... Ben je crois que offline c'est uniquement solo...
Vous savez comment sera la online ?
est ce que vous savez si avoir de gosse avec d'autre joueur aportera des avantagé? Et est ce qu'il faudra s'en occuper ou pas du tout comme dans fable 2? et enfin mème si ses un vrai joueur faudra t il quand mème lui donné de l'argent tout les jour si on est marié?
merci d'avance
Youhouuu ça commence ^^
L'avalanche de questions débiles *.*
Comment veux tu qu'on saches des détails aussi précis sur un jeu qui n'est même pas encore sorti ? Je sais que tu nous vénères et nous tiens en haute estime mais nous ne sommes pas des devins.
Quand à comment sera le online... C'est à dire ? Je ne saisi pas bien le sens de ta question
Bah les modes de jeux du online ! Si il y en aura des autres que faire la campagne avec un ami.
À votre avis il y aura des épée dans Fable 3?
XD
Et vous pensez qu'on pourra combattre des hobbes dans albion comme dans le 1 ?
si il y'a plus de multi offline comme dans fable 2 je cherche même pue à l'acheter! c'était ca le mieux dans le 2 pouvoir faire le jeu avec un pote!
Étrangement moi c'est le contraire... Après avoir jouer au multi avec un pote j'ai presque regretté d'avoir acheté le jeu. Comme quoi!
C'est pas étrange EViL, le multi du 2 est totalement à chier
http://www.youtube.com/watch?v=0v5IeKjNXU0&translated=1
Ont peux voire une icône avec le numéro 2 soit le joueur 2
bas c'est surtout que j'ai un pote qui vient souvent chez moi et donc on joue à des jeux ou on peut jouer en écran scindé et je vous explique pas à vous qu'en ce moment c'est pas la fête niveau écran scindé--' donc si il l'avait été je l'aurais pris sans hésiter mais là...
Ianfeust88
En même temps on est d'accort que l'idée de faire une seul caméra pour les deux joueur c'était franchement pas l'idée du siècle lol.
arctrooper93
Honnêtement chéri Fable n'est pas vraiment un jeu pour le multi. C'est possible de le faire en online mais c'est un plus, pas une obligation. Je verrais beaucoup d'autre jeu en Coop comme des Fallout et pourtant ils ne le sont que rarement. Bref entre pote je jouerais pas vraiment a fable! Y'as tellement d'autre jeu qui son fait spécialement pour le multi.
Quand au écran scindé sache qu'avec la 3d sa risque de changer ;) y'as une nouvelle technologie qui vous donnera la possibilité de jouer a 2 en plein écran sans voir la même chose :D
http://www.co-optimus.com/game/1485/xbox-360/fable-3.html
Des infos sur la Co-op.
quelle est la différence entre splitscreen et co-op en locale?
bas c'est à dire qu'on adore tout les deux les rpg donc le 2 nous avait vraiment plus après en fps/rpg on a finit borderlands en un rien de temps ou on joue a reach en multi mais voila quoi ca fait du bien de changer de temps en temps!
Je pense que:
Splitscreen: 2 joueurs sur la même console.
Local: Multi-console 2 joueurs sur 2 consoles en réseau.
bas split-screen= écran scindé donc a mon avis le local se fera sur un seul et meme écran comme fable 2
merci pour la réponse
-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Jeu divisé en deux parties:
->Des ailes s'activent lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?) et non disponible dès la sortie du jeu.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation. Même chose pour Albion (forêts, etc)
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cité
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.
http://www.dailymotion.com/video/xeuddn_fable-3-limited-collector-s-edition_videogames?start=1#from=embed