CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:10:54

Le top14 a reprit et vous ne savez pas quel club supportez cette année? La boucherie ovalie a la solution! En quelque secondes (ou minutes pour les plus lent) vous aller savoir qui supporter grâce au tableau suivant. Démarrer du départ (logique) et répondez aux questions, vous tomberez sur l'équipe sui vous correspond le mieux.

https://www.noelshack.com/2013-34-1377389317-tab.png

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:19:42

merde, je suis tombé sur le rct, tout ça car j'aime les équipes qui gagne et les bandes déssiné (dont l'univers de troy). je suis foutu :snif2:

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 26
25 août 2013 à 13:39:15

c'est pas faux pour oyonnax personne ne connaissais notre ville avant le top 14 en même temps 30 000 habitant avec un stade de 12 000 personne c'est enorme,tout les habitants est est les environs suive l'USO est se n'est pas rare d'avoir nos joueur dans nos restaurant,bar ect...en toute simplicité

Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:07:47

Je suis d-oyo aussi :bave:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:30:19

C'est très serieux, je vous demande de vous mobilisé pour nous aider à rendre le monde meilleur :

https://www.noelshack.com/2013-34-1377433814-sodo.jpg

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:49:57

Tu touche pas a Alex il est de chez moi!!! Le plus jeuen arbitre de l'histoire du top14! Deja devenu arbitre international pour le mondial a 7! (il peut pas arbitrer Montpellier mais d'apres se que j'ai vu c'est un bon arbitre).

Je lui fillerez peut etre la photo sur FB on verra :hap: (peut etre pas quand meme...)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:53:55

mamuka ? Il jouera quand Ranger ? Et tu sais a peu près a quoi ressemblera l'équipe type la semaine prochaine coté Montpellier ? Merci :) ( oui je prépare mon équipe :hap: )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:14:25

Ranger arive en meme temps que Ebershon en octobre.
Timani devais arriver maintenant mais la fédération Australienne lui interdit de jouer (alors qu'il fait tous pour pouvoir joeur avec Montpellier). Donc il arrivera maxi en octobrre mis peut etre avant.

La semaine prochaine:
Floch
Audrin ou Dupont Tuitavake Olivier Artru
Trinh-duc Pélissié ou Paillaugue
Tchaewatchou Hamilton (a moins que Privat...)
Bustos ou Mas Geli Nariashvili

Pélissié est peut etre blesser donc si il joue pas Ppaillaugue passe titulaire et Escande remplacent

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:21:33

Ok merci donc je fou Paillaugue :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:33:32

Si il est retablie il peut postuler a la place de titulaire. Il passe des examain demain donc on sera fixer demain.

La c'est l'equipe que je pence qui peut jouer mai on est pas a l'abrit que certin autre joueurs soit legerement toucher.

Paillaugue est rester au ol a n moment du match hier, je pence pas que se soit grave mais sa fait peur

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:43:00

J'ai bien fait de prendre un crédit :)
Maintenant ca m'a permit de me mettre dans le top 150 et de plus j'ai rentabilisé le crédit avec la hausse de tous mes joueurs :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:47:51

Moi sa fait un moment que je t'est reperer, tu avais commenter un truc de Toulouse la derniere foi (et la le truc sur l'arbitrage video) :hap:

Partit prit evident je le reconnait c'est meme moi qui le dit, mais je maintient que Tuitavake freine et Gimenez avance, donc sa va en contradiction avec le mot "volotairement" present dans la regle (b) qu'il a sitez en commentaire pour me contredire.
Dans la regle (c) il est aussi dit que le joueur ne doit pas géné sauf que la Gimenez avance et percute Tuitavake lui aussi (ce n'est juste Tuitavake qui percute) donc les deux sont coupable de se rentrer dedant et il n'y a pas faute. Regarde aussi se que fait Traille (faut la video pas la photo) il percute Gimenez se qui le pousse vers Tuitavake (double fautes coter Biarritz). Rajoute a sa le fait que Traille laisse passer Tinh-Duc pour raler alors qu'il peut le plaquer et tu trouve un "geste contre le jeu" et sa c'est pas l'esprit rugby

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:12:33

Au pire osef , le BO sera relégable ou 12eme alors que Montpellier sera dans les 6 ...
Laissez les biarrots fêter leur victoire non mérité , ils vont prendre une claque a Paris la semaine prochaine ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 21:17:47

On va pas me faire croire que Gimenez ne bouge pas quand meme, c'est une fase de defence le mec peut pas etre planter la sent bouger. Et si il est arreter et se prepare a plaquer il n'y a pas fautes car Gimenez n'est plus conserner par l'action qui se poursuit avec Trinh-Duc puisque il a demrer son placage. Pour moi l'essai et valable

Et apars sa tous le match a était une cathstrophe, Yachvili et Traille on arbitrer le match, on se pred un carton jaune alors que le joueur et meme pas dans l'action, le regle des "5seconde" ne s'applique pas a Yachvili ect...
L'an dernier deja on se fait voler a Biarritz et la sa recommence.

Et deja l'an dernier Mr Garces arbitrer Toulon Montpellier, sur un coup de renvoi Botha pousse Audrin qui percute un Toulonnais... la sanction de Mr Garces: carton jaune contre Audrin LOGIQUE

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
25 août 2013 à 21:45:02

Oh sinon chose super rare dans notre top 14.

Mermoz a été titulaire deux matchs de suite.

Mermoz a été visible lors d'un match (Il avait fait le coup de la cape d'invisibilité pour pouvoir intercepter la passe de FTD).

Mermoz a été décisif.

Que de surprise dans ce début de top 14.

Pas que je sois fan du joueur mais je préfère un Giteau-Mermoz qu'un n'importe qui Bastareaud.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 21:50:37

Lors du match entrontpellier et Toulon, Trinh-Duc fait une passe sautée et Mermoz file a l'essai! Sa arrive jamais en equipe de France... (en meme temps c'est deux la ne joue pas trop en EDF)

A mon avis Bastareau reprendra sa place de titulaire quand il sera a ouveau a 100%, la dejail est revenu remplacent et risque de revenir titulaire vu tous se qu'il aporte en defence. Personnelement a Toulon je prefaire Giteau-Bastareau car avec Mermoz c'est un profil a la Giteau (meme style) alors que avec Bastaroquette sa fait vrement 2 style de centre. Et Mermoz est mieu en 12 que en 13 :oui:

Sinon pas mal la video, Traille a rater une carriere dans le foot :hap:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
25 août 2013 à 21:53:06

Avec son jeu au pied en plus sur qu'il aurait mis quelques cachous.

Le centre qui passe pas le ballon c'est pas top.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:20:31

le top 14 marche sur la tête de toute façon cette saison^^

paris qui gagne à l'exterieur, clermont qui perd face à oyonnax, mermoz qui marque un essai, bayonne qui prend un bonus offensif dès la première journée....plus rien ne va^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:24:42

mamuka rassure moi, c'est pas toi le montpellierain qui à dut être modéré sur esprit de la règle ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:30:13

Non mais j'avais defendu esprit de la regle en commentaire mais vu qu'il on effacer le message du mec qui sait enrvé le mien a disparu aussi.
Il avais raison sur l'arbitrage honteux mais de la a attaquer esprit de la regle comme sa bof bof.

Je suis esprit de la regle sur tweeter :hap: J'ai créer un compte

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment