CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:12:17

Sa fera plus cher en billet d'avion aussi pour aller jusque en Afrique du sud mais la presse Sud Af' parle de sa et dise que c'est possible que sa se fasse.
Moi sa me plairait bien meme si je serait peut etre nostalgique des Ecossai et Irlandais

Je me susi un peu planté en ecrivant ma phrase je re fait: L'arbitre centrale pouras jugez les actions grace a l'ecran geant, l'arbitre video ne sera plus le seul arbitre a pouvoir revoir les images

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:59:47

coté afrique du sud forcemment que c'est possible, ça leurs couterait pas plus cher que le super 15, et en plus ils enlève un immense décalage horraire.

mais coté français/anglais (et autre ?), ça rajoute au budget annuel du club.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:01:20

mais t'a vu cette news où par contre ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:06:10

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Blanco-convoque/400471#xtor=RSS-1

quelqu'un sais se qu'il c'est passé ?
et se qui serais bien, c'est que blanco écope d'une amende ou d'un truc, pour enfin faire fermer la tronche à tout les théoricien du complot blanco.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:17:33

Coter Afrique du sud sa pose pas de probleme mais sa fera pas mal de fraix pour les Francais et Anglais, mais faut aussi prendre en compte que sa peut rapporter plus.

Cetet posibilité a était evoquer par SArugbymag en afrique du sud et reprise par lerugbynistere: http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup-vers-nouvelle-competition-clubs-anglais-francaiset-sud-africains-1109131356.php
Mais rien est fait et je pence que la Hcup va se maintenir c'est la pro12 qui evolura

Pour Blanco je sait cas la mi-temps il est dessendu de la tribune pour parler a l'arbitre, je sait pas si ils c'est passer d'autre truc.
Yachvili lui est convoquer pour une manchette.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:29:26

on verra, mais ça serait effectivement pas mal. un ras de marée sur la planète rugby, mais ça peut faire du bien au rugby européen si l'afrique du sud nous rejoint. et ça permettrait de la mettre profond à l'erc, car ils disent qu'on est obligé de passer par eux pour une compétition européene, hors si l'afrique du sud rejoint le projet franco-anglais, ça ne sera plus européen mais inter-continental (ou trans-, je sais plus comment on doit dire), se qui fait que le bras de fer pourrait continuer de façon très sérieuse.

Broski_83 Broski_83
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 09:50:13

C'est vrai qu'un championnat intercontinental risquerait d'être très intéressant , encore plus que la H-Cup :)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:21:26

Sur une note plus légère :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-mauvaise-blague-de-manu-tuilagi/401729

Retour à l'école primaire pour Tuilagi :)
J'espere que Cameron a un minimum d'humour.

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:02:24

La phrase du jour de notre entraîneur!
"Si vous gagnez le ballon vous le perdez pas" :hap:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:26:29

Et nouvelle preuve de favoritisme du coté de la commission de discipline ou 2 joueurs de l'USAP prennent 3 semaines pour placage haut sur O'Connor ( jusque là rien d’anormal ) , alors que le joueur du stade français Semperé prend seulement 2 semaines pour un placage cathédrale ( un vrai, avec la victime qui retombe sur les cervicales ) suivit d'un coup de poing :ok:

LNR, je vous déteste .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:45:02

en parlant de o'connor, se mec est un vrai aimant à placage haut.
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de la saison, il c'est pris au moins un placage haut par match, même dans les amicaux. je trouve marrant et étrange que ça tombe toujours sur lui, à chaque match.
du coup j'ai deux hypothèse :

- soit il se baisse toujours trop au moment de se faire plaquer, se qui donne lieu à un placage haut

- soit il est petit, même si je n'en est pas l'impression, et que les plaqueurs ne se baisse pas assez.

vous en pensez quoi vous de se phénomène ?

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:31:42

Ca me rappelle ce troisième ligne irlandais Stephen Ferris qui avait pris, en 2 mois, trois fourchettes de la part d'Attoub, puis de Dupuy, puis d'un joueur irlandais.

A croire que ce monsieur attire les doigts des autres :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:02:52

Pour O'connor je pence que deja sa ien du fait qu'il se baisse mais surtout qu'il est rapide, et les cravates c'est souvent quand le plaqeur est battu, il tend le bras et paf. Un gars qui a de tres bon appuit, qui a une grosse acceleration va souvent se retrouver dans cette situation.
Si il continu il va fini comme Louix XVI (vaut mieu sa que Louis XIV :hap: )

La commition de dicipline elle vaut rien, je me rappel de Tekori qui avait était grassier pour cause de phases finale alors qu'il avait fait un placage HAUT, SANS BALLON et SANS CEINTURER. Le super combo qui lui avais vallu un rouge en fin de match mais qui aures largement mériter une suspetion.
(En plus il avait plaquer le demi de mélée tous petit et tous maigre de seulement 18ans qui jouer l'un de ses premeir match en equipe 1)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:33:31

O'Connor est pas petit , il est pas grand mais il fait 1m78 , sauf qu'O'Connor court avec un centre de gravité très bats , c'est assez spécial la facon dont il court il se baisse un peu ce qui lui permet de gagner en vitesse et en appuie , après il est très très dur a plaquer , pas facile de le prendre au jambe et de le faire tombé , d'ou les nombreux placage haut car le prendre au jambe c'est pas gagné vu sa facon de courir , ses appuies ect ...
Il a subit 8 placages haut sur ce début de saison

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:47:43

en tout cas c'est une raison de plus de le voir en edf. il va faire prendre des carton jaune aux adversaire, et faire gagner des pénalité^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:57:23

Yachvili joue pas demain :)
Allez les gars !!! Demain faut battre le record de points de l'histoire du top 14 contre ces chèvres

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:54:55

Tout le monde a vus la bagarre il y a quelque année entre Toulon et le SF qui était plutôt violente, tout le monde a étendu parler des Pau La Rochelle avec des cartons distribuer la dizaine après des général toute les 5 minutes... Et bien la j'ai trouver pire se match de rugby Polonais qui a "légèrement" déraper: http://www.rugbydump.com/2013/09/3411/mass-brawl-between-arka-gdynia-and-budowlani-lodz-in-poland
Bon c'est pas très valeur du rugby mais bon c'est plutôt impressionnant (et j'ai apprit qu'il y avait du rugby en Pologne)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:05:20

"Demain faut battre le record de points de l'histoire du top 14 contre ces chèvres" t'es plus qu'optimiste là^^ le bonus offensif oui, je le voit bien moi aussi, mais le record de point......

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:27:49

Comment faire descendre la pression à la veille d un Derby ??

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:35:40

En regardent le classement des deux equipes :ok:

Le derby sa me passionent pas des masses, tout les ans canal en fait tout un plat mais sortir du pay basque je suis pas sur que sa passione a bloc.

Bon sur les conseil de juju je regarderais le derby (quois que pas sur que je soit chez moi). Par contre si comme tout les ans on s'ennui a creuver fini pour moi les derby basque!

La video d'avant match il y a deux ans avec Heymans et Imanol était plutot marrante

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment