Je vais te tuer Donphan !!!
Tu le méritais pas.
Voilà :p j'ai réeussi merci à tous, mais les chamsp présédent sont important pour la continuitée du jeu ?
Sans moi ce topic n'aurait pas autant de messages
D'ailleurs je te remercies, toi et les autres, de répondre à ceux qui ont besoin d'aide
Namingway: c'est dans ces cas là où tu es content qu'il n'y ai personne pas loin de toi a te voir devenir rouge en s'acharnant sur une pauvre console qui a fini pleine de postillon !! (d'ailleur sa marche la garanti si la console fini rouillée ?? question primordiale...)
tupulp; Je viens de te le dire...
Donphan: a ouais, ça chome pas par ici !
tupulp Surtout le chant des secrets.
En même temps avec un pseudo de pokémon, c'est pas surprenant
Bon, restons sérieux..
Je viens de capter qu'avec le chevalier elle pouvait allumer les torches avec un coup d'épée.. j'essayais par tous les moyens d'allumer avec le boomerang, les 2 torches pour ouvrir la porte...
Han bein après sa je retourner en arriére et je vais chercher les champs précédent
Merci Donphan.
C'est vrai que sans nous, tu verrais beaucoup de topic apparaitre pour avoir de l'aide (même si c'est déjà le cas).
tupulp Bonne chance. Je me souviens seulement de celui qui avait au sanctuaire de la foret qui est le chant de l'éveil.
Bah je supprime tous les topics demandant de l'aide et du coup je connais le jeu avant d'y jouer
Mais bon demain je laisserais les gens faire leurs topics, on pourra plus considérer ça comme du spoil
LeFoux: Pourquoi "il le méritait pas" ? y a des cadeaux pour les modo qui ont le plus de messages ? En tout cas c'est Donphan qui a le "mauvais role" en ce moment vu que c'est lui qui supprime les messages des pauvres ames perdu, et c'est a nous qu'ils doivent leurs bonheur du déblocage !
Y'a 3champ avant celui ci nan ? si il faut que je fasse tout les village sa me dérange pas :p
vizayelle Mais Don est très méchant.
Un topic d'aide c'est pas forcément du spoil, puisque le "aide" on s'attend forcément à un spoil, et dans tous les forum de jeux il me semble qu'il y ait un topic d'aide, non ?
tupulp, chanT lol
Juste une question après le champ, je fait quoi ?
Donphan : a ba ouai ça c'est pas de bol ! Tu ne connais pas encore la merveilleuse aventure qui est celle de ce nouveaux zelda plein de surprise, de nouveauté, qui est exceptionnelle et surtout au moment où y a zelda qui ************* et puis quand Link répond que ********************* et puis quand ya le méchant qui arrive et *************** !!
ouaaaa c'est trop bonnn
tupulp : haha t'y met tes vaches !
...
Bonjour je suis bloqué dans le temple des esprits au premier etage, je dois attraper les 3 larmes de lumieres, mais je ne peux pas atteindre la 3eme car il y'a un fossé et Link ne saute pas assez loin
Clair Lefoux
Bah j'ai acheté le jeu aujourd'hui viza, mais j'ai pas ma DS sous la main
Oui Namingway, justement
Mais demain, en créant des topics à titre explicite pour demander de l'aide, ça facilitera les recherches des autres ^^