CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promesses de Fable 3

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 96
Page suivanteFin
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:01:06

Bah, après je suis d'accort avec toi hein. Seulement bon les compagnie ont beaucoup de difficulté a lier ce genre de jeu et le coop efficace. De plus faut avouer qu'avec le développement du net le split est en baisse. Qui a envie de se tapé un écran scindé quand ils peuvent jouer en écran complet.

Cela dis l'une des choses que je comprend pas c'est la disparition du système Link. Le plaisir ultime que j'ai eu a jouer en Système Link sur ps1 a command and conquer.

Fin bref sur le liens donné plus haut il semble confirmé qu'il y aura belle et bien un coop en offline. Du moins c'est ainsi que je le comprend. Par contre est-ce que le local coop veux dire sur la même console ou sur 2 consoles connecté en réseau vie routeur... ça c'est dur a dire.

Shina_[NG] Shina_[NG]
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 23:05:01

Pour ma part (c'est peut être stupide) mais quand je lis ou entend "Local" je fais toujours référence au Réseau d'où le Réseau Local.

Donc je pencherais sur 2 consoles connecté en réseau.

arctrooper93 arctrooper93
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:06:15

Bas moi ce que je comprend c'est :
Local coop: 2 sur le même écran sur la même console
Online coop: Coop online à 2 quoi^^
Lan: pas de consoles en réseau donc pour fable 3
Splitscreen: pas d'écran scindé non plus
drop in/drop out: aucune idée
Coop spécific content: chose spéciale en coopération(comme des quêtes des régions etc...)
Single player content available in coop: Contenue histoire solo disponible en multijoueur

(je pense que http://www.co-optimus.com/game/1485/xbox-360/fable-3.html ce serait bien de le mettre dans la prochaine page et de signifier que c'est le multi)

Shina_[NG] Shina_[NG]
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 23:12:26

Ça me semble bizarre, un coop sur le même écran sur la même console j'espère qu'il feront pas la même erreur que Fable II.

Et vu que sur cette vidéo les joueurs peuvent ce séparer.
http://www.youtube.com/watch?v=0v5IeKjNXU0&translated=1

Bref, Wait & See

MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:13:30

normal car sur cette vidéo ils utilisent le on line enfin bon prions pour une erreur du site et un écran scindé!!!

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 03:11:09

Je sens un manque d'information et de credibilite dans cet info.
Ils ont juste mis ca pour completer la fiche de leur jeu...

Sinon c'est incoherent comme tu peux avoir ca ?

- Local Co-Op: Yes
- LAN or System Link: No
- Splitscreen: No

Ils disent qu'il y a du local co-op mais pas en LAN (donc deja sa enleve le "reseau local" non ?) Mais en plus ils disent qu'il y a pas de splitscreen (ecran scinde en deux) du coup si t'as du offline sans LAN et sans splitscreen, une question me taraude...

COMMENT tu peux jouer en offline ?!

Sachant que les 2 seuls moyens sont pas disponible :(

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 04:58:33

Bon, je me répèete, mais je pense qu'il serait mieux que l'on continue tout ce qui a rapport des promesses tenus ou non ici...

j'ai pt mal compris, mais je pense que de s'étaler sur plusieurs topic pourraient devenir lourd.

Dèes que le jeu commence, on donne notre avis (1 réponse pour le plus de point possible dans la liste) pour ce qui est de technique et de non spoil.

Lorsqu'il y a un risque de dévoiler des intrigues ou quoi que se soit, on s'abstient. De toute façon, ça ne concerne que l'histoire. Dire les possibilités d'être roi (sans dévoiler les punch) comme d'être juge et tout ça peut se faire ici.

