Qqun regarde oyo?? Ca donne quoi niveau jeu?
je viens de mettre mais c'est la mi-temps
Moi j'ai regarder la premeire mi temps sa envoi du jeu et leur mééle et solide (made in Urios) meme si Clermont aussi essaye de tirer son epignle du jeu dans se secteur.
Leur 10 anime bien l jeu meme si en debut de match il bouffe un 5 contre 3 sur l'exterieur. Thian tres bon, Ddesnos met le feu et Llassale en deuxieme ligne est hyper solide il faut 4 Clermontois pour le tomber.
Coter Clermontois James plutot moyen et Sivivatu vos pas une quille. Rajo-truc vaut vrement pas PARRA.
Les seul Clermontois pas mauvais son Vosloo tres bon en defence et Buttin qui met bien el feu.
Je pence pas que le score va s'agraver maisje sait pas si Clermont va re monter se retard
Le 12 de clermont donne pas un ballon
Ptain jai plein de clermontois dans mon equipe javais oublier!!!!!!!!!!!!
Sinon comment est bousses?? Toujours aussi nul??
Essais de clermont
Qui? Beau? Transformé?
Le 6 je crois (connais pas les noms ) Et il n'est pas transformé
C vosloo jvien de voir
23-11 clermont remonte petit a petit on est sur un 11-3 en miten2
Oyonnax a aussi une forteraisse imprenable. Je suis heureux de cette victoire bravo Oyo!!!
Clermont qui prend une mini valise (essai a la fin pour sauver un peu plus l'honneur).
Clermont nul nul nul en premeire mi temps, puis ils ont dominer mais en ne revenant pas trop au socre (1 essai 3 pénalité) se qui n'est pas terrible puis un sur saut bien trop tard. La semaine prochaine va falloir metre les barbeler dans la defence la c'était du carton patte la defence
Ce qui on mis plein de Clermontois dans leur equipe vont se mordre les doigt, heuresement je n'avais que Sivivatu
J'avais Sivi , Stanley et Paulo ...
Tu va avoir un bilan positif Stanley a marquer un essai donc au finale sa sera rentable. Moi je vais perdre 1,5 je croit (a peut pres).
J'ai vu le calendrier e la semaien prochaine je vais de voir vendre le paquet de joueurs... Brive, Toulouse, Castre et Perpignan ne ganeront pas
Perpignan va prendre cher je pense la semaine prochaine :objectivite:
Pareil pour moi va y avoir du ménage dans la team J'avais 3 ou 4 clermontois
T'as raison theways on va envoyer l'équipe W de toute façon
Super Je vais me taper un Toulouse-Bayonne en streaming
Pour moi j'aurais fais ca :
Canal : RCT - Racing / Toulouse - Bayonne / Biarritz - MHR
Mais la Brive - Bordeaux et Oyonnax - Clermont ...
Bayonne bouffe Toulouse actuellement , Bustos a raté 2 pénalités malheureusement
Jregarde valencienne-om sur tv5... QUELLE CHATTE CES MARSEILLAIS JAI LA RAGE DE MA VIE!!!