salut j'aimerais aller sous leau svp pour aller au temple des mers merci
Grosse, Moyenne, Petite, Petite, Moyenne
@kotaro : concernant le temple des neiges, pour savoir l'ordre pour frapper les trois cloches, il faut faire fondre la neige au sol dans une salle grâce au boomerang pour découvrir la partition.
Si ma mémoire est bonne, il y a des chauves souris enflammées dans cette salle.
@Simmon, il faut franchir 3 points dans un certain ordre en faissant "siffler le train".
L'ordre c'est Ouest-Nord-Est en sifflant.
Erased c'est quoi cette histoire de gare cachée ??
Simmon7794 lis la lettre que ta donner le Lokomo.
Pour aller au temple des mers tu dois tirer sur la corde du train quand tu passes près des pilliers avec les boules rouges dans l'ordre de 1à3. le 1er est en hauteur. J'aimerai savoir comment transporter des marchandises? Et aussi dans le premier village, y a un petit garçon qui me demande de voler donc je l emmène dans mon train mais je ne sais pas où je dois aller, je tourne en rond!!!
Merci d'avance.
C'est la salle en dessous de celle où tu trouves la dernière cloche. Tu fais passer le boomerang sur une torche puis fais promener le boomerang un peu n'importe où, ça fait fondre la neige au sol
merci erased
@Namingway : le gamin, faut l'emmener dans la mongolfière du marchand.
Merci erased, mais c'était pas pour moi
merci!!!! mais dommage que j'ais dut dependre de vous... c'est rare tres rare lol
Désolé du spoil, mais il y a des gares cachées accessibles grâce aux bidules de force qui font apparaitre d'autres voies.
J'ai découvert la gare cachée du monde enneigé, et là celle de la montagne de feu ( elle se trouve au nord ouest ).
Bref, y'a un laby, le soldat parle d'un chemin rocheux, d'une salle qui ignore le sud, d'aller plusieurs fois vers le nord... j'essaie mais en vain. :x
merci. Et pour les marchandises quelqu'un sait comment faire?
Je ne trouve pas l'emplacement exact a la contrée des sables, lorsqu'on nous dit " je repose la ou se croisent les regards des statues qui se devisagent "
Je sais que vous avez deja repondu moulte fois a cette question, seulement je n'arrive pas a trouver l'emplacement exacte, ca me rend dingue ! Quelqu'un pour m'aider
jai fais les 3 iles en sifflant avec le train et sa marche pas :S
Ma DS est en charge (le pont vient d'être réparé), je continuerai plus tard, je fais des pauses pour faire durer le jeu... déjà qu'il a l'air court. Tout ce que je lis me donne envie de continuer (pour aider, en même temps, ceux qui sont bloqués)...
Fanny : pour les marchandises, tu auras une "remorque" au village goron.
Merci Erased
Pour Simmon, est-ce que tu as bien sifflé à chaque fois que tu arrivais aux numéros dans l'ordre comme indiqué dans la lettre?
Simmon : Tu fais les iles dans le bon ordre?
Si oui, il y a des statues poisson avec des orbes . Fais siffler ton train quand tu les vois et que tu passes à proximité.
( Ah, et je m'étais planté : l'ordre de passage c'est Est, Nord, Ouest )