c etait en haut a droite du triangle du milieux
Bon a mon tour... LeFouuuuux stp temple sable : enigme : clé entre 1 et 3. J'ai compris qu'il faudra faire le chant du reveil mais c'est quoi ces "1" et "3" ? Grrr juste un indice si tu peu stp
vizayelle Entre les 3 yeux et l'oeil seul.
La clé se trouve au milieu de la droite que tu trace entre eux.
(Dans le sable)
Je vais manger, je reviens plus tard.
ok merci ! Je garde un oeil en cas de question
Alors c'est bon, tu as trouvé ?
j'ai trouvé... mais depuis que je t'ai demandé je m'acharne a jouer le chant dans tout le couloir de sable... ça me rappelle se foutu sanctuaire où je m'acharnai a coup de bombe déjà... maitre mot: Acharnement acharnement !!
PS: c'est bien le chant de l'eveil qu'il faut joué... ?
Le chant de l'éveil pour les statuts ?
Sinon, si tu trouves pas ta clé cherche dans le sable avec le bâton. (c'est juste un conseil, hein.)
Heu c'est bon... j'ai fais ma blonde un coup de desespoir je me sui acharner a coup de baton de sable sur le couloir et ... magie !
Lol j'ai réussi toute seuuuuule !! Mdr !! bon au bout d'1/2h mais quand meme !! Faut que je m'ennerve plus en faite
lol.
J'ai souvent été bloqué, mais seulement dans la tour esprit où j'ai toujours réussi à me sortir seul.
Je trouve pas l'entrée du temple du désert
J'ai relié les regards des statues et les petite statue du sanctuaire ne m'apprennent rien
je suis bloqué dans la tour des esprits au 10e etage je crois avec les mains mauve qui m'empeche de prendre la grosse clé
j'ai beau les tuers mais elles reviennent toujours que dois je faire?
__twiiwt__ Les pavés du sanctuaires ressemblent beaucoup aux voies ferrées, n'es-ce pas ?
Une bombe devrait suffire.
moustiktik Tu n'es pas obligé de le tuer, tu dois seulement les repousser le temps que Zelda aille mettre la clé.
ok merci j'essayerai ca quand je reviens du boulot.
LeFoux: je vois que tu gère, je vais manger ! a plus tard
Mais je vais bientôt partir quand même là.
Mais bon, je reste encore un peu.
bloquer tour esprit 13 eme etage il tracer une chemin avec la princess zelda rouge
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas a faire la musique (bleu rouge violet) dans le sanctuaire après avoir réparé le pont !
Vu qu'il faut aller vite je souffle souvent dans le jaune ou sinon je ne suis pas assez rapide !!!
Une astuce ?
Merci