J'ai regardé UBB - Castre, content que l'ubb ai gagné
Il y a eu combien à combien pour MHR - Brive?
33-24 yavais 33-3
5 cartons jaunes... Niveau pedagogie on a fait mieu... Floch qui se blesse au debut, Hamilton a la fin, Watremez qui sort a la mitemps... Fin de match tres compliquer, deja que certai cadre était laisser au repos en plus on a eu des blesser.
Bon on a chanter "video! video! video" quand l'arbitre la utiliser plsieur foi d'affiler pour Montpellier et qui ne l'utilise pas pour Bruve (pour moi y a en avant)
J'ai parler de l'essai refuser a Trinh-Duc c'est fou tous le monde est d'accords avec moi pour dire qu'il est valide
Affligeant le niveau du RM
On sen fou du rm
Montpellier degoutectrop
Fallait pas pariez 100 euros aussi Et c'est au Briviste qu'il faut sent prendre (ou a toi meme )
Poite fait un bon arbitrage en premeir mi temps sans trop demander la video ni rien, mais la deuxieme c'est un carnage, cartons sur cartons, video sur video ect...
Des debut dur pour le Racing et Montpelleir mais pour Bordeau on auras des joueurs frais laisser au repos aujourd'hui comme Tchale-Watchou, Bustos, Pélissié ect...
Le top3 reste le meme, j'ai bien fait de metre Rockoco par contre met remplacetn aures du etre titulaire finalement (apars Dupuy quand meme).
Seb fait le meilleur resultat de la journée.
Theway a pas mal d'avance sur moi, lalaitiere est un peu devant mais c'est asser remontabl.
Quand je voit le nombre de point que l'on gagen par journée je me dit que rien est pardu pour se hors top3, malgres son ratée de la semaine derneir seb a une chance de remonter, c'est long une saison
Rokocoko a fait un match hors norme , surement le meilleur joueur de la journée avec Spedding , il aurait meme pu inscrire un 2eme essai dommage qu'il échoue a 1m de la ligne .
Bayonne mérité le bonus ...
Perpignan a 12
Je comprend leur frustration , ils en avaient tellement marre de se faire balader par O'Connor qu'ils ont essayé de le tuer
Je vouler poster sur le topic jeu a la base mais pas grave.
Les point sont toujours retoucher d'une disaine de points avec les gars qui sorte plus tot, la c'est large sa va etre precisez
Boudjellal sur on est pas coucher sur France2!!! Ce qu'y ne l'on aps vu regardez le sa vaut le coup!!!
-------------------------------------------------
theways3 | 31 août 2013 à 23:25:40
Je comprend leur frustration , ils en avaient tellement marre de se faire balader par O'Connor qu'ils ont essayé de le tuer
-------------------------------------------------
Par strangulation
Chaud comment tout le stade Yves du Manoir a sifflé son équipe
Euh j'ai vu les images beaucoup d'entre vous ont clairement sifflé votre équipe ...
C'est dommage car elle produit beaucoup de jeu vous vous en rendez pas compte je pense ...
A quel moment sa a siffle contre l'equipe? Memem contre Brive sa n'a pas sifflet Tu as du te tromper de match la La seule foi ou il y a eu des sifflets contre un joueurs de Montpelleir c'était contre Trinh-Duc et c'était un poil mariter je doit dire
Non vous avez respecté Brive y'a rien a dire la dessus , mais vous avez clairement sifflé votre équipe , cest ce que j'ai vu perso et ce que pas mal en vu aussi
J'était au stade et je voit pas a quel moment on a sifflet apars quand Trinh-Duc a aligner les "poitrenade".
Montpellier a mal jouer sur les 20 derniere minutes par contre, etre le soit disant "plus beau jeu du top14" c'est bien mais y a un moment les grande combinaisons, les tentatvie de l'espace ok mais faut prendre le max de point. Montpellier produit du bon jeu face a Toulon et match nul, Montpellier a produit du jeu a Biarritz et perd (bon la on se fait clairement voller), aujourd'hui on produit du jeu et on prend pas l'offrentif. Va falloir se reveiller contre Bordeaux et Toulouse
A la fin tu le sais très bien
Et Montpellier me fait passer a coté de 90 euros ...
Mener 33-3 et finir en 33-24 c'est une grave erreur professionel ca ...
Bon resumé les gens svp