CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:50:39

Il est sous contrat met une foi arrivée au terme du contrat il peut prendre une année comme l'on fait Carter ou MacCaw. La il fait le mec qui joue car sans lui plus rien ne vas. Pour moi c'est un peu se prendre pour le centre du monde.

Si c'était Galthié, Fufu ou Boudjellal le fond serait pareil, n'importe qui qui se dirais "indipensable" sa serait pretentieux. (on peut dire d'un joueur qu'il est indispensable, mais le joueur qui s'autoproclame indispensable... non)

Joueur IRB 2011 et alors? Deja ont est plus en 2011 et puis franchement sa vaut pas grand choses cette recompence, c'est donner a des gars qui donne une "bonne image du rugby" un deuxieme latte aux oreille defoncer il l'aurais jamais se titre. (et faut que le mec soit d'une grand nation aussi).
Capitaine de l'EDF oui mais tu met Papé c'est pareil franchement. J'aime bien Dussautoir mais c'est pas le "grand maitre du rugby"

Les joueurs on un avi, les entraineurs on un avi, les presidents on un avi, la LNR a un avi, la FFR a un avis, canal a un avi, les supportaire on des avis ect... On ecoute tou sa et on fait un truc qui contente un peu tous le monde, mais sa sera pas possible que tout le monde soit du meme avis

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:56:47

tu y interprete comme tu le veut, car c'est en rien se qu'il dit, mais ça t'arrange de le rabaisser pour je ne sais quelle raison. la preuve dans le reste de ton message où tu passe ton temps à lui cracher dessus de façon masqué.

pour l'indispensable, encore une fois, il se dit indispensable comme tout les autre joueurs sous contrat. sebastien bezy peut lui aussi se dire indispensable, car ça serait vrai également. mais vas-y, vois se que tu veut, ça t'arrange bien de le dénigrer, doit bien y avoir une raison après tout.

entre ça + l'ecran su gimenez, je sais pas se qui t'arrive en se moment mais tu manque cruellement de recul et de lucidité.

"canal a un avi, les supportaire on des avis" ceux là, c'est vraiment les derniers à écouter, car ils ne sont pas acteur de se sport.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:58:34

"comme l'on fait Carter ou MacCaw" eux l'ont fait alors qu'ils étaient encore sous contrat, et qu'ils savent qu'ils sont indispensable à tel point qu'ils on beau prendre une pause, ils seront repris dans la foulée derrière sans poser de question.
un joueur fait ça en france, il n'a aucune assurance d'être repris derrière dans son club ou en edf, car c'est pas le même fonctionnement.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:00:27

de plus, tu veille bien à insister sur un seul mot de toute l'itw pour lui cracher à la gueule, plutot que de vouloir discuter du fond du propos, à savoir le manque de préparation qu'on les joueurs français par rapport aux autres nations, même celles du 6 nation !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:04:01

je viens de relire, en plus d'être irrespectueux t'es malhonnete en plus, jamais dussautoir n'a dit qu'il été indispensable, il à dit :

« Cela ne m’est jamais venu à l’esprit. On n’évolue pas dans les mêmes structures (que les Blacks, ndlr). Mes employeurs ont besoin de moi. Je n’aurai jamais les conditions de Richie. […] Je sais que le seul moment où je bénéficierai d’une préparation équivalente, c’est avant la Coupe du monde. »

en quoi dire que ses employeurs ont besoin de lui équivaut à dire qu'il est indispensable, et qu'il se voit au dessus des autres ?
il à aggresser quelqu'un de ta famille pour vouloir le descendre à se point ? car c'est uniquement de l'acharnement à se stade.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:10:41

A chaque foi j'ai parler du calendrier, c'est toi qui reste bloquer sur ma critique envers Dussautoir.

"ça t'arrange de le rabaisser" rien ne m'arrange je trouve juste que le fait de se dire indispensable comme sa c'est pas terrible.

Mac Caw et Carter était sous contrat (j'en sit rien je suis se que tu dit) mais sa c'est negocier, ils ont pas claquer la porte du jours au lendemin

Si Dussaoitoir fait une pause il sera reprit quelque part, et dans un gros club. J'ai du mal a imaginer que se gars que tu glorifie au se point ne trouve pas une place en top14. Tu la dit toi meme c'est le "joueur IRB 2011" et le "capitiane de l'EDF"

Apres pour le calendrier je l'est dit il faut faire tournée l'effectif lors des torunée, une autre foi j'avais proposer que de changer les dates de 6 nations pour les faire ne meme temps que le four nations et le supprimer les années de coupe du monde (tout en decalent le top14 pour eviter els doublons).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:32:01

mais d'où il se dit indispensable ? tu l'a inventé de toute pièce celle là, il n'a jamais dit ça, à moins que tu m'apporte la preuve du contraire !