On a très bien fonctionner depuis le début, et j'ai confiance pour l'après jour J. Nos opinions pourront être d'être d'une grande aide à tous ceux qui hésite sur l'achat du jeu. C'est à partir de maintenant qu'il faudra faire très attention lors de la mise à jour de la liste. Il faudra tenir compte de l'opinion de chaque personne pour chaque promesse et trouver une façon clair et propre de bien présenter le tout.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 05:45:43

Je suis egalement pour que l'on reviennent au sujet. A ce sujet on pourrait peut-etre (si cela s'avere exacte) les informations recu concernant le multi-joueurs offline.
Le probleme etant, ce n'est pas tres clair...

Sinon LouisTheOne, comme l'idee de ce topic est tienne, il va de soit que la creation du topic "Promesses de fable 3 tenu ou non" te revienne :)

Si bien sur tu en a le desir :-)))

MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:15:21

bas si c'est simplement à 2 sur le même écran!(comme fable 2) et ca ne rentre pas dans le split-screen ce mode de jeu

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:19:18

Haan :x

Caca ce mode multi :/

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:10:11

vous pouvez jouer en online seulement si vous le desirez, c ets pas parce qu il y a un multi offline que vous devez l utiliser, franchement a vous entendre on devrais enlever le multi d un des seul jeu de xbox 360 qui en dispose.

Shina_[NG] Shina_[NG]
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:11:42

Ou alors c'est que tout simplement beaucoup d'entre nous on pas le Xbox live ? :)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:30:20

Ou tout simplement que foutre un multi sur un Fable c'est aussi utile que kinet pour un Final Fantasy...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:41:47

Bah... Tout le jeu pourrais proposé un multi qui en définitive pourrais être sympa. Le tout étant de pouvoir le faire correctement.

Fable a un fond pour du multijoueur potentiel. L'ambiance général du truc laisserais bien imaginé un multi a 3-4 dans le style d'un Red Dead Rédemption pour créer des bandes. Certain serait des rebelle, d'autre des royaliste, d'autre des bandits ou autre.

Il pourrais y avoir des combats entre une 10enes de joueur chacun pouvant engagé des PNJ pour se battre et compagnie. Pillé des villes, prendre le pouvoir du royaume... Bref.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:47:09

Mais de ce fait, on arriverai plus sur un style de MMO Evil.

Bref, moi j'ai pas le xbox live, j'aimerai mieux jouer avec un pote en splitscreen si occasion se presente.
Mais dans tout le cas, je jouerai seul.

PS: Evil, Neko si l'envie vous prend vous pouvez rejoindre le petit forum http://la-confrerie-des-geeks.forumjv.com/0-8156-0-1-0-1-0-0.htm qui parlera de Fable 3 mais pas que ... juste histoire qu'on se retrouve meme apres la sortie du jeu :) )

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:57:36

Bah, après oui et non. Ce serais un MMO si tu joue en ligne et un jeu solo si tu joue solo. Un peu comme Red Dead justement.

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:08:18

C'est pt mon idée ce forum, mais j'en ai tout de même pas tous les droits :rire:

Je ne pense pas embarquer dans un forum à par... je viendrais surement de temps en temps mais sans plus.

Je vais recevoir le jeu autours du 5 novembre... ce qui fait qu'il y aura probablement déjà beaucoup d'avis sur le sujet.

Mais peu importe si vous starter de quoi de nouveau ou non, je vais continuer à alimenter ce topic avec le plus d'objectivité possible. Et rien ne vous empêche de revenir de temps en temps :ok:

De toute facon avec le peu de temps que j'ai, je ne peux pas me permettre d'être ici trop souvent, chaque fois que je me pointe

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:09:28

... sorry...

... chaque fois que je me pointe, il y a déjà 40 posts de plus!

lol

je n'ai pas trop le temps de tout relire :ok:

-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.

-> 1ère partie : Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu

-> 2e partie : Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.
http://www.dailymotion.com/video/xeuddn_fable-3-limited-collector-s-edition_videogames?start=1#from=embed

livrejetable livrejetable
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:10:08

Cool . :) :hap: :noel:

Xxhappy-mealxX Xxhappy-mealxX
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 14:21:56

Bien la MAJ !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment