Correction : Après le chant, que dois-je faire, les lumiére se croise, mais je fait quoi après les 4pas au nort et 6 à Ouest ^^ ?
tupulp Il faut faire le chant des secrets.
Et c'est vrai en plus.
Donphan Oui, mais aussi ce topic risque d'être pris d'assaut tout le week-end.
Je dois me gourer de sens à mon avis, ils me disent qu'il n'y a pas de pierre de lumiére ^^ mdr
J'ai un truc à préciser n'empêche, Zelda fait bien partie de l'aventure, pour une fois...
Youhouuu quelqu'un pourrai me repondre svp?
Donphan : hahaaaa deeeg ! Comment ça aujourdui ? avec la version collector et les figurines ?? Je veux les figuriiiiines !!!
evildjojo: heu je voit plus où c'est... => LeFoux ?
tupulp : ba une fois que tu a appris le chaNT, tu fais ce que Lindbeck t'as dit dans sa lettre.
Bah j'ai intérêt à le locker Lefoux, non ?
De toutes manières demain je le désépingle
Heu non viza malheureusement j'ai pas les figurines
evildjojo Tu as du oublier de déclencher un mécanisme qui fait apparaitre un pont.
Mais je m'en souviens plus très bien.
au tout debut de la tour dans la salle ou l'on fuit a cause du garde et on y retourne avec comme consigne prendre les 3larmes ou perles je ne sais plus ce qu'as dit axelle
il et ou le champ des secret? help
a oui tout bidon merci je voyais pas l'interet d'aller au bout du chemin vu que c'etait bloqué par des pics
fandemanga2 Je me rappel plus. vizayelle ?
Donphan: A bon ? a encore plus deg ! ba c'est vrai que ça risque d'etre ingérable de tout solutionné juste avec ce topic...
Donphan Tu as surement raison, on donnera les solutions dans les topics petit à petit.
"fandemanga2 il et ou le champ des secret? help "
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs "champs" rooo
J'aime me sentir désirée !
Le chaNT des secret est au village Anoukis, comme le dit la tèle avant de rentré dans la grotte a Lindbeck.
(celui là je m'en souviendrai de chant ! j'ai retourné ciel et terre a Anoukis pendant au moins 1h avec des allers et retours avant de réaliser que je l'avais déjà en faite )
Ouais il vaut mieux Lefoux, je crois aussi
Ah ça c'est sur viza ^^
D'ailleurs désolé d'avoir locké ton topic mais c'est vrai que tant qu'on est pas le jour de la sortie officielle, les titres explicites restent du spoil
Peut-être que je l'épinglerais demain finalement, je verrais
En attendant je vais bosser
C'est vrai là, le champ... il est où du coup le 4eme champ ?