CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 281»
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:37:30

De toute facon moi je voulais qu'il soit appelé pour que ca l'encourage a continuer mais pour mes les deux 10 sont TD et Lopez donc bon , Plisson ou pas voila quoi :o))
Ouai j'avais zappé Picamoles mamuka :pf:
Bref tu sais que tu peux être jeune et énorme , l'un n'empeche pas l'autres .
C'est pas avec des mecs de 29 ans que tu vas te construire une équipe et un collectif durable ...
Il faut du Mas , du Dussautoir , du Fritz , du Parra , du TD , du Picamoles , des mecs qui ont déja joué des finales de grandes compétition ( coupe du monde ) notamment Dussautoir qui sait ce que c'est que de battre les blacks en CDM .
Bref pour l'expérience du gardes Fritz , Parra , Picamoles , Dussautoir , Mas et TD dans le XV de départ , et derrière tu fous de la jeunesse mais pas des jeunes lambas genre Teddy Thomas , nononon , des jeunes de qualité genre O'Connor , Huget , Dulin , et j'en passe .
Et la t'avances , la tu crée un collectif durable et de qualité , et un fois que Mas et Dussautoir prendrons leur retraite ben au moins l'équipe aura prit de l'expérience et la quelqu'un pourra leur succéder .

C'est pas en tester 150 joueurs a chaque poste sous pretexte que le mec a mit 1 essais ce WE ( coucou Guitoune ) que tu vas avancer ...
Un mec tu le choisis pas parce qu'il met 3 essais en 3 matchs , un mec tu le choisis parce qu'il te fais une , deux , trois voir plusieurs bonnes saisons ( une suffit cf : Fickou qui ferait un remplacant d'énorme qualité , un fois que Fritz part a la retraite , c'est Fickou qui devra succeder )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:40:34

"Lopez par exemple est 1000 fois plus performant et influe beaucoup plus sur le jeu de son equipe." :d) Et alors? Lopez est prit en equipe de France donc je voit pas le problme. Plisson est le 3eme meilleur ouvreur Francais (et ouai c'est la dech a se poste en France) donc il faut le tester lors q'un stage, tu va pas le prendre au dernier moment pour le faire jouer une fianle de coupe du monde sans qu'il n'est aucune experience (comme Doussain mais qu in'a pas joeur lontemps).
Lopez fait de super matchs, Trinh-duc fait un bon debut de saison (sauf la fin de match contre Brive) mais toute facon PSA est fachée avec lui donc bon...
Michmich il vaut rien en 10 c'est un 9!!!
Tales est bon pour metre des drops (comme Plisson donc 1 ^partout balle au centre) mais est totalement nul offentivement il sert juste en defence.
Donc il faut tester Plisson lors d'un stage voir se qu'il donne, si au moment de la coupe du monde on cherche un nouvelle ouvreur a cause d'une blessure de quelq'un d'autre on sera bien content qu'il est deja était tester

theways1 theways1
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:45:31

De toute facon moi je voulais qu'il soit appelé pour que ca l'encourage a continuer mais pour mes les deux 10 sont TD et Lopez donc bon , Plisson ou pas voila quoi :o))
Ouai j'avais zappé Picamoles mamuka :p:
Bref tu sais que tu peux être jeune et énorme , l'un n'empeche pas l'autres .
C'est pas avec des mecs de 29 ans que tu vas te construire une équipe et un collectif durable ...
Il faut du Mas , du Dussautoir , du Fritz , du Parra , du TD , du Picamoles , des mecs qui ont déja joué des finales de grandes compétition ( coupe du monde ) notamment Dussautoir qui sait ce que c'est que de battre les blacks en CDM .
Bref pour l'expérience du gardes Fritz , Parra , Picamoles , Dussautoir , Mas et TD dans le XV de départ , et derrière tu fous de la jeunesse mais pas des jeunes lambas genre Teddy Thomas , nononon , des jeunes de qualité genre O'Connor , Huget , Dulin , et j'en passe .
Et la t'avances , la tu crée un collectif durable et de qualité , et un fois que Mas et Dussautoir prendrons leur retraite ben au moins l'équipe aura prit de l'expérience et la quelqu'un pourra leur succéder .

C'est pas en tester 150 joueurs a chaque poste sous pretexte que le mec a mit 1 essais ce WE ( coucou Guitoune ) que tu vas avancer ...
Un mec tu le choisis pas parce qu'il met 3 essais en 3 matchs , un mec tu le choisis parce qu'il te fais une , deux , trois voir plusieurs bonnes saisons ( une suffit cf : Fickou qui ferait un remplacant d'énorme qualité , un fois que Fritz part a la retraite , c'est Fickou qui devra succeder )

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:37:01

Parlons du melon que possède les supporter briviste ? Les mecs croient qu'ils seront invaincu a domicile toute la saison , et la ils veulent prendre 5 points contre Bayonne , ils me font marrer sérieux , ils sont derniers du top 14 et ils veulent le Bonus Offensif :pf:
Qu'ils gagnent déja ( ce qui est déja quasi impossible ) et après on verra pour le bonus ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:18:50

Bayonne a aligné une équipe très impressionnante cette aprem , depuis que je suis né j'ai jamais vu Bayonne avoir une aussi belle équipe , tout le monde est réunit enfin ,et beaucoup sont en grandes forment .
Si tout ca passe normalement ( avec un arbitre normal et notre équipe qui se chie pas dessus ) Bayonne repartirait largement avec la victoire

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 15:39:04

D'ailleurs il devient quoi arganese theways?

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:42

Il est remplacant a Roumieu et a chaque fois qu'il rentre il est souvent bidon ...

