Un mega merci a Sylvinus31 ^^trop fort mec!! merci encore!!
Bonjour je suis bloquer a la 3eme glyphe a letage ou on me dit eclaire le sol et tu trouveras ce que tu cherches. jai essayé avec le boomerang ms je ny arrive pas il n'est pas asez long, je ne vois pas comment faire? Pouvez vous m'aider svp? MErci
astontiger => il faut que tu te promene dans la piece avec zelda dans un soldat de feu si je me souviens bien
avec le boomerang tu verras rien
et normalement tu verras des amrques au sol qui formeront la lettre Z que tu devras ecrire au stylet sur la porte
toujours personne pour le anoukien? ou faut til l'amener pour qu'il fabrique des glaçons?
et dans le meme registre ou faut il amener le ministre (qui porte un masque)
il faut l'emmener a -la gare du bord du lac-
là où il y a le wagon du photographe
merci, beaucoup et maintenant ya des mains qui sont apparues que dois je faire?
il faut defendre le solda qui porte la cle jusqu'a la serrure sans qu'il le touche
hum precise un petit peu
normalement tu dois etre pres de la clé si ya des mains.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, où l'on récupère la musique du réveil ? si qqun s'en souvient et peut m'éclairer, ce serait bien sympathique
Merci pour vos réponses.
Jérémie ^^
il y a zelda qui se trouve dans le solda et qui tient la cle
donc link doit etre a coté pour la proteger meme zelda le dit
j'ai reussi a prendre la premiere larme au 18eme etage mais je suis bloquer pour les 2 autres pouvez vous m'aidez
svplait
tu dois avancer eb allumant les torches au fur et à mesure avec ton boomerang, tu arrive à la deuxième larme, ensuite tu va dans le coin tout en haut a droite de la pièce, et tu balance du vent sur la flamme pour l'eteindre, et voir une fissure à faire péter avec une bombe pour la 3eme larme.
Une idée d'où récupérer le chant du réveil ? je l'ai manqué je ne sais pas où il est...
au sanctuaire de la foret
Merci ^^ je vais aller voir cela !
Je comprends rien à la flute .. Comment ça marche ?
allo je suis au lokomo du feu et je suis pas capable de faire la melodie quelqu'un aurait un truc
Faut souffler dans le micro en face des trous colorés... C'est une flute après tout
oui mais je trouve pas le bon rythme sa fait plsiurs fos que j,essai et j'y arrive pas
vous auriez pas un truc
Pour la dernière j'ai un peu eu du mal au début aussi, c pas une question de rythme, faut juste faire gaffe a bien interrompre son souffle sinon il en va un peu sur le tube rouge entre les deux groupes de tubes... Et tu fais ça rapidement pour pas déborder dans le temps et ça finira par passer
merci beaucoup mais maintenant comment je fais pour la 2 et 3 ieme clé avec les bestioles quand je les approche ils se sauvent