C'est pas la meme chose , tu t'attaques a un toulousain le club de seb , c'est appart ca , attaque toi a O'Connor tu vas voir
ah non j'ai pas arreté, le lien j'ai du l'avoir sur twitter^^
Theways1 tu as vue le match Brive-UBB??
Oui pourquoi
Tu en as pensé quoi de Romain Lonca
J'ai regardé a l'arrache
Je connais pas les joueurs de Brive appart Germain ( j'ai regardé le match pour voir si Germain bute bien et si il me rapportait des points pour fantasy )
Il joue a Bordeaux
je sais je t'ai tendu un piège voir si tu suivais la conversation
theway avait une chance sur deux et paf a coter
je vien de voir sur twiter 3 personnes me suivent: seb, une fille d'un autre forum de rugby et... Benoit Paillaugue.
Sa tombe bien il se connecte plus sur Facebook, il a fait l'erreur comme fufu d'accepter tout le monde alors que c'était son compte perso.
Trinh-Duc avait aussi fait cette erreur mais il a fait comme Gorgodze: revenir sous un nom diffèrent (surnom ect...) et n'a pas prit n'importe qui (quoi que j'y suis moi )
La conversation que j ai lancé
Exactement
Y'a la Pro D2 ce WE aussi
Je conseil a tous les Biarrots de regarder ce championnat histoire de se préparer pour l'an prochain
vous avez vu l'info ? l'entraineur des boks accepte de laisser ses joueurs jouant dans un club du top 14 participé à la troisième journée si jamais leurs clubs veut d'eux.
boudjellal a payé la fédération sud africain ?
-------------------------------------------------
theways1 | 27 août 2013 à 01:03:42
Y'a la Pro D2 ce WE aussi
Je conseil a tous les Biarrots de regarder ce championnat histoire de se préparer pour l'an prochain
-------------------------------------------------
Bayonne y serais si Montauban aurais eu les sous
Ca date ca
Biarritz
Deux ans
Non
Y'a 1 on finit 8eme
Y'a 2 ans on finit 12eme
Y'a 3 ans on finit 7eme
Y'a 4 ans on finit 13eme
C'est y'a l'ami
Faut tourner la page