tu dois faire du bruit avec ta locomotive
tire un coup sec puis un coup long a la suite (un des villageois te donne l'astuce) l'oiseau sera immobolisé (parce qu'il se bouche les oreilles) et tu pourra lui lancer un boulet
moi je suis bloquer ou il vaut allerau temple des mer le lokomo me donne une lettre et me dit ou aller mais sa fais rien aidermoi s.v.p
Les chiffres de la lettre correspondent à des "interrupteurs" à activer avec ton sifflet. Il faut les actionner dans l'ordre, mais ils ne sont pas tous visibles selon de là où on vient sur la voie (et il faut qu'ils le soient avant de faire retentir ton sifflet).
Moi, en fait, je n'arrive pas à avancer avec le train, ni à klaxonner
vizayelle sa marche
polo42 : Si c'est une version téléchargé que tu as, c'est normal, donc attent demain pour l'acheter
sidydu15: a ton service
Salut vizayelle
Devine quoi, j'ai posté mes billets de loterie, et ai passé mon temps sur les....quetes annexes, bon je suis retourner enfin au temple des esprits pour les routes des mers.
Sinon, les passages espaciotemporels, (ok encore une quete annexe) je ne retrouve plus l'arche avec la pierre verte ou il faut donner un coup de canon selon photographe, tu sais ou elle se trouve?
tbothier: Tu va rire mais depuis hier moi aussi je me suis laisser prendre par les quètes annexes Mais c'est beaucoup plus amusant une fois qu'on a tous les objets. J'ai pas encore terminé le temple des sables, seulement jusqu'a l'objet pour l'instant héhé.
Les passages espaciotemporels vont par deux, c'est a dire qu'il y en a plusieur a actionné. Il me semble bien que la première se trouve sur le chemin juste en dessous du village Anoukis. Et si j'ai bien compris, celle qui n'ont pas de triangle, c'est parce que leur soeur n'a pas été actionné.
Conseil: Note bien sur ta carte quelle porte va avec laquelle. Moi j'ai mis des lettres pour etre sur de pas me mélanger plus tard.
Super vizayelle, après le temple des esprits , j'y retourne....hihi
Bonjour tout le monde alors voila je suis bloquer a nouveau dans la tour dans les etage 18 19 et 20 apres le temple du feu (avec zelda en spectre boule) et mon probleme c'est que zelda ne m'aide pas elle ne fais que rouler donc comment lui faire porter des truc comme les globe pour les fleche par exemple ?
untypedepassage: A un moment donné tu te retrouve dans une pièce seule avec 4 spectre, ces spectre sont ceux des premiers niveaux. Fais un échange d'armure avec un comme ça
Bien le bonjour,
Je viens de trouver le glyphe des mers, j'ai donc l'accès a une autre partie du monde, mais problème, le pont est détruit. Il faut que je cherche le réparateur de ponts dans la contrée des neiges, mais mes recherches sont infructueuses.
Merci d'avance de votre aide.
salut a toi obamafanboy: Le réparateur de pont s'appelle Latraverse, sont atelier il se situe au sud-est de la contrée des mers.
Contrée des neiges. Vizayelle.
Oups oui pardon, je suis allé trop vite ! Merci LeFoux
J'aime le matin.
Le topic est calme.
j ai essaiyer toute la nuit mais rien, j ai mi les emplacement sur la carte du sanctuaire pour tracer les droite mais ils se rejoignent en bas pres de la mers
C'est claire ! c'est ce que je me disait ! Hier c'était le feu et là c'est tout tranquille ! Par contre demain soir ça va etre pire qu'un McDo de centre ville un samedi soir de jour ferié !!
Gonzo Met une bombe dans le rectancgle du milieu alors.
GonzoIV: Heu... tu es au sanctuaire des sables c'est bien ça ?? bon alor je te donnerai que des indices pour tu trouve de toi meme. si tu as tracé les regards sur ta cartes, retourne au sanctuaire maintenant et reveille les statues