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 16:02:49

Ouais ct la meme au racing mais il etait numero 3
Quel dieu ce pelissier jlai dans ma team

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 16:04:37

Jamais de la vie paillaugue pourrait faire ca
Pelissier >> Paillaugue
Essai valable pour moi

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:12:55

Floch :pf:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 16:16:05

Pelissier :-d

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:53:25

L'Essais de TD la et l'essais le plus drole que j'ai jamais vu de ma vie :rire:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 16:56:22

LOL theways exactement cque jpensait :gni:

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 21:32:18

oyonnax -castre ... ( sifflote )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:43:31

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/h-cup-le-coup-de-force-des-francais_sto3918292/story.shtml

ça chauffe pour l'erc. après le menace des clubs anglais de ne pas participer à la prochaine hcup si aucun accord n'es trouvé, les clubs français ont signalé qu'ils ne voulaient pas prendre part à une compétition dans laquelle il n'y aurais pas les clubs anglais, et ont même demandé à la lnr de reflechir à une compétition entre les clubs français et anglais, qui pourrait être élargis à d'autre nations voulant s'y joindre.

c'est bien une des rares fois que la france défends les anglais, le monde tourne à l'envers^^ mais tout ça pour quoi ? pour faire chier l'ennemi commun actuel, à savoir les irlandais, qui ont la main mise sur le rugby européen, on ne va pas se le cacher, et anglais et français commencent à en avoir marre.

donc en gros pour résumer, si l'erc ne trouve pas un terrain d'entente avec les clubs anglais et les clubs français, il n'y aura ni anglais ni français en hcup, donc il n'y aura plus de hcup (car ça serait un second pro 12 à peu près), et une nouvelle coupe d'europe verrait le jour, cette fois-ci dirigé de façon franco-anglaise, et non irlandaise. (et je suis pret à parier que les irlandais/ecossais/italien/gallois ne veulent pas ça, car le système actuel les avantages grandement, celui qui pourrait venir serait surement moins clément, ne serait-ce que pour la qualification)

se qui serait beau, c'est que le dernier champion de la hcup soit le même que le premier....je sais c'est beau de rever^^ (car déjà je pense que l'erc va miraculeusement trouver un accord)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:09:09

Si il n'y a pas de Hcup il y auras peut etre moin de matchs a jouer dans la coupe d'europe d "secour" et on va supprimer des doublons

Je sent toute facon que un accord va etre trouver mais je voit pas comment les Irlandais vont accepter sa. Mais je suis tout de meme pas d'avis de virer les Italien donc fodres en pro12 prendre les 2 meilleur de chaque pays (se qui fait que l'Ultser, le Lleinster ou le Munster passera la trappe chaque année sauf victoire en Hcup ou Amlin d'un club Irlandais) sa enleve un peu le charme de la pro12 (qui n'en a deja casiement pas). Sa risque d'etre tendu les negociations

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:24:29

ok faut pas virer les italiens, car je suis d'accord pour dire que ça leurs fait du bien, mais d'un autre coté quel mérite ils sont à être qualifié ? ils pourraient être dernier à chaque saison de pro 12 ils le seraient, sous le pretexte que c'est les deux seuls clubs italien du pro 12.

la amlin par exemple, là les 4 clubs italiens se battent pour y allez, car c'est les 4 premiers. après y'a surement un gros déséquilibre entre ses 4 là et les autres, mais là au moins c'est une qualification au mérite, pas par défaut.

je trouve dégueulasse qu'en premiership et en top 14 les clubs doivent se battre jusqu'à la dernière journée pour se qualifier en hcup, alors qu'à coté les clubs du pro 12 sont presque tous qualifié d'office, à part les irlandais et gallois qui voient une équipe respective non qualifié, les ecossais et italien eux sont sur d'y allez quoi qu'il arrive, même pas de challenge pour eux, direct la hcup, c'est les seuls à bénéficier d'une telle faveur d'ailleurs, vu que des italiens vont en challenge (même s'ils ne viennent pas de la même compétition).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:49:26

Tu ne prend que un club Italien :ok: Tu prend le meilleur des deux sur la saison de pro12, comme pour les irlandais qui on un club qui passe a la trappe.
Faut pas supprimer totalement les clubs d'un meem pays quandmeme mais faut pas trop trop les avantager :d) 1 seul club

Il existe une coupe d'Europe sous l'Amlin mais seulement avec des clubs Portugais, Blege ect...? Les clubs Eespagnols et compagnie qui debarque en Amlin ils doivent bien avoir jouer contre des equipe autre que leur championnat amateur non?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:58:28

donc tu prend toujours le même club italien, se qui n'es pas mieux selon moi. car on sais tous que si c'est ça, c'est trevise qui passera toujours avant zebre, qui n'aura donc plus aucune raison d'exister en pro 12.

et les ecossais ? ils n'ont que 2 clubs en pro 12, et les 2 premiers club ecossais sont qualifié pour la hcup....que ça doit être dur de se qualifier. l'écosse est le seul pays des 6 à ne pas allez en amlin, mais uniquement en hcup de base.

pour espagne et tout le toutim, je ne sais pas,mais de base je dirais que c'est selon le classement de leurs championnat, comme pour (presque) tout le monde.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:25:34

Sinon il y a la solution d'ajouter un club Italien et un club ecossai en pro12 :oui: Bon la tu va me sortir une phrase du genre: "ils sont pas bete comme nous a entasser les matchs" donc j'anticipe et je te repond que un gros championnat raporte de l'argent et permet d'avoir de meilleur infrastructure et de garder les meilleurs joueurs tout en amenent de grand joueurs mondiaux qui hausse le championnats et peuvent avoir une tre bonne influence sur les joueurs "loucaux". (et pour le moment on ne peut pas dire que les Irlandais et Ecossait sont hyper bon).

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment