Namingway Dans le coin en eau à droit éteint la torche grâce au souffleur.
Merci LeFoux
Vizayelle aussi
Merci de ta réponse Vizayelle, mais c'est qoi le chant de la lumiére ? ^^ ou il se trouve ?
Euh... tulpulp... Regarde dans ton inventaire pour voir si tu l'as pas déjà trouvé. (le chant)
Sinon, je me rappel plus où on le trouve.
Namingway : A quand meme !
Ba en faite je sais jamais si c'est la pièce où il faut éteindre la torche, ou au contraire celle qu'il faut allumé !
tupulp: Normalement tu l'apprend pas loin de la première grotte de l'ile. C'est sur l'ile en tout cas de sur
LOL "dans le coin en EAU..."
Vizayelle, je crois que tu parles de la premiere map dans le noir mais moi je parle l'étage au dessus avec les deux tas de ferrailles qui rodent, là je trouve les deux germes mais quand tu essayes d'aller a l'ouest de la map, ia pas de lumiere tu saurais pas comment faire ? Pcq je vois la bombe en haut de la premiere map, elle y est aussi a la map du dessus mais je vois pas l'utilité merci de m'aider..
Vizayelle, je trouve pas, j'ai fouiller toute l'île, je dois passer à côté de quelque chose :s
tu sais pas ou il est ?
Bilbo, dans la zone où il y a la bombe, si tu marches vers la droite (un couloir dans le noir) il y a une torche allumée au bout dans le coin, il faut l'éteindre, tu verras de la lumière à travers le mur fissuré
Pas bien de se moquer vizayelle.
Ca fait plusieurs jours que j'arrivais à éviter cette erreur, il fallait bien que ça arrive.
Je vais essayer je te dis ;) Merci
bilbo64 : Donc oué c'est bien la torche a éteindre en HAUT a droite. Y a une torche toute seule, éteint là avec l'objet qui souffle (moi comme une conne j'essayais de souffler dans le micro sans l'objet ) et là tu verra
tupulp : tu as déjà eu un chant ? tu sais comment on fait pour obtenir un chant, avec une statue ?
Heu nan jamais obtenue de champ... Je sens que je vais apprendre quelque chose la :p
LeFoux : ouai mais là c'était marrant ! Puis des fois je me reli quand j'essaie d'aller vite et c'est abusé !
Mais jte taquiiine
Ouais Vizayelle forcément, tu souffles dans le micro avec le boomerang ça va pas faire grand chose
tupulp Tu n'as pas de chants de guérison, de l'éveil ou du secret. Aïe Aïe Aïe...
tupulp : haha pas de champ ? (je suis moqueuse aujourd'hui ) En tout cas pour les chants, il faut se placer a coté d'une statue avec un trou et et des bulles lumineuses qui sortent. Sort ta flute de pan et souffle sur les notes de la meme couleur et dans le meme ordre que les bulles lumineuses qui sortent.
Heu nan ^^ mdr, je retrounerais en arriére si il le faut, mais ont peut me dire comment apprendre un champ ?
1OOO