forcemment que je reste bloqué dessus, tu crache sur un joueur qui à toujours eu une attitude irréprochable que se soit sur et en dehors des terrain, alors oui je reste bloqué dessus car c'est irrespectueux et calomnieux de ta part !

mccaw et carter n'ont en rien claquer la porte, le congé était prévu dans leurs contrat, et en on profité, rien de plus. prendre un congé n'es pas claqué la porte, là encore tu arrange bien comme tu veut.

si dussautoir arrête pendant 6 mois, non il ne sera pas repris d'office à se reprise. quand tu voit que déjà, des joueurs revenu de blessure ne sont pas toujours repris, alors un qui prend des vacances, il n'a aucune chance car il sera sur liste noir, car ça serait très mal vu de faire ça en france.

toi tu ne propose pas des solution, mais des contournements. la vrai solution serait d'alléger le calendrier, à commencer par notre championnat. regarde les NZ, ils ont presque le double de notre prépa, et ils ne font pas tourner lors des tournée. pourquoi ? car leurs calendrier est beaucoup mieux fait et est plus leger.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:45:17

Je n'invente rien il dit "Mes employeurs ont besoin de moi" c'est un peu se metre en avant
Mais au pire on s'en fou j'ai rien contre Titi c'est juste cette phrases la precisement que je n'aime pas trop.

Si McCaw et Carter on mis une periode de vacance dans leur contrat d'autre joueur pourait le negocier.
Je narrange rien la c'est plutot toi qui t'arrange pour retournée le truc contre moi. Tu as dit: "eux l'ont fait alors qu'ils étaient encore sous contrat, et qu'ils savent qu'ils sont indispensable à tel point qu'ils on beau prendre une pause, ils seront repris dans la foulée derrière sans poser de question." Alors moi j'ai soulignez le fait qu'ils n'avait pas claquer la porte, que justement ils avait prevu sa a l'avance

Certain joueur ne trouve aps de club apres une blessure c'est vrias, mais c'est mac la sont Boussuge, Jeanjean ect... C'est pas Picamoles, Gorgodze, Dussautoir ou Parra. Il y a un monde d'ecart entre des joueurs de proD2 et des joueurs qui sont titulaire dans les grosse equipes d'Europe

Supprimer les 6 nations les années de coupe du monde c'est deja un debut de soution. L'uniformisation des calendrier aussi. Je ne suis pas pour le passage au top12 comme tu le sait alors je trouve des solutions differentes

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:05:57

"mes employeurs ont besoin de moi" : le stade toulousain m'emploie pour que je soit sur le terrain, je ne peut donc pas me permettre de prendre des congé alors que je suis toujours sous contrat avec eux. cela vaut bien entendu pour tout les autres joueurs de l'équipe.

seul quelqu'un qui cherche la petite bête peut y voir un discours qui manque d'humilité, alors que c'est juste une vérité. tout employeur à besoin de ses employé, quel qu'il soit, sinon ils ne sont plus employé.
le jour où t'aura du boulot, tu pourra dire que ton employeur à besoin de toi, sans pour autant dire que t'es indispensable. car si t'a un contrat, c'est pour accomplir une tache qui ne sera pas faite si tu n'es pas là, d'où le coté "besoin de".

pour mccaw et carter t'es obtu franchement ! c'est des contrat de la fédé NZ ! les joueurs ne sont pas sous contrat avec les clubs mais avec la fédé, en france c'est pas pareil. si dussautoir dit "On n’évolue pas dans les mêmes structures" c'est que ça veut bien dire se que ça veut dire ! les contrats NZ et français n'ont rien à voir, et ne peuvent pas être négocier de la même façon. se n'es pas carter ni mccaw qui ont inclus ça dans leurs contrat, c'est un droit qu'ils ont de base, mais il ne faut pas être n'importe qui pour se le permettre, tout simplement.

si picamoles, gorgodze ou n'importe qui prend 6 mois de congé alors qu'il n'es pas blessé, à son retour il ne sera pas titulaire ni en équipe nationnale, y'a aucune chance ! quand tu voit qu'aujourd'hui, certain joueur ne sont même pas en edf car l'entraineur ne peut pas les piffrer, alors un joueur qui ose ça....on est france je te rappelle, donc un pays rempli d'hypocrite, qui n'accepterais pas se genre d'attitude, même si ça ne les dérange pas quand c'est mccaw ou carter.

suppr les 6 nations pendant les cdm c'est pas suffisant. il faut alléger le calendrier pour toutes les année, pas pour une fois tout les 4 ans.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:15:29

Quand il dit "mes employeurs ont besoin de moi" c'est plutot je suis obliger de rester l'equipes a besoin de moi. L'histoire de dire qu'il est sous contrat c'est hypocrite, il est en CDD pas en CDI, au bout d'un moment il arrive au terme de son contrat et peut soit faire une pause soit signez avec une clause qui lui laisse du repos. On en revient au truc de "claquer la porte" car il ne va pas claquer la porte il est sous contrat

Grogdze c'est un mauvais exemple il est Georgien, c'est meme l'un des 2 plus "important" joueurs de l'equipe donc il peut s'arreter il sera reprit direct.

"quand tu voit qu'aujourd'hui, certain joueur ne sont même pas en edf car l'entraineur ne peut pas les piffrer" :d) Sa c'est un autres debat, pour moi il faut metre un "comité de selections" comme sa a deja était le cas a une epoque, le selectionneur reste le boss mais il n'a pas non plus un pouvoir absolut.

Dja supprimer les 6 nations les année de coupe du monde serait bien.
Ensuite avec l'uniformisation des calendrier tu ne fait plus test match 6 nations test match, tu fait 6 nations test matchs, en metant sa sur 2 plage tu ne prend les joueurs que 2 fois dans l'année (se qui n'empeche pas de faire une paire de stage) et tu reduit le nombre de test en passant de 6 a 4 ou 5. En plus enchainer les test latchs sa obligeras a faire tournée l'effectif.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:29:53

franchement, fait de la politique ou du journalisme, détourner des propos pour en faire se que tu veut avec une telle obstination, ça serait con de gacher un tel talent.

car j'ai beau te montrer le vrai fond du propos, tu continu encore et encore. non franchement c'est un don là.

où à tu vu qu'il voulait prendre du repos ? il dit même ne jamais y avoir penser ! arrête de tout modifier pour le faire passer pour quelqu'un d'egocentrique, se qu'il est loin d'être si tu connaissait un peu mieux le joueur. il fait même parti des plus humbles.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:36:48

La politique sa peut être sympa mais bon faire des études aussi lourde sa me branche pas
Le journalisme avec mon orthographe c'est mal barrer

Je connait pas mal Titi (pas personnellement quand même) mais le revient juste sur une interview et même une seule phrases qui m'a déplus, voir qu'il dit "Mes employeurs ont besoin de moi" sa sonne un peu trop "moi moi moi et moi. Moi aussi" (pour reprendre une phrases de Martix2.
Apres c'est surement un mec très humble, sauf que sur se coup j'ai pas trouver qu'il l'était des masses

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:42:25

sauf que se n'es en rien ça. c'est toi qui veut voir ça, pour une raison ou une autre, même inconsciente. car je ne voit pas en quoi dire qu'il n'a jamais pensez à prendre de vacance car le stade à besoin de lui comme un "moi moi moi moi". et concrétement, quand on pose une question sur toi dans une itw, t'es obligé de parler de toi, ou alors t'es hyper fort, ou langue de bois.

et franchement, si l'tiw de dussautoir c'est du "moi moi moi", alors toutes les itw le sont, et c'est très étonnant que se ne soit que pour dussautoir que tu fasse la remarque. boudjellal par exemple est bien moins humble dans ses interview, et pourtant là tu n'a rien à redire.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:46:25

Boudjellal est très narcissique et il l'assume a 200%

C'est pas l'interview de Dusautoir que je trouve narcissique mais juste la phrase ou il dit qu'il ne peut pas prendre du repos comme McCaw ou Carter car ses employeur on besoin de lui.

Et je ne chercher en rien un moyen de "couler" Dussautoir, je n'est absolument rien contre lui

theways1 theways1
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:52:31

Daniel aussi est très narcissique , d'ailleurs on l'appelle Daniel Narcisse :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:54:36

tu sors^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:56:23

mamuka qui haie dusautoir depuis la nuit des temps , j'ai jamais compris pourquoi :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:00:25

Je ne haie pas Dussautoir faite pas vos paranaux, c'est juste aujourd'hui, cette phrase que j'ai pas aimer, j'ai juste trouver un manque d'humilité dans cette phrase la c'est tout.

Et je voit pas ou tu a vu ailleurs que je n'aimer pas Dussautoir, sa doit être la première foi que je le critique.

A la limite tu peut adapter ta phrase sur Michalak, Chabal ou Beauxis mais pas sur Titi

theways1 theways1
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:02:44

Je ne savais pas que tu étais comme ca mamuka :malade:

:hap:

Non je déconne , je fais ca pour t'énerver :hap:

Enfait j'ai la flemme de lire tout votr débat de sourd :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:06:17

Personne réagit jamais quand seb et moi on se frite toute façon :hap: Vos mieux pas se mettre au milieu faudres pas prendre un mauvais coup

Tu voit toi qui disait que l'on était toujours d'accors... Tu as maintenant des preuves que non

J'ai remarquer que tu as arrêter de boycotter le rugbynistere seb (aufaite)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment