CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 281»
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:46:55

Oui je le savais mais l'Australie se tape du top 14 :ok:

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:48:48

l'entraineur qui fait l'équipe à la gueule :honte:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:03:11

Il fait l'équipe a la gueule , c'est juste qu'il connait pas le top 14 , pour lui le top 14 = top 7 :d) Racing , Castres , USAP , Toulouse , Clermont , Toulon , Montpellier ( et encore )

Le reste il connait pas ...

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:09:46

Stop croire que c'est en fonction du classement, l'an dernier le SF finit derrière Bayonne, ça l'a pas empêché de prendre 3 parisiens...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:14:45

Penses ce que tu veux , le SF ca reste le SF en terme d'image , en plus cet ane prend les mauvais joueurs du SF .. Le mec prend 2,3 mecs qui méritent pas et il oublie Plisson bref ...

La ligne arrière de Saint André pour 2015 :

Guitoune
Palisson - Mermoz - Traille - Fofana ( oui a l'aile il est tellement bete qu'il le mettra a l'aile :pf: )
Tales - Michalak

:bave:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:15:39

Avec cette ligne arrière meme la Namibie se foutrait de notre gueule :pf:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:29:36

Plisson, c'est bien le mec qui va porter l'eau à Morné Steyn à partir d'Octobre ?

Il est quand même très fort ce O'Connor, sans lui on ferait jouer Traille et tout !

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:15:30

-------------------------------------------------
theways1 | 6 septembre 2013 à 23:03:11

Il fait l'équipe a la gueule , c'est juste qu'il connait pas le top 14 , pour lui le top 14 = top 7 :d) Racing , Castres , USAP , Toulouse , Clermont , Toulon , Montpellier ( et encore )

Le reste il connait pas ...
-------------------------------------------------
Nan je parlais du miens :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:10:42

"O'Connor était dans l'équipe type l'an dernier avec Sivivatu les mecs , vous vous en rendez pas trop compte , l'an dernier Bayonne c'était plus que Bidon pendant 20 matchs et le mec était quand meme énorme , vous vous rendez pas compte je pense , ce mec a Toulouse ou Clermont il te fait le massacre du siècle"

pourquoi tu cherche à nous convaincre ? est-ce qu'on à dit que o'connor n'avait pas sa place ? donc t'a pas à nous convaincre, oui il pourrait avoir sa place,mais comme l'a dit mamuka, on est pas dans la tete de psa, et il à sa logique (qui est certes discutable)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:27:42

et le coup du classement ça ne marche pas theway, sinon il y aurais plus de castrais.

et au pourquoi il n'y a plein de castrais, je trouve que c'est pourtant simple à comprendre, castres c'est beaucoup plus une force collective qu'un assemblement de bonnes individualité. (et puis des castrais en edf....faut des mec qu'en ont crotte :dehors: )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:31:50

Il n'aime pas trop Montpellier quand meme PSA, l'an dernier il tue Trinh-dcu, il boycott nos demi de mélée ect... Alors que a coter il, prennait Mermoz qui ne jouait pas.
Quand au joueur de Castre pour moi lorsque il en prend il prend pas les bon donc...

Apres la coupe du monde quand sa sera Galthié le selctionneur sa va changer tout sa! Avec lui on sera champion du monde :ok:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:18

Le calendrier du BO :rire:
Ils sont avant derniers et ont ca :
Reception de Toulon ce WE .
Déplacement a Toulouse dans 2 semaines .
Derby a Jean Dauger dans 3 semaines .

:rire:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
07 septembre 2013 à 18:53:48

CACHEZ VOUS

Y en a qui vont vraiment regarder ce scandale du rugby connu sous le nom de derby basque ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:57:20

Sa pue la ProD2 pour Biarritz fraanchement, si ils accumules les defaites sa vaetre tres dur.
Je croit que c'est Delpoux qui a dit: "Je comprend se que vie Biarritz, c'est dur de ne pas avoir de petrole quand les autres on du petrole et des idées"

Le derby.. pas pour moi :hap:

Sinon je vien de voir se cas dit Glas (entrineur des 3/4 de Mintpellier) sur les 3 matchs en 8 jours c'est pas mal, la video fait 1m30 elle est sur rugbyrama si sa interesse quelqu'un

theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:00:42

LeighHalfpenny
Posté le 7 septembre 2013 à 18:53:48

CACHEZ VOUS

Y en a qui vont vraiment regarder ce scandale du rugby connu sous le nom de derby basque ?
Lien permanent

Tu remets toute une décennie d'histoire de derby de qualité et certains incroyable pour 3 ans de derby pourri ?

Celui de cette année sera bien :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:00:41

Personne ne dit qu'il oublie Plisson, je dit qu'il aurais du logiquement le prendre car il a fait de bien meilleur matchs que Tales.

Il prend clairement les bon joueurs? Euh... non regarde les demi de mélée qu'il a prit :ok: Parra il revient de blessure je voit pas pourquois le prendre, le emc il n'est pas a 100% faut le laisser redemarrer avec des trucs adapter dans son club, Parra on sait deja qu'il a sa place en equipe de France donc pas besoin de l'appeler pour un stage, il reviendra a 100% pour les matchs.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:11:16

Il prend les bons joueurs pour se faire humilier par l'Italie je suis d'accord

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:17:03

J'avais rater se post de theway.

Pour Plisson il n'a pas tord c'est le plus "méritent" il est jeune et enchaine les bon match, la plus belle recompence a lui faire c'est un stage avec l'equipe de France (surtout que ce n'est qu'un stage on ne risque rien a le prendre).

Pour l'autre phrase rien a dire, Papé pour moi il a largement sa place en equipe de France, Flanquart sa "se comprend" on va dire meme si pour moi c'est pas le numeros 1 et pour Slimani je sait pas trop, il est bon mais faut voir si il n'y a pas mieu ailleur. Mais bon vu que ce n'est qu'un stage on peut toujours tester avec sa

theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:21:56

Ben oui il oublie Plisson , il est très jeune , bon , bourré de talents et a réalisé de belles performance ...
Je comprendrais jamais le fait que PSA appelle des joueurs de 29 ans qui n'ont jamais été international , ca ne sert a rien , ils ont aucune expérience comparé a du Dusautoir ou du Mas et ils ne serviront a rien pour l'avenir , faut formé une équipe d'avenir si on veut rivaliser avec les blacks plutot que de changer de joueurs a chaque fois comme il le fait ...
Comment tu veux produire un collectif si tu changes en permanence de Charniere , d'ailier , d'arrière , d'avant ...
Il fait chier clairement .
L'équipe c'est pas compliqué , a l'arrière il fou Dulin ou Médard , aux ailes il met Huget , O'Connor , en centre il met Fofana - Fritz , il te fous une charnière TD - Parra , après devant il te met de l'expérience avec une 3eme ligne d'expérience Dusautoir - Un jeune - Ouédraogo
et il fait pareil pour la seconde latte et la premier ...
C'est pas compliqué ...
La le mec a testé 15 ailiers ... Dans les 15 ailiers seuls Huget et Planté ont été assez satisfaisant , Planté a 28 ans , aucune expérience , bref il sert a rien .
Palisson , Andreu et tout ca tu me le vires de l'ED ca n'a rien a faire la ...
( Evidement Clerc et énorme mais c'est finit pour lui l'ED je pense ... )
Bref et la charnière , c'est quoi son délire ?
Michalak - Tales
Michalak - TD
Machenaud - Michalak
Machenaud - Tales
Doussain - Tales
Ect ect ...
Il veut pas partir sur une charnière Parra - TD d'expérience et de qualité ...
Bref il fait tout mal ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:29:21

Plisson il n'y a pas que ses drop, dans le jeu il st bon franchement, je defend beaucoup Trinh-duc mais la c'est Plisson qui aurais du etre prit au moin pour tester un jeune, c'est un stage pas un match faut essayer une paire de truc et vu que Michalak est blesser (tant mieu 'jai envi de dire) et que Tales est decevant fallais appeler le jeune qui monte.

Faut essayer de garder une colonne dans el XV de depart, la il touche justement au joueurs qui compose cette colone en modifiant en permanance la chaniere, le talonneur et l'arriere (il garde juste Picamoles en 8 c'est bien)

La troisieme ligne type on la deja avec Ouedraogo-Dussautoir-Picamoles, les 3 mecs sont performant toute l'année et on tous les meilleur statistique dans leur roles (le meilleur au contest pour Fufu, meilleur placeur pour Dussautoir et meilleur percuteur pour Picamoles)

Palisson pour moi il est légiime, plus que Planté ou Andreu qui on était prit l'an dernier.

La charneire faut y metre Parra et Pélissié en 9
Trinh-duc et Lopez en 10.
Parra a clairement dit qu'il préfairer jouer avec Trinh-duc (il sait fait engleuer par PSA apres sa), Lopez est en pleine forme et Pélissié a les automatisme avec FTD et un pie en or

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment