CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [offciel] - topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 249»
Page suivanteFin
Mast_78 Mast_78
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:41:30

Help, je suis bloqué à l'étage 8 de la tour des esprits (l'étage dans le noir avec les lanternes à allumer avec le boomerang). J'ai fouillé tout l'étage, je n'ai pu trouver que 2 goutes jaunes, la troisième est introuvable O_o

Je suis passé dans le dédale avec les deux armures, dans le cul de sac en haut à gauche, j'ai même fouillé la zone dans le noir avec les passerelles au dessus du vide. Je pige pas du tout ce qu'il faut faire.

Et sinon au fait, pourquoi fait-on un seul gros topic d'aide plutot que d'en faire un pour chaque problème ? Ca permettrai de faire une recherche dans la recherche des sujets. Si ça se trouve ma question a déjà été posée... et puis ça m'éviterai d'avoir à poser la question et d'attendre.

Quentin-et-Didi Quentin-et-Didi
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 18:41:42

j'ai la flute et je joue avec domus mais j'arrive pas a jouer correctement avec lui il me dit tu es pas dans le bon rythme je refais pareil

Mast_78 Mast_78
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:43:21

BOBOUSE : si jme souviens bien faut parler aux gens du village pas loin avant.
Le chef du village t'indique le chemin et te dit parler aux villageois
L'un des villageois te dit qu'il faut suivre la direction indiquée par les branches
Un deuxième te dit qu'il faut faire attention à la 4eme branche qui montre la mauvaise direction.

luciole67 luciole67
MP
Niveau 2
10 décembre 2009 à 18:43:49

Si j'y ai jouer mais je me rappelais plus de ce vendeur en fait ^^ oops sorry ... Je cherche Linebeck ...

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
10 décembre 2009 à 18:44:31

Comment on traverse le blizzard?

MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 18:44:55

oui la 4ieme et fausse c'est l'inverse sinon les autre c'est bon ^^

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:47:36

Mast_78: soit tu fais pété le mur dans le cul de sac avec une bombe, soit tu va éteindre la torche qui est en haut a droite.

Il n'y a pas plusieurs topic puisque le jeu ne sort que demain, c'est pour éviter le spoil tout simplement.

Quentin-et-Didi: sait tu ce qu'est un rythme ? un tempo ? c'est a dire que tu laisse autant d'espace blanc que lui entre les note.

luciole67: Tu te prend la tete pour rien ! Suit le chemin ferré comme si tu voulais te rendre dans la contrée des mers, comme si tu n'avait pas lu les soluces...

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:48:40

Aazhy: Comme pour trouvé le chemin dans la foret, visite un petit peu otour de toi la carte et tu trouvera une maison qui te dit où se trouve un personnage, qui lui te dira comment faire.

PS: dsl je dois y allé, je re plus tard !

Mast_78 Mast_78
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:49:03

Pour le blizzard faut aller vers l'est de la map de la neige, tu devrait passer devant une station avec une maison d'un photographe. Le photographe s'est absenté mais a laissé une carte qui indique où il peut se trouver (3 endroits différents) Faut que t'aille le voir, il te filera sa carte qui indique quel chemin prendre pour traverser le blizzard.

MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 18:49:51

mais j'arrive pas comme meme

bobouse bobouse
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:50:04

Mast_78 :d) oui c'est ce que j'avais compris,les branches m'aide a trouver le bon chemin mais effectivement a la 4éme branche je reviens au point de départ,donc je vais suivre tes instructions...encor merci pour cette soluce :cool:

amathon amathon
MP
Niveau 1
10 décembre 2009 à 18:50:21

ASh43 il faut que je trouve une nouvelle plaque car moi je suis au poteau mais j'atein pas les oeil ma flèche ricoche dans le mur. Moi je met mon cristal sur la lave je tire une plèche et j'active la lave le problème c'est que le cristal monte après avoir recraché la fèche

luciole67 luciole67
MP
Niveau 2
10 décembre 2009 à 18:50:45

Non vizayelle je ne peux pas suivre le chemin pour la contrée des mers,le pont est cassé. Il faut que j'aille parler a linebeck mais je ne sais plus ou il est et ensuite que j'aille voir latraversse pour qu'il repare mon pont

MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 18:51:53

personne peut m'aider?

psypsyboy psypsyboy
MP
Niveau 3
10 décembre 2009 à 18:54:52

quelquun peut maider pour le sanctuaire des sables? je ne sais pas ce qu'il faut faire?
apparement au croisement des deux statues ya quelque chose (je suppose que ce sont les grosses statues qu'on voit a l'exterieur en arrivant au sanctuaire)
et le plan du sanctuaire est le chemin qui s'ouvre grace a dame axelle
j'ai tracé deux traits qui se croisent en suivant le regard des statues, au croisement j'ai esaayé toutes les melodies possibles mais rien n'apparait, faut il faire quelque chose avec les bombes? ou mon tracé n'est pas assez précis?

Eizan Eizan
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:55:50

luciole: Tu dois aller chez Latraverse, son atelier est dans la contrée des mers, au dessus du village anouki sur la carte. Tu trouveras Latraverse et le jeu continuera.

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
10 décembre 2009 à 18:56:48
  1. luciole67 Voir le profil de luciole67
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 18:50:45 Avertir un administrateur
  3. Non vizayelle je ne peux pas suivre le chemin pour la contrée des mers,le pont est cassé. Il faut que j'aille parler a linebeck mais je ne sais plus ou il est et ensuite que j'aille voir latraversse pour qu'il repare mon pont

:d) Linebeck se trouve sur le chemin que tu dois prendre pour aller vers le temple des mers, juste avant le pont cassé. Il te dira d'aller chercher Latraverse, donc tu iras chercher celui-ci (vers la neige, au sud de celui qui est fan des trains il y a une petite maison), puis tu retournes voir Linebeck

Mast_78 Mast_78
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:57:12

vizayelle : aaah ok d'accord ! En fait l'énigme inscrite sur la pierre disait qu'il falai éteindre la lanterne placée dans un coin et surveillée par deux spectres...

Dans zelda, spectre = les bonhommes en armures
Ca prète à confusion vu qu'il y a aussi des fantomes à cet étage -_-' ils sont malins chez nintendo

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
10 décembre 2009 à 18:58:34
  1. Aazhy Voir le profil de Aazhy
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 18:44:31 Avertir un administrateur
  3. Comment on traverse le blizzard?

:d) Un fan de train prend des photos au bord des voies, tu t'arrêtes juste à côté de lui, il te donnera une carte pour traverser le blizard

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
10 décembre 2009 à 19:00:00

J'avais trouver un gars qui faisait des photos faut que je m'arrête devant lui c'est ça?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment