Dans la partie deux, y'a jamais personne qui a dit que l'on pouvait rendre des jugement en étant roi, alors que y'a même un succès qui dit : rendre un jugement déguisé en poulet" ^^'
A vrai dire on connait pas mass chose sur la 2eme partie
Tant mieux, on s'est déjà fait spoilé toute la premiére partie!
ouai sérieusement vaut mieux pas connaitre la deuxième partie erf .
Pour éviter de me la faire spoiler, j'ai écouté le moins possible: je tiens pas trop à connaitre le jeu par coeur avant de l'avoir dans les mains x)
moi j'espère que tout ce qui a été promis sera dans le jeux et non en DLC par la suite
Et oui tant mieux pour la 2eme partie encore caché.
j'ais le jeu le 27 donc 9 jours pour moi !!!! mais j espere que sur la meme console il y aura un ecran scindé pour pouvoir faire ce qu on veut mais en restant dans la meme map ca sa serait bien . bien sur sans les replacement de camera si on est sur le meme ecran faudrait etre tt le temps en ecran scindé
Les mecs faut pas vous emballez avec fable 3 ..
A chaque fable les développeurs font 50 milles promesses qui ne sont pas tenu ou mal géré.
Attention je ne dis pas que la saga est pourri , moi j adore et cet opus sera mien a la sortie mais juste qu'il vaut mieu pas se monter trop la tete .
Toutes ces promesses ont étés prouvées.
Ouai enfin je reste sceptique ... lorsque j ai acheter le deux j ai vite déchanté ..
Je parle même pas des freeze , bug etc ...
Fable 3 va être génial mais je me méfie des promesses trop alléchantes .
Enfin le plus important pour moi c'est que le jeu fonctionne correctement et qu'il n y ai pas les bugs et les freezes ..
J'espere surtout qu'il ne sera pas un pétard mouillé, commz Gothic 4
les promesses ont été prouvé mais pas leur profondeur
si seulement
J'avoue Gothic 4 ste fail :///
Salut, j'aurais une question, je viens de lire que plus l'arme du héros est lourde, plus il est musclé, mais est-ce que vous savez si d'autres paramètres vont influer sur le poids du héros
parce que j'aimerais bien faire un personnage féminin, mais si c'est pour se retrouver comme dans fable 2, avec une camionneuse nommé Germaine comme héroïne c'est pas la peine
enfin dans le 2 on était pas obligé de la faire grossir, mais pour sa, fallait pas augmenter la force et du coup, oublier les attaques au corps à corps ( ce qui est franchement dommage... )
Evite de prendre un marteau ou une masse, tu ne deviendras pas comme Hammer.
ouai j'espère qu'il y aura des katanas comme dans le 2 ( même si sa ne colle pas trop avec le contexte ) à mon avis lames fines seront plutôt dans ce genre: http://www.montsaintmichel-soluca.com/local/uploaded/catalog/photo_xl/rs_E-NAPO%5B11227524524745.jpg
Voici quelques aperçus des armes:
http://yfrog.com/5dsanstitreevj
les arme a feux sont super