CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:31:57

Quand tu est payer 15 millions par ans pas besoin de te reconvertir, tu as de la'rgent pour toute ta vie. Surtout que la non plus on ne compte pasles prime et alors je ne parle meme pas des contrat de pub qui doivent lui rapporter un argent fou. Les joueurs on plein de cadeau de sponsor aussi, j'avais vu BMW (je croit) qui offrait une voiture a chaque joueurs (messi avait prit un 4x4)

Apres faut pas tous melanger, la misere dans le monde tous sa c'est malheureux mais rien ne nous dit que les gars e file pas aussi de l'argent a des associations. Si le joueurs est rentable, le club fait un benefice et peut donner de l'argent. Je sait que sur le maillot du Barca il y a le logo de unissef, et le Barca a avait fait un don de 500 million pour le metre (alors qu'il aurais pu juste metre le logo et l'association aurais eja était heureuse). Faut comprendre aussi que sa fait partit d'un plan de communication sa :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:37:00

pas forcemment, tout dépend de ton rythme de vie aussi. car plus t'a d'argent et plus tu peut dépensé, donc plus t'a un rythme de vie qui coute cher, donc faut perpétuellement une rentrée d'argent pour maintenir se train de vie.

je sais que si je touchais autant que certain footballeur, j'aurais des employé pour plein de truc, et je m'acheterais tout les nouveaux gadget qui sort, donc en gros je claquerais une fortune folle par rapport à d'autre, car je pourrais me le permettre.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:43:28

Memem en claqautn de l'argent a tous vas tu as beaucoup d'argent de coter. Il paye pas sa maison, pas savoiture, pas son medecin, pas ses vetement ect... Meme avec femme de méage, jardinier et compagnie sa te revien a meme pas 10000 par mois pour plusieur employer, il touche plus de 1 millions juste avec le Barca, il doit toucher pareil en pub, quelque choses de similaire en prime, il y a aussi du sponsoring. Il doit facile tournée a 3 millions par mois donc il est tres large niveau depence.
Je sait que le PSG paye un choffeur et un garde du corp a Zlatan aussi (en tous cas le faisait au debut).

Et je pence que pas mal de marque offre des trucs au joueurs dans l'espoir qu'il soit vu avec.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:56:57

:rire: http://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:08:29

Une paire d'infos:

Ma'a Nonu en route pour le top14, toute les province Ne-Zelandaise on dit qu'elles ne voulle pas de lui, il est actuelement en negociation pour avoir 1 années de break dans sont contrat avec la federation Neo-zelandaise. Le joueurs au 81 selections chez les blacks pourait arrivée apres le four nation. Midi Olympique rappel que le joueurs a était en contact avec Montpellier, Toulon et Toulouse

Les espoirs de Oxford vont affronter les espoirs de Biarritz. C'est pas une info importante mais j'a trouver sa sympa

Le ballons de la coupe du monde 2015 a était dévoiller...
https://www.noelshack.com/2013-36-1378148755-rwc.jpg
Il est ovale, sa on sent douter presque tous, par contre niveau couleur c'est discutable... C'est des Anglais qui on fait sa en meme temps :hap:

Et comme info qui sert a rien j'avais PPD avec le maillot du RCT a touche pas a mon poste tout a l'heure, il a passer le bonjours a son amis Servat et on a vu une photo de lui percuter par Pelous avec Chabal qui rigole derriere.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:33:39

Etant donné que l'EDF prend des Classens et Le Roux qui ne sont pas francais de naissance , autant prendre Spedding qui est plus qu'excellent

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:55:24

Moi jpropose lapeyre qui est francais et na rien a envier a speeding. Il est de loin le meilleur du racing sur ce debut de saison :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:24:41

Une anecdote bien sympa de Jean-pierre Elissalde:
"En fin de carriere a La rochelle , a 37 ans , je jouais encore en equipe "reserve" , 3 si vous preferez . Match a l'exterieur ,dur et arbitrage favorisant l'equipe locale , normal quoi ! Profitant de ma notorieté , je dis a l'arbitre lors d'un arret de jeu " Mr ,je crois qu'ils (les adversaires) sont 16* ! Pour un arbitre c'est l' ERREUR a ne pas commettre . Il compte : 15 me dit il , "recomptez svp" : toujours 15 et je lui reponds , en souriant , : "vous vous oubliez mr l'arbitre " Souriresss encore et le match c'est terminé dans la bonne humeur ..."
Il en as racconter une autre ou il baisse son short :hap:

Une apire de truc du rubynistere et de la boucherie:

"En 2013, le Stade Français est leader du championnat, Bayonne est une équipe qui envoie du jeu et François Trinh-Duc enchaîne les drops. Le changement, c'est maintenant. Bon ok, sauf pour Biarritz."

"Quand on voit que le Stade Toulousain trouve qu'avoir été battu 38 à 19 à Clermont est une performance « héroïque », on se dit que là aussi, les choses ont changé. Ou juste que Guy Novès se fout de notre gueule, comme d'habitude."

"« Si on n'a pas un arbitrage capable aujourd'hui de sévir contre toutes ces forfaitures qui sont souvent les armes de certaines équipes, ça va être compliqué. À moins qu'on arrête de jouer à l'extérieur puisque quand on joue, on se fait pénaliser... Maintenant à l'extérieur, on va faire des chandelles et on va avancer de 3 points en 3 points. Cela va faire un super-spectacle.»
Mourad Boudjellal. On vous rappelle quand même que vous avez gagné une H Cup comme ça."

"« Je me demande si on n’est pas fait pour jouer que les grandes équipes. »
Toujours Mourad. Ceci explique certainement la défaite en finale de Top 14 contre Castres l'année dernière. On vous comprend, en finale, tout le monde préfère prendre les Clermontois, c'est sûr."

"« N'oublions pas qu'il nous manque beaucoup de monde. Quasiment une demi-équipe à 500 sélections... Qui pourrait aujourd'hui se passer d'autant de grands joueurs ?
Guy No... ah non, encore Mourad. Belle imitation, on a faili marcher."

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 18:20:10

Bayonne je les sens bien cette année :oui:

Ils ont un duo d'entraineurs compétents et une belle ligne de 3/4.

Ps : c'est moi Cavese (tu sais le troll comme tu m'appelles mamuka hap: )

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:41:09

MorneSteyn est cavese! Ca fait un sup du sf de moins!! Yen avait trop a mon gout...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:46:22

Ahah, theway aurais dit pareil si sa avait était des Biarrot :oui:

Boyonne sont pas mal cette saison mais vont devoir batailler avec le stade Francais et Castre pour la 6eme, championnat tres serrer cette saison

Spedding en equipe de France en novembre c'est possible surtout si il y a des blesser a l'aile ou a l'arriere. (enfin si la tournée de novembre a lieu)

Par contre je voudrais bien savoir qui de Ma'afu ou Ursashe joue 8 (et lequel joue troisieme ligne aile) à Oyonnax? J'arrive pas a savoir

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:48:55

Pour le jeu de rugby?? Moi jai mis ursashe pk c le plus chere (jpourrai toujours acheter maafu sil est titulaire du coup :-))) )

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:50:29

A nan merde jai confondu ursache jlai mis en seconde ligne il est 2eme ligne dans le jeu... jai rien dit :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:52:50

Les deux sont titulaire sauf qu'il vaut mieu metre le troisieme ligne centre, les 8 marque plus d'essai
Par contre je te contredit le plus cher c'est ma'afu.
En plus il est deuxieme ligne dans le jeu alors qu'il joue troisieme ligne c'est cool, sa me fera 5 trisieme latte dans mon XV de depart :hap: J'ai aussi un ouvreur au centre, et un ailier a l'arriere :oui:
Pour cette journée j'aligne plein de gars pas cher pour tester, je vais laisser de leur chance a des mal aimer et a des jeunes

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:55:16

l'interet d'avoir plusieur pseudo ?

sinon mourad remonte dans mon estime.....non je déconne ^^

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:58:45

Ouais jai confondu dsl :sarcastic:
Moi cette journee jla sent moyen chui pas trop inspirer...

Seb :d) pour les jours de banissements je pense... mais fadrai regarder si a un moment mornesteyn et cavese on fait la conversation ca serai enorme :bave:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:04:01

Lui a plusieur pseudos mais le pire c'est Robbie, Liegh, Bertarnd ect... Il a poster avec plein de psuedo different (mais li se faisait bannir a chaque foi :oui: )

Il y a rien de mal dans se que dit Mouard, il critique l'arbitrage sa tout le monde le fait, la deuxieme phrase est sortit de son contexte et la troisieme ressemble comme deux goutes d'eau a se que dit Noves depuis des années a chaque périodes de doublon

J'ai prit Ma'afu au finale sa sera pas mal, j'ai mis des joueurs vrement pas cher, je me suis acheter Picamoles et McAlisster notament mais j'ai aussi prit des gars qui coutait moins de 6 etoiles. Je veut refaire un bon truc comme avec Danty la semaine derniere

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:17:38

il se plaint de l'arbitrage etc, sauf que le problème peut venir des joueur aussi non ?
de plus, la boucherie à bien souligné la bétise de ses propos. il dit qu'ils devraient être obligé de jouer à la chandelle et de faire 3pts + 3 + 3.......il à regarder les phases finale de hcup ? ils n'ont fait que ça, et sans les points de wilko jamais ils ne seraient champion d'europe.

son discours sur les grandes équipe, sympa pour castres déjà, et ensuite, c'est plutot un gros problème pour une équipe comme toulon non ? ah mais j'y suis, c'est les arbitres, bien sur.....

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:23:35

A quel moment il parle de Castre? Lerugbynistere ajoute un commentaire sur Castre met a aucun moment il n'enparle lui :ok: Et cette phrase est sortit de son contexte car il critique ses joueurs qui relance de leur 22 sans prendre en compte que l'equipe en face peut les avoir, il dit que ses joueurs non pas eu asser de respect pour l'adversaire et non pas respecter les consigne.

Pour le jeu j'ehsite entre Mfi ou King au centre...
A l'aile j'hesite entre Artru (Montpellier), Grosso (Castre), Sivivatu (Clermont) et Wulf... Va falloir peser le pour et le contre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:39:29

il dit que son équipe n'es faite que pour les grand clubs, donc si on traduit, ça veut qu'ils ne perdent que face à des petites équipes.

our le jeux, je suis dans le caca complet, je galère à mort avec cette journée à la con où tout le monde fait tourner, et que du coup tout est remis en cause et qu'elle fausse tout.
je maintient que faire 3 journée en 7 jours c'est du grand n'importe quoi, même une honte.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment