C'est pas une blague merde tout les signes sont là! Chasse-poulet, Moineau et toute ces vidéo d'intro autours des piaf et du poulet dans Fable 3! Les poulets Mutant... Pour moi tout est claire! Archon était le poulet dans a never ending story
-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.
salut tout le monde! dans la liste des ajouts on parle un peu du mode multi mais savez vous si il y'aura la possibilité de jouer à 2 en local? comme sur fable 2 ou en écran scindé par exemple? merci d'avance!
"--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde."
Quelqu'un sait en quelle matière sera cette pièce du contenu collector ???
non on ne sait pas ,j'espere pas en carton
Sur la photo on dirait un vulgaire morceau de carton, mais dans une video de deballage que j'ai vu sur le blog de KL sa avait l'air mieux que ca (apres c'est ptete mon imagination)
M'enfin de mon point de vue c'est pas mega utile, mais en bon collector, j'espere que c'est de qualite tout de meme (jme ferai ptete une partie en utilisant que ce medaillon, on verra ce que sa m'amenera a faire
Personne ne sait alors pour le multi?^^'
ciel... Sur les succés, j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde à rallier à sa cause avant de lancer sa révolution..
Je commence à craindre...
@ Neko : Comment sa
faut voir. Rien ne dis qu'il suffira d'une seul quête pour satisfaire ces petites gens...
Si sa se trouve faudra se faire chier pour tous les avoirs
Ah ok j'ai capté.
Sinon, vous imaginez devoir convaincre chaque habitant de chaque ville nous propose une quête , certain bon , d'autre mauvai, et selon nos choix, lors de notre arriver sur le trône, on transformera c'est ville en paradis ou en enfer ....
neko j'espere ne pas t'avoir spoiler en faisant allusion aux succès
Bof, toi tu ne m'as pas spoilé, personne ne m'a forcé à cliquer tu sais ;)
J'ai horreur des gens qui insultent les autres sois disant parce qu'ils les ont spoilé... Quand on va sur le forum d'un jeu, c'est le risque et là encore, personne ne les force à cliquer sur les différents liens.
Donc non, je t'en veux pas, tu n'y es pour rien ^^
D'autant qu'à part les factions, et sur deux trois détails, ce n'était pas un "spoil" si horrible...
Sinon oui, j'espère bien qu'il faudra batailler dur pour que les factions nous suivent dans la rebelion.
Jsais pas si faudra batailler dur mais j'espere etant donné qu'une mort entraine la perte d'un partisan, sa serait dans ce cas un vrai challenge (Mais jpense pas ...)
@InFy c clair moi je veux du challenge meme si fable propose autre chose que de la difficulté mais ca reste mon jeux prefere
mais vous trouvais pas que le sang est beaucoup plus present?
A la base je n'achete pas Fable pour le challenge (de toute facon il existe pas, tout du moins pas sous le sens ou on l'entend)
Donc si y'en a pas dans Fable 3, je serai pas decu car je m'attend pas a en trouver. Apres si il y en a reellement c'est tout bon
Concernant le sang, sa depend de ton orientation, si t'es un vilain, alors ton epee fera pleuvoir de l'emoglobine en veux tu en voila !
-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.
parce que c'est une mage et que le topic s'appele les promesses de fable3 et qu'il y a juste a faire copié collé et rajouté quelque truc si il y a des news voila tout j'espere t'avoir aidé.
Une "mage"...