les sifflet était là tout le temps mamuka, arrete de te voiler la face à se point.
se forum est rempli de mauvaise foi à tout les niveaux, c'est franchement pete couille
Sur l'arbitrage c'est toi qui est de mauvaise foi seb , avec ton l'arbitre a toujours raison Oui , mais non , les arbitres sont très mauvais envers les clubs français ...
C'est toi qui est de mauvaise foi seb! Sort moi les images des pénalité tapez en première mi-temps par les Irlandais tu verra le silence (sauf sur celle ou il met 3h). Je me disait temps mieux qu'il y est le silence quand c'est un club Irlandais en face faut pas sifflet vu que eux ne le font jamais chez eux
Montpellier passe a coter oui mais quand on a commencer a bien jouer en deuxième mi-temps l'arbitre nous a sortit plein de pénalité inventé et n'a sifflet aucun hors jeu sur les monter défensive des Irlandais donc pas possible de gagner quand l'arbitre a un partit prit flagrant
Encore pire que cque je croyais larbitrage... sur la dernier action sexton arrache le ballon lauret recupere essai (on joue la 81eme)
Larbitre demande la video
Sexton arrache le ballon vers lavant donc en avant fin du match
Mais jvien dapprendre qun arrachage vers lavant nest pas un en avant... AAAAAAA JAI LSEM MAIS ON LEUR A FAIT QUOI A CES SALES BRITISHHH ! ! ! !
j'ai jamais dit que l'arbitre avait toujours raison, alors lache moi le cul !
j'arrette pas de dire que oui des arbitres sont mauvais, que oui ils peuvent faire des erreurs, mais que votre théorie du complot est uniquement dut à votre mauvaise foi, car il vous faut absolument une excuse derrière ses defaite, ou ses scores serré ! jamais je ne vous verrais dire que l'arbitrage à été bon, jamais ! alors c'est qui qu'es de mauvaise foi ? celui qui va à chaque foi critique l'arbitre, de semaine en semaine, et qui crie aussi au complot toute les semaines ou celui qui dit que oui les arbitres peuvent faire des erreur, mais qu'ils ne sont pas corrompu et qu'il n'y à aucun complot ?
et je maintient aussi que la plupart des arbitres que vous critiquer sont cohérent dans leurs arbitrage, mais vous ne regarder qu'une partie du tableaux, car c'est celle qui vous arrange !
Je viens de lire quelques chose sur Boudjellal qui expliquerait pas mal de chose , il parait qu'il se tape totalement du rugby et du RCT en général , en fait , ayant réussit globalement ca vie professionnel , il voulait se faire de la notoriété , mais n'ayant pas assez d'argent pour investir dans le football , il a investit dans le rugby au RCT , et il a bien choisit son coup étant donné que le RCT est un club historique du rugby français .
Donc pas étonnant Seb qu'ils s'en tapent totalement d'avoir 1 français dans son équipe
Il veut juste de la notoriété , tuer le rugby ? Il s'en tape
Il a réussit son coup puisqu'il est président du club champion d'Europe .
Et c'est pour ca qu'il raconte de la merde en permanence du type Le rugby est raciste , car ca lui ferait bien chié de devoir lacher beaucoup de ses étrangers
Donne le lien de se que tu raconte theway!!!
Pour les truc du genre "Le rugby est raciste" c'est pour faire parler, au sujet des JIFF Bouscatel était du même avis que Boudjellal mais la dit de façon "classique" et au finale c'est passer inaperçue, Mourad a tout comprit aux medias et sait se faire écouter faut pas prendre tout ses effets de style au pied de la lettres
non, bouscatel n'es pas du même avis que boudjellal, car leurs désacord n'es pas pour les même raison !
deux personnes qui disent "non" ne sont pas pour autant du même avis.
boudjellal ça le fait le chier car les 55% il ne les à pas, et qu'on l'empeche de recruter à son bon plaisir tout les trentenaire de l'hemisphere sud.
bouscatel est contre car déjà il n'aime pas les quotas, quel qu'il soit, étant libérale, et qu'il à ensuite peur d'une inflation des prix des jiff, qui pourrait tuer le marché des transfert et faire exploser le salary cap trop vite.
donc non, ils ne sont pas du même avis. bouscatel c'est plus une question de principe, boudjellal d'interet personnel.
@theway : j'aurais envie de te croire, mais comme ça sans preuve, comment te croire ?
Donc Boudjellal et Bouscatel sont d'accords sur le fait que 55% de JIFF par feuille de match n'est pas une bonne idée. Pas pour les meme raisons mais tout d'eux n'en veulent pas et c'est quel déclaration que l'on retient comme a chaque foi? Celle de Mourad!
Il a tout comprit aux medias, d'abords avec sont personnage de bob friquer puis avec ses grands discours pleine de métaphores.
n'es pas une bonne idée, mais pour différente raison. car pour bouscatel, tout se qu'on impose n'es pas une bonne idée, de son point de vue personnel.
et oui c'est la sienne qu'on retient, mais aussi celle des deux qui dessert le plus la position du non. on retiendrai celle de bouscatel, ça donnerai plus de crédit au non qu'avec celui de boudjellal, qui ne fait que pleurer sur sa "pauvre" situation.
et franchement son procès, je ne pense pas qu'il va le gagner. car une entreprise sportive n'es pas une entreprise normal, et je ne pense pas que la lnr est pondu un règle sans s'assurer s'ils avaient ou non le droit. ils avaient bien le droit avec le 55% de jiff dans le groupe ? donc pourquoi ils n'auraient pas le droit de l'élargir ? ça n'empeche en rien d'engager des étrangers, comme il le dit si bien, ça régule juste.
3 Bayonnais sont arrivée un matin en état d'ébriété (dont Mike Philips):
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-joueurs-dans-la-tourmente/410626
2 sont suspendu pour le moment:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Phillips-et-haare-deja-mis-a-pied/410666
Pour Philips il pourrait prendre cher sa fait 2 fois que sa lui arrive depuis qu'il est a Bayonne
Ca date du match avant les Wasps ca , c'est pour ca qu'il n'était pas dans le groupe avec Haare ...
Ca coincide avec la mauvaise ambiance du groupe ...
Y'a ceux qui bossent : O'Connor , Spedding , Roumieu , les jeunes , Rokocoko , Lovobalavu , Chisholm .
Y'a ceux qui foutent que dal genre Philips , Haare , Fonua , Brett ..
Et a coté y'a Rouet exclu du groupe , j'imagine que ce n'est pas le seul ...
Sort nous des infos sur Rouet car pour le moment on ne sait pas pourquoi il est écarter
Et tu n'a toujours pas donner le lien sur Boudjellal, j'ai envi de le lire moi aussi se fameux article
J'ai pas vu O'connor dans les joueurs en fin de contrat t'est sur qu'il ne lui reste pas un ans de contrat a Bayonne (si le club se maintient)?
C'est pas question de fin de contrat ou pas , a la fin de la saison il sera dans un autre club
Chose qui est plutot bien pour lui qui entra enfin en EDF
Bayonne va se maintenir c'est pas le soucis , je m'en fais aucunement pour ca .
A moins que Bayonne fasse une remontée en mode Racing 2012 et se hisse dans les 6 , O'Connor ne sera pas Bayonnais la saison prochaine
Pour le maintient c'est crédible, pour la remonte fantastique j'ai croit moyen... Mais bon qui sait tout peut arrivée
Renseigne toi pour savoir ses contacts, de l'investigation les gars! Je sort des infos a la pelle moi
J'ai vu deux tweet qui mon fait barrer sur Philips:
"Je viens d'apprendre que Mike Philipps était alcoolique. J'avoue que je suis un peu étonné #AreYouSure ?"
"Si l'aviron recherche d'autres anciens internationnaux alcooliques, Kelleher est libre."
Bon et l'article sur Mourad?
J'y crois pas a la remontée je te rassure
Mais la descente j'y crois encore moins donc bon
Y'a Oyo , Bordeaux , Grenoble déja et ensuite Biarritz prend déja une place
Oui, et la source sur se que t'a dit sur boudjelall ? A croire que t'evite la question
Je l'ai lu sur le journal Pourquoi toujours source