane , et l'acte terroriste a bien eu lieux
vous été dans un avion vous vous enfoncez la seringue dans la cha**es puis aller au toilette trouver un fer a cheval vous fête des choses avec vous sortes des toilette vous entendez quelqu'un dire voila la big surprise , un autre dire ta gueule brayan juste après boum grand coup de gueule puis il vous lance par dehors vous arriver pres du sol mais voila super man vous remercier dieu de vous avoir sauver mais voila que le marteau rvous tombe sur la tete et vous foncez vers le sol t'elle un misile vous reveiller vous voyez une lumiere blanche qui devien rouge arrive dans un lac enfeu vous dite sais moin pire que se que j'ai eu d'un coup un marteau en feu vous tomber dessus et vous dites putain
vit de m*rde
fan2fun merci
Dark_selion pas mal la tienne. j'aime bien
par contre kkira aucun commentaire a faire
merci yaco
Moi perso j'ai beuacoup aimé celle de magnakill ,
Par contre kkira
derien DarK_selion
4 nouveau outils SPECIAL !
1 Chuck Norris ( )
2 star académie
3 micro
4 téléspectateurs
amuser vous bien avec se spécial 4 outils (il n'y a que moi qui lance les spéciale)
MdR' allez je vais me lancer :
Alors chuck norris a été engagé comme assassin par une homme inconnu. Sa mission est de tué Nikos aliagas, discretement et éfficasement, sans être vu sur le plateau de la star AC'.
Lorsqu'il arrive il décident de commencé sa mission en lansant quelque spectateur sur le mur plus loin de nikos afin de faire diversion (grace a sa force surhumaine) il en prend 5 a une main ^^ et les jette contre le mur
toute les caméra braqué sur le mur Chuck en profite pour se ruait sur Nikos et lui arrache le micro (avec le long manche au bout) et lui rentre par l'oreille puis le ressort et le tord autour du cou de nikos afin de parraître a une corde de pendu puis le jette en l'air et nikos finis pendu par un micro. FIN
tout le monde sais que chuck norris n'a qu'une note à faire dans un micro de la star ac' et tous les téléspectateurs meurent de joie en entendant la voix de dieu.
-------------------------------------------------
falloutgore